• Très belle citation sur le genre humain

    Musique et chant Pavarotti

    " Une citation très humaine et à ne pas oublier.

    Chaque être humain à le droit de vivre.

    Dans une étoile différente couleur on la croît blanche

    mais c'est une erreur."

     

    Fée capucine

    « Pour Lilimaya et son défiMon coeur t'appartient »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2020 à 06:51

    Belle citation si vraie en ce moment...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 10 Juin 2020 à 10:17

    mais non ... il y a les violeurs les pédophiles les assassins...

    3
    Mercredi 10 Juin 2020 à 12:26

    coucou Arlette,ton texte est bien dit et bien vraie, fraîcheur et soleil qui se fait voir de temps en temps, c'est pas vraiment du beau temps ,je te souhaite un très bon Mercredi,bises 

    4
    Mercredi 10 Juin 2020 à 13:54

    Coucou

    Comment vas-tu aujourd'hui ?

    Bisous

    5
    Mercredi 10 Juin 2020 à 15:33

    je dirai même :"chaque être vivant mérite... etc"

    tout être vivant a le droit de vivre.

    Mais la vie est loin d'être parfaite !!!!!!!!!!

    gros bisous ma belle

    6
    Mercredi 10 Juin 2020 à 19:42

    Bonsoir ma chère Arlette

    Tu es toujours aussi généreuse ! j'espère que ça va aller pour ton mari . il a beaucoup de problèmes les poumons les hanches

    j'espère qu'il garde le moral car ça va l'aider pour guérir 

    Bon courage à tous les deux, gros bisous

    Ton amie Janine

    7
    Jeudi 11 Juin 2020 à 10:33

    bonjour ma arlette 

    trés belle citation !!!!

    si il y avait moins de

    différence les uns envers les autres 

    la vie peut etre serait moins difficile

    comment vas ton mari ? 

    gros bisous a toi

    8
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:03

    Coucou ma belle

     pas très en avance ce matin mais la nuit presque blanche.

    C'est dur dur.

    Aller je me botte les fesses et ça va repartir .

    Bonne journée et gros bisou

    Marjolaine

    9
    Jeudi 11 Juin 2020 à 22:25

    Coucou ma belle!

    Ma journée est enfin terminée! Ouf... quelle galère!

    Les petits par contre ont été bien gentils aujourd'hui.

    Ils n'ont pu aller dehors, car il pleuvait

    Maintenant le soleil est réapparu, mais eux, ils sont partis.

    Demain vendredi, dernière de la semaine.

    Le weekend sera bienvenu!

    Je te fais la bise et te souhaite un très bon vendredi!

    Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :