• Sortie du sommeil

    Sortie du sommeil

     

    Sortie du sommeil

     

    La matinée est fraîche

    En petite tenue

    Elle regarde l'automne

    Qui s'installe durablement.

     

    Une petite laine serait bienvenue

    Pour écouter la pluie qui tombe

    Et le gazouillis des oiseaux

    Ils s'en donnent à coeur joie.

     

    C'est surprenant vous savez

    Rien que de voir les couleurs

    Elle se sent comme réchauffer

    Mais la pluie qui tombe en ricochet

    Vient la bercer pour la faire rêver.

     

     

    Sortie du sommeil

    « Les renards et la belleUn soir d'Octobre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:09

    Bonsoir ma chère Arlette

    très joli texte sur l'automne

    bonne et douce soirée et gros bisous pour vous deux

    Janine

    2
    Mercredi 9 Octobre 2019 à 21:35

    bonsoir ma belle ,joli texte, du côté météo  c'est la pluie toute la journée , néanmoins nous avons eu un petit rayon furtif  de soleil , ce matin , j'ai passé une  radio pulmonaire à la clinique pour une toux persistante qui durait depuis plusieurs semaines ,rien n'a était trouvé et c'est tant mieux  et mon médecin pense à un médicament pour la tension qui me ferait tousser tout le temps  donc ,on a changé et on verra bien , bonne soirée , bisous

    3
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:12

    jolie impression du matin

    bon jeudi mon amie gros bisous bisous 

    amitiés 

    4
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:18

    ...trop peu couverte pour moi hi hi mais que c'est joli à lire!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    5
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 07:46

    Et bien ton texte est très beau, j'aime bien ce moment même si chez nous il n'y a pas de pluie :!!!

    Bonne journée, bisous

    6
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 08:53

    Bonjour  Arlette,

    c'est toujours avec un grand plaisir

    que je prends un instant

    pour venir sur ton joli univers

    passer un petit moment de détente.

    je te souhaite une excellente journée ...

    Bisous ♥♫♥♫♥

    7
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 10:57

    Très joli texte

    Bonne journée

    Bisous

    8
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 11:35

    Très très joli texte , bravo chère Arlette!

    La création est fort belle

    Bon jeudi à toi

    De gros bisous

    9
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:07

    Coucou ma douce amie

    Très beau texte sur l'automne, 

    Içi, nous avons une très belle journée, soleil, mais pas très chaud, c'est l'automne.

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton petit monde. Prend bien soin de toi, bisous bisous  Puce

    10
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 13:59

    Bonjour Arlette très beau texte sur l'automne et ta création est magnifique merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ?  et que tu as du beau temps ? ici il fait très beau je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie 

    Béa

    11
    Jeudi 10 Octobre 2019 à 21:15

    Quelques minutes chez toi pendant la sieste du petit; eh oui, aujourd'hui, il fait la sieste! C'est de plus en plus rare. il vieillit.

    Je te souhaite une bonne fin de soirée et une agréable nuit.

    Gros bisous, Réjeanne.

    OLD COUNTRY FARM - VIEILLE FERME DE CAMPAGNE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :