• Un griffon croisé

    Un griffon croisé

    Chers amis (ies)

     

    Je vous présente Benji un mâle âgé de 5 ans...

    La Spa l'a trouvé sur la voie publique.

    Je l'ai eu pour 250 euros, vacciné et pucé...

    Il a été stérilisé pour éviter les désagréments

    dont les fugues.

    Il adore les enfants et ça tombe bien.

    Moi je l'adore, et du coup je marche beaucoup

    depuis jeudi...

    Mardi je l'emmène au toilettage pour lui faire une beauté.

    Voilà de quoi m'occuper l'esprit et le corps.

     

    Bon samedi les amis (ies)

    Bisous

     

    « Lettre à mon épouxBenji après le toilettage »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2020 à 11:05

    Bienvenue à Benji, il t'attendait j'en suis sûre!

    Bisous et calinous à vous partager,

    Mireille du sablon

    2
    Samedi 22 Août 2020 à 11:11

    mais quelle merveilleuse nouvelle Arlette

    il a l'âge où on a adopté notre Tom
    ils ne sont qu'amour

    oh oui ils sont de véritables puits de bonheur

    grosse patoune Benji
    bisous tous les deux ♥

    3
    Samedi 22 Août 2020 à 11:11

    Oh qu'il est chou !!

    Cela va t'apporter du bonheur Arlette !

    Gros bisous

    4
    Samedi 22 Août 2020 à 11:13

    Il est superbe ce Benji

    il sera un grand ami

    bon w-e amicalement

     

    5
    Samedi 22 Août 2020 à 11:28

    Coucou ma douce amie

    Super nouvelle...je suis très très contente pour toi, Bienvenue Benji.... il t'apportera joie et bonheur.

    Passe une très bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ma toute belle  Puce

    6
    Samedi 22 Août 2020 à 12:49

    coucou ma arlette 

    il est super beau et je suis sure qu'il t'attendait 

    toit tu as de la tendresse a donner et lui aussi 

    bonne route a vous deux ,je suis contente pour toi 

    gros bisous 

    7
    Samedi 22 Août 2020 à 13:22

    Bonjour Arlette

    Beau Benji il va t apporter du bonheur

    Bon samedi Amicalement Bérénice

    8
    Samedi 22 Août 2020 à 13:56

    Génial, il a vraiment une bonne tête.

    Plein d'amour à recevoir et à donner

    Bisous

    9
    Samedi 22 Août 2020 à 14:20

    Bonjour ma chère Arlette

    Comme il est beau ton nouveau petit compagnon tu verras il va te donner beaucoup d'amour et en même temps tu as fait une bonne action car pour lui il retrouve une famille

    J'espère que ça va pour toi , bon courage mon amie

    gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

    10
    Samedi 22 Août 2020 à 14:36

    Bonjour Arlette il est trop mignon Benji  il va t'apporter que du bonheur  j'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer un très bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à benji de ton amie

    Béa

     

    11
    Samedi 22 Août 2020 à 15:04

    coucou Arlette

    C'est super il est mignon ton Benji

    ce petit compagnon va t'apporter une présence

    et du bonheur et toi tu as de l'amour à donner

    Prends bien soin de toi

    bisous et câlin à ton petit toutou

    A bientôt

    12
    Samedi 22 Août 2020 à 15:14

    un p'tit bonheur venant de la SPA........ génial ! c'est l'amour qui entre chez toi et tu as en plus fait un heureux.... bravo mon amie... je sais qu'il va beaucoup t'aider ! gros bisous

    13
    Samedi 22 Août 2020 à 20:07

    bonsoir Arlette!! il est très beau!!! c'est bien ainsi cela t'occupe!! bisous à bientôt! Sylvie

    14
    Dimanche 23 Août 2020 à 10:22

     

    Bonjour Capucine ,

    un amour de chien qui saura t'apporter tout l'amour;

    dont tu as besoin , moi j'ai perdu Gold

    il y a peu de temps mais il m'a donné

    beaucoup d'amour , ce chien qui venait aussi du chenil ,

    2 ans il avait resté 9 ans avec moi ,

    prend bien soin de toi , bon dimanche avec Benji

    joli nom en plus !

    amitié,

    15
    Dimanche 23 Août 2020 à 20:24

    Bonsoir Arlette!! c'est bien je suis contente pour toi si tout va bien avec ton chien!!! les animaux donnent beaucoup d'affection cela aide .... nous ça va pour le moment!! fait moins chaud!!! gros bisous Sylvie

    16
    Dimanche 23 Août 2020 à 21:40

    Bonsoir Arlette

    Je suis contente pour toi que tout se passe bien avec ce beau Benji ,quoi de mieux qu'un bon ami à quatre pattes ! rien que de voir ses yeux ça fait du bien au moral car tant d'amour  dans le regard des chiens 

    Bonne fin de soirée et douce nuit mon amie

    gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

     

    17
    Lundi 24 Août 2020 à 07:24

    Allez  c'est reparti pour une nouvelle semaine qui verra la fin du mois d’août Que nous réserve  la rentrée  ? Ce virus met le bazar  partout !!! vraiment on ne peut faire aucun grand projet ,  les joies sont différentes, les courses, le marché, le cinéma,    la plage  tous  masqués  n'a rien de rigolo, Enfin restons prudent ,Penons soin des uns des autres. Contente de savoir que tu es un nouveau compagnon Benji sera t'apporter le réconfort dont tu as besoin, je t'embrasse fort Arlette 

    18
    Lundi 24 Août 2020 à 10:45

    bonjour et bon lundi a toi 

    ma arlette 

    je vois que tu est heureuse avec ton petit benji

    bientot la fin d'aout 

    et la rentrée me fait peur 

    car avec toutes les folies de gens 

    que vas -t-il se passer ? 

    passe un bon aprés midi ,bonne promenade

    gros bisous 

    19
    Lundi 24 Août 2020 à 12:23

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ?  et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine ma douce fée

    gros bisous à toi et câlins à Benji   ton amie

    Béa

    cadeaux de mes amies

    20
    Mardi 25 Août 2020 à 05:17

    ARLETTE  Bonjour

    Un compagnon idéal,c'est douceur et affectif

    J'espère que vous avez bien commencé

    la semaine, et que durant toute celle-ci,

    vous aurez courage et motivation.

    Rien qui ne devrait nous changer

    de la présence d'une météo

    avec le minimum de soleil, de ciel bleu

    et malheureusement beaucoup de gris

    depuis une bonne semaine!

    23 °au plus fort de la journée d'hier,

    mais on ne peut pas parler d’automne.

     Amitiés ¤*+*¤ Bisous

    . * J-G-R-C-202*. 

    21
    Mardi 25 Août 2020 à 08:02

    bonjour mon amie de retour mais pas tous les jours 

    on est entrain boum pour le bilan pour mon mari 

    ca va se faire mi sept on verra 

    pour linstant pour moi toutes les douleurs sont revenus la bas j avais rien 

    et j aime etre mamie je connaissais pas 

    je manquerai pas de te montrer la photo du cierge mis pour ton mari j ai pensé fortement a vous 

    gros bisous bisous 

    22
    Mardi 25 Août 2020 à 08:03

    bienvenu a ton joli toutou c est bien d avoir pris a la spa 

    super bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    23
    Mardi 25 Août 2020 à 11:53

    je passe sur le billet en dessous bisous

    24
    Jeudi 27 Août 2020 à 21:15

    bonsoir Arlette!!oui les bananes flambées c'est super bon aussi!! perso je ne sais pas faire!!! comment ça va pour toi? gros bisous Sylvie

    25
    Jeudi 27 Août 2020 à 21:22

    Bonjour Arlette!

    Très heureuse pour toi mon amie!

    Désolée si je ne suis pas venue plus tôt!

    Avec 3 enfants à garder, ça fait du boulot!

    Bonne fin de semaine et très bon weekend!

    Gros bisous, Réjeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :