• Le double du double

     

    Le double du double

     

    Une pétale de rose

    En toi se dépose

    La beauté du monde

    Ton double t'inonde.

     

    L'effluve de son parfum

    Ecarte le lendemain

    Pour ne respirer l'instant

    Ephémère et enivrant.

     

    Sublime pouvoir

    D'une seule pétale

    La couleur pastel

    Nous égard...

     

    Le double du double

    Est en nous tous.

     

    Le double du double

    Ps: Mes amis (ies) vous faites partis de ces pétales de roses pour former le plus des bouquets.

    Bisous à tous

     

     

    « Deux mondes pas si différent..Romantique »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Août 2019 à 06:47

    qu'y a t il de plus enivrant que le parfum d'une rose?

    bonne journée mon amie et bisous

    2
    Jeudi 22 Août 2019 à 06:48
    Bonjour Arlette.que c est beau ce poème !!! Merci
    Pardon de mon absence.. je ne suis pas au top. Beaucoup de rv.je fais au mieux. Et chez toi ça va ???
    3
    Jeudi 22 Août 2019 à 06:49

    super cest gentil quel beau billet bon jeudi bisous bisous 

    mon examen de santé hier ok pas comme la veille avec mond ebut de cataracte grrr qui  commence a bien me gener 

    bisous bisous amitiés 

    4
    Jeudi 22 Août 2019 à 07:06

    ..c'est un bouquet si bien partagé...

    Bisous du jour

    Mireille du Sablon

    5
    Jeudi 22 Août 2019 à 10:41

    Kikou amie Mary Poopins

    joli poème et les pétales amies merci de cela ,

    nous retour d'Autriche tard hier soir alors vite dormir

    avion Paris 22 heures, nous passer un bon séjour

    et contente retrouver mon pays mon amie et famille vont bien ,

    bébé trop beau Yanis, nous retournerons en hiver,

    avec Monique et François, arrivons en Champagne demain

    avec soeur de mon Steph et Dom son mari

    arrive de Stockholm demain Midi,

    bisou amie bon week- end  ,

     

    6
    Jeudi 22 Août 2019 à 13:12

    bonjour Arlette ta création est superbe et ton poème très beau merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Jeudi 22 Août 2019 à 14:19

    Coucou ma douce amie

    Parfum enivrant, j'aime le parfums des roses

    J'aime chaque pétales qui sont des ami(e)s

    Superbe texte ma douce. Prends bien soin de toi, bonne journée, je t'embrasse très fort  Puce

    8
    Jeudi 22 Août 2019 à 19:06

    Le parfum d'une rose ... ça sent tellement bon...

    Bonne soirée ma belle, bon appétit pour le repas du soir et douce nuit!

    Gros bisous et à demain si cela m'est possible!

    À TOI JÉSUS QUE J'AIME TANT...

    9
    Jeudi 22 Août 2019 à 20:12

    Un bonjour petite Fée.

    toujours de beaux écrits parfumés.

    bizoux et a plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :