• Un bel Automne

    un bel automne

     

    Un bel Automne

     

    Tu m'étonnes chaque année

    Car j'enlève mes sandales

    Pour enfiler mes bottes

    Et parcourir tes sentiers...

     

    Les parfums boisés

    Viennent sous mon nez

    C'est avec sérénité

    Que je respire l'air frais.

     

    Automne, tu es ma saison

    Celle que je préfère

    Pour ses couleurs de feux

    Ils m'emportent vers les cieux.

     

    Fée Capucine/Arlette

     

    « Défi pour GigiImpassible Automne »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 18:57

    ...comme toi, j'aime l'automne, dommage qu'il soit si court!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:06

    Moi aussi j'adore l'automne et ses couleurs.

    3
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:18

    bonsoir ma arlette 

    comment vas tu ? 

    comme tout le monde ,j'aime l'automne 

    mais je lui reproche ces jours plus courts 

    ton petit benji vas bien ? 

    je te fait de gros bisous 

    4
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 19:57

    Moi aussi j'aime bien cette saison, pour ces magnifiques couleurs

    Bisous

    5
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 20:25

    Bonsoir ma chère Arlette

    Moi aussi j'aime cette saison . les couleurs quand il fait beau sont superbes

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable Benji

    gros bisous 

    Janine

    PS je suis sur mon blog d'automne 

    6
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 22:25

    J'aime bien l'automne et ses couleurs aussi, par contre, ce que j'aime le moins c'est que je sais que l'interminable hiver le suivra....

    Bisous ma belle et excellent jeudi!

    AUTOMNE

    7
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:43

    -Bonjour  ARLETTE

    Que 8 petits degrés ce matin a 4 heures

    L'Automne est arrivé et est bien la!

    Depuis cinq jours un temps tristounet,

    un soleil aux abonnés absents.

    La pluie a fait son apparition,

    sous forme de fortes averses

    plus de cinq millimètres d'eau

    au cours de la journée d'hier

    et il ne fait pas bon être dessous!

    Que cela ne soit pas un obstacle

    pour passer un superbe jeudi,

    si ce n'est du coté de l'extérieur,

    que ce soit de l’intérieur coté cœur.

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

    8
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 06:07

    oui l'automne est une très belle saison, aux belles couleurs chaudes.. Même si je préfère le printemps, j'apprécie cette saison. Profitons en. bravo pour ce joli poème.. gros bisous ma chère 

    9
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 10:12

    coucou du jeudi

    Un petit passage dans ton bel univers,

    c'est toujours avec un grand plaisir

    que je découvre  tes beaux billets.

    Temps d'automne aujourd'hui, le changement

    est brusque, mais enfin on respire!

    Avec le vent on ne va pas sentir le moisi lol!

     bonne et belle journée à toi

    10
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 12:45

    Bonjour Arlette ta création est très belle moi aussi j'aime beaucoup l'automne quand les feuillages des  arbres changent de couleur merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

    11
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 17:44

    Bonjour Capucine,

    c'est beau l'automne et ton beau poème

    moi aussi j'ai mis les bottes pour travailler au jardin

    l'herbe s'enlève mieux après la pluie toute la nuit ,

    demain, je serai rendu un dernier hommage à mon amie

    trop tôt disparue, elle est tombée comme les feuilles d'automne

    espérant qu'elle tourbillonne autour de ceux

    qui l'ont tant aimé bise amitié bon vendredi ,

     

    12
    Jeudi 24 Septembre 2020 à 18:41

    Coucou ma toute belle

    Comment vas-tu... j'aime l'automne, la nature change de couleurs, nous pouvons encore avoir de très beaux jours en cette arrière saison.

    Prend bien soin de toi, bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce.

    PS. Je suis fort demandée... demain conduire une dame à la clinique pour une prise de sang.

     

    13
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 06:38

    Bonjour  ARLETTE

    Pas de changement, les averses

    se succèdent avec de plus en plus

    de force, avec un vent qui s’accroît

    des températures qui s'abaissent

    sans dépasser les 19° je vous souhaite

    une fin de semaine bien meilleure.

    Je vous dis a demain ,sinon a dimanche

    si nos travaux ne sont pas finis!

    Amitiés ^ }#{ ^ Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

     

    14
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 20:06

    moi aussi j'aime cette saison

    bisous bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :