• Mon coeur t'appartient

    Mon coeur t'appartient

     

    Mon coeur t'appartient

     

    Tu le sais bien

    Toi qui me connaît bien

    Que tout ce qui t'atteint

    N'est pas rien.

     

    J'essaie de voir le bon côté

    Mais ce n'est pas facile

    Notre histoire est difficile

    Je lutte... je lutte..

     

    Tu es une partie de moi

    Tant de choses entre nous

    Du bon comme du mauvais

    La vie ainsi faite...

     

    Rien ne nous est épargnés

    Il faudrait se reposer

    Pour ne plus y penser

    Il faut y arriver...

     

    Souviens toi de notre promesse

    Les yeux dans les yeux

    Nous irons jusqu'à 80 ans

    Si Dieu le veut...

     

    Qu'il te protège mon amour

    J'ai le mal de toi.

     

    Fée Capucine

     

     

    Ps : Les nouvelles de mon mari, il a le cancer du poumon et de la hanche

    il va commencer sa radiothérapie mercredi prochain, ensuite il y aura la chimio

    pour ça les oncologues vont se réunir pour adapter son traitement...

    je ne vais pas vous le cacher je m'y attendais hélas et c'est très dur.

    Mais je me dis que s'il y a traitement tout n'est pas perdu

    on va croire à l'espoir et croiser les doigts.

    Je me dis " pourquoi tu ne m'as pas écouté !"

    Merci d'être là mes amis (ies).

    « Très belle citation sur le genre humainPour mes amis (ies) »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juin 2020 à 11:52

    ...je peux comprendre ta douleur, c'est si difficile de savoir son amour en souffrance...

    Gros bisous à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 11 Juin 2020 à 12:04

    Coucou ma toute belle

    Très bel écrit pour l'être aimé.

    Je ne sais que dire.... courage ma toute belle, garde le moral et reste forte. Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort, mes pensées vont vers toi...je te serre sur mon petit coeur.  Puce. PS. Je suis présente pour toi..

     

    3
    Jeudi 11 Juin 2020 à 12:05

    Coucou ma toute belle

    Tout est dit et très bien dit.

    Je ne sais que dire.... Courage ma douce, mes pensées vont vers toi. je t'embrasse très très fort et te serre sur mon petit coeur  Puce

    Tu sais que je suis présente.

    4
    Jeudi 11 Juin 2020 à 13:00

    bonjour mon amie j arrive de suite j ai lu et  ben on est jamais tranquille si seulement ca peut le soulager j espère pour lui et je comprends ton angoisse moi mon mari doit surveiller son poids car il était stable depuis sa perte importante et voila que sur la semaine sans raison il a perdu deux kilogs et ca aussi ca m inquiete et lui également sans régime avec des examgoisens auparavent que dire de plus je suis fatiguée d angoissée

    bon courage bisous bisous 

    la vie pas un fleuve tranquille 

    5
    Jeudi 11 Juin 2020 à 17:05

    Joli texte, émouvant.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 11 Juin 2020 à 18:06

    Coucou ma tite Arlette,

    Comme elle est tendre ta poésie pour ton amoureux.

    D'ailleurs comment va-t-il, ces jours-ci ?

     

    Je suis là pour te souhaiter une bonne soirée et un week end qui je l'espère sera moins triste dans le ciel que ces derniers temps.

    Tout va bien par chez toi ?

    Le mois de juin défile à une vitesse incroyable, on arrive déjà à cette belle saison d'été, les vacances, waouh, ça va faire du bien à tout le monde.

     

    Toujours une très jolie page chez toi ! ;)

     

    Je te souhaite tout plein de douceur pour les heures à venir.

    Merci de tes visites sur ma page.

     

    Gros bisous et à bientôt.

     

    Lolli

    7
    Jeudi 11 Juin 2020 à 20:20

    Bonsoir ma douce Arlette

    Hélas on ne change pas son destin , mais cela n'empêche pas d'espérer des jours meilleurs et de garder le moral ! la roue peut tourner et ton cher mari peut aller mieux en suivant bien son traitement . Je le souhaite pour vous deux , bon courage ma chère amie et une bonne nuit de repos . 

    Gros bisous pour vous deux 

    Ton amie Janine

    8
    Jeudi 11 Juin 2020 à 21:20

    La médecine a fait beaucoup de progrès dans le domaine et je suis sûre que tout va bien se passer. Il te faudra être forte pour l'accompagner dans cette épreuve.

    Nous serons là pour te soutenir

    Gros bisous

    9
    Jeudi 11 Juin 2020 à 22:31

    Ce n'est pas trop réjouissant ces nouvelles!!!

    Encore une brique qui vous tombe dessus... On dirait que lorsque la guigne s'acharne sur quelqu'un,ça n'arrête pas...

    Bon courage mon amie et bon courage à ton mari aussi.

    Il faut garder  espoir malgré tout.

    De tout coeur avec vous!

    Réjeanne.

    Que cet ange vous protège!

    Ange Chérubins Ailes D'Ange - Image gratuite sur Pixabay

    10
    Vendredi 12 Juin 2020 à 07:19

    oui mon amie il faut etre battante et battant il faut y croire 

    et il en faudra du courage et pas facile tout ca dur dur 

    d apprendre cette triste nouvelle ca fait mal courage ma chérie 

    que d épreuves masi rien n est perdu bisous tendresses 

    avec toi en pensées 

    11
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:53

    ☂ Bonjour Arlette 

    ☂ C'est avec un temps  mitigé 

    ☂ Que je viens te souhaiter

    ☂ Une agréable et douce journée

    ☂ Amitié bises de ton amie

    ☂ ☁ Il faut garder espoir  et prier 

    12
    Vendredi 12 Juin 2020 à 08:57

    Bonjour Arlette c'est avec la pluie que je viens te dire merci pour tes commentaires sur mon blog  je suis triste d'apprendre ses mauvaises nouvelles   mon mari avez rendez vous le 9 juin chez le pneumologue il l'a vite hôspitaliser il ne va pas trop bien en plus c'étais le jour de  l'anniversaire de mon fils aîné qui lui avais rendez vous le 10 juin à Montpellier pour son genou gauche maintenant il est question d'une amputation  c'est dur à avaler  j'espère que ton mari va aller mieux ? courage ma douce  je sus de tout coeur avec toi je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:16

    bonjour ma arlette 

    tu as mis un trés beau poéme a ton ptit mari 

    je suis bien malheureuse pour toi 

    toi qui aime tant ton mari

    mais sois courage ma arlette 

    avec le traitement s'il le suit bien 

    il ne faut pas perdre espoir 

    bon courage a ton mari et a toi aussi 

    gros bisous 

    14
    Vendredi 12 Juin 2020 à 10:26

    Gros bisous du matin

    15
    Vendredi 12 Juin 2020 à 12:11

    c'est superbe Arlette ce texte il est plein d'amour,  il fait pas beau et je pense que ce sera tout le weekend,,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    16
    Vendredi 12 Juin 2020 à 17:47

    Ah ma gentille Arlette... Bonsoir,

    Je suis triste de lire ces nouvelles, mais la médecine à fait beaucoup de progrès et ton mari comme toi, vous devez garder confiance.

    Je t'apporte mon soutien pour toutes ces épreuves maintenant ou à venir, ne te décourage pas.

    Ton sourire sera son soutien,

    tes paroles son réconfort et, ton amour sa force de combattre et vivre aussi longtemps que vous vous aimerez, donc jusqu'à 80 ans wink2 et plus.

    Allez on se motive, tu as tes amis et tes proches pour t'accompagner dans ces moments difficiles.

    Je t'embrasse.

    Lolli ❤

    17
    Vendredi 12 Juin 2020 à 20:04

    Bisous du soir

    18
    Vendredi 12 Juin 2020 à 22:18

    Coucou ma douce amie

    Je suis sincèrement désolée et triste par ce que je viens de lire.

    Encore une épreuve à passée.

    C'est vrai que la médecine à fait d'énormes progrès. Courage ma douce amie, je ne vous oublie pas dans ma prière du soir.

    Courage ma toute belle, toutes mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort, et te serre sur mon petit coeur  Puce

     

    19
    Samedi 13 Juin 2020 à 06:29

     

    --Bonjour  ARLETTE
    C'est la dernière de cette semaine
    j'aime bien le samedi,
    lui qui précède le dimanche
    deux jours associés que l'on nomme,
    week end ou nous sommes plus cool,
    ou nous pouvons voir la famille
    plus particulièrement les petits enfants!
    et pour des raisons différentes.
    Celle ci pour un anniversaire d'une
    petite mais grande fille, 12 ans...
    Passez une belle journée
    avec le soleil même
     avec sa faiblesse.
    Depuis mercredi soir plus de 50 mm
      de pluie déjà tombée par chez nous 
    et nous sommes des 
    privilégiés.

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.  

    L'amitié est une petite

    fleur très fragile;

    il ne faut pas la mettre

    entre toutes les mains

    20
    Samedi 13 Juin 2020 à 17:31

    Oui tu me l'avais dit... Il faut qu'il se batte contre cet ennemi... de tout coeur avec vous deux.. je pense à vous... gros bisous

    21
    Lundi 22 Juin 2020 à 07:55

    Belle citation plus haut. Mon coeur t'appartient. Très jolie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :