• Sur le lac

    la fée du lac

    Mes créations pour le plaisir

     

     

    Sur le lac

     

    Devant le flux continue de la source

    La Dame des eaux a acquit le droit d'aînesse

    Sur le nature suprême

    Enfin finit son combat et celui de grimacer.

     

    Elle part à la conquête des indigents

    Ceux qui se moquent impunément

    De détruire la beauté de toutes merveilles

    Qui pourtant nous a vu naître.

     

    En soulevant les nuées de rosée

    Pas un seul voilage n'y est déposé.

    Les hauts arbres frisent le bord du lac

    Comme une révérence que rien efface.

     

    Le lac reprendra son droit.

     

     

    « Un si grand soleilMiss orange au coeur de la nuit »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Juin 2019 à 05:33

    Bonjour Arlette , oui une poésie sympa , merci et bon début de semaine malgré la chaleur prévue , gros bisous , escapade , 

    2
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:32

    superbe

    bonne semaine bon lundi 

    bisous bisous

    3
    Lundi 24 Juin 2019 à 07:47

     APRÈS AVOIR TANT RÂLE POUR LE SOLEIL il se rappelle à nous et de façon brutale  hihihi    qui peut le moins peut le plus , moi j'aime !!!     dommage pour les jardins et les pelouses qui vont en prendre un coup, Nous pourrons rester à l'ombre avec une bouteille d'eau et brumisateur  et sortir le soir , vive les salades composées  et crudités de toutes sortes ,   Bonne semaine ma douce  big bises ARLETTE 

    4
    Lundi 24 Juin 2019 à 09:12
    Magnifique création et le texte superbe j'aime beaucoup.
    Bonne journée à toi Arlette
    Gros bisous
    5
    Lundi 24 Juin 2019 à 10:08

    bonjour ma arlette 

    je viens vers toi 

    en pleurs ....

    ma petite vanille est partie vendredi 

    je suis dévastée 

    je vais prendre un peu de temps 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    6
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:06

    bonjour Arlette ton texte est très beau merci pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer une bonne après midi et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Lundi 24 Juin 2019 à 13:50

     

    Bonjour mon amie Mary Poppins

    une si belle poésie a ton actif

    moi je suis avec la clim je suis bien,

    une petite sieste,et 17 heures piscine

    je me suis inscrite plage d'horaire

    17 heure 19 heures

    pour les personnes handicapées

    cela fera du bien pour mes jambes

    bisou mon amie bonne journée  ,

     

    8
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:17

    Superbe création et que dire de ce beau poème sur Dame Nature et son magnifique lac.

    Bonne journée et bonne semaine!

    Gros bisous, ton amie Réjeanne

    BONNE SEMAINE LES AMI(E)S!!!

    9
    Lundi 24 Juin 2019 à 14:31

    Coucou ma douce amie

    que c'est beau bien dit avec les mots

    je profite de ce que les ouvriers

    ont terminés ma terrasse,

    et trop chaud pour le nettoyage

    je ferai demain matin

    à la fraiche je suis avec la clim

    je suis bien un peu ordi

    et aller voir François qui travaille en cave

    je serai bien au frais bisou ma douce

    passe une bonne journée et reste au frais ,

     

    10
    Lundi 24 Juin 2019 à 15:45

    Kikou amie Mary Poppins

    très belle cette dame mauve sur le lac

    et bel écrit et pour elle moi

    retour hôpital passé scintigraphie

    tout bon pas le soucie ni metastase

    prochain rendez- vous serez Septembre

    et après août vacance je reprends temps complet,

    trop contente je vais pouvoir avancer plus

    dans les dossiers très en retard ,

    bisou amie bon demain ,

     

    11
    Lundi 24 Juin 2019 à 17:21

    BonjourArlette
    trop belle ta création et j'ai bien apprécié le texte qui l'accompagne
    temps ensoleillé en ce début de semaine
    je te souhaite une agréable journée 
    bisous

    12
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:34

    Bisous, douce soirée

    13
    Lundi 24 Juin 2019 à 19:55

    Bonsoir Mary Poppins

    joli texte et l'irait bien me promener sur le lac

    et même y faire un plongeons

    biz amitié bonne soirée ,

    14
    Lundi 24 Juin 2019 à 22:15

    bonne semaine qui commence chaudement!!! bon moi j'aime assez, mais pas trop haut quand même!!! lol!!! j'ai fait les courses pour la semaine!!! une bonne chose de faite!!! bisous Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :