• Un sentiment d'amour

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

     

    Un sentiment d'amour

     

    Il faut savoir faire des concessions

    Et s'aider mutuellement

    Sachant que l'un ou l'autre est plus faible

    Le circuit de la vie n'est pas facile.

     

    Il arrive parfois qu'on exagère

    Dans les effusions brûlent la fièvre

    Qu'importe puisque l'on s'aime tout court

    Comme au tout premier jour.

     

    Présider dans un couple

    C'est avoir un seul capitaine

    Sur un bateau, sinon il chavire

    Une image bien utile pour rester uni.

     

    Avec l'âge les effusions se calment

    Même si le ginseng vient à notre secours

    Les galipettes deviennent dérisoires

    On ne va pas sauter du haut de l'armoire.

     

     L'amour devient subjectif

    Selon notre personnalité

    Notre différence est une force

    Pour affronter les tempêtes de la vie.

     

    Un vrai sentiment d'amour

    Peut durer toujours.

     

    Un sentiment d'amour

    Ps : Défi de mots de mon mari...j'espère que vous apprécierez.

    Une pensée pour notre amie Monique qui est souffrante...

    Bonne journée

    bisous les amis (ies)

     

     

    « Le 14 juillet et sa palette de couleursMes animations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 02:36

    Bon courage à Monique dans tout ce qu'elle traverse!

    Bisous et bravo pour le joli texte!

    Réjeanne

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 04:54

    Bonjour  ARLETTE 

    A chacun sa part!

    Nous voici en deuxième partie de juillet

    pour les premiers vacanciers ,

    il faut déjà penser au retour!

    Nous, nous sommes encore loin

    de prévoir et surtout de pouvoir

    envisager de partir cette année

    de l'espoir, mais nous verrons fin août!

    Bon lundi et bonne semaine

    avec la continuation des semaines passées.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *.

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 06:28

    Bonjour.Arlette

    Hé oui c'est encore moi..!

    Mon passage du jour  dans ton joli blog ..!

    Ce n'est pas de ma faute si je m'y sens bien...!

    Je suis juste venue pour te souhaiter...!

    Un excellent lundi 

    Une belle et douce semaine

    Gros bisous d'amitié...!

    Ton amie Dany..❤

    Douce pensée pour Monique

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:01

    coucou Arlette

    je passe te souhaiter un très bon début de semaine

    Pour ma créa que j'ai déposée je n'ai pas eu de nouvelles

    j'espère qu'elle convenait

    bisous

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 09:47

    bonjour Arlette très beau texte que tu as écris avec ton mari j'aime beaucoup et ta création est très belle  oui une pensée pour notre amie Monique  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''couleur café''

    6
    Lundi 15 Juillet 2019 à 10:41

    Coucou ma douce amie

    Très beau texte… la fougue de nos 20 ans est passée, mais l'amour se transforme en quelque chose de plus fort (avis personnel),  "l'amour est fait pour durer" oui, j'en suis convaincue.

    Prends bien soin de toi, passe une très bonne journée, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    7
    Lundi 15 Juillet 2019 à 20:52

     

    Merci ma douce amie

    pour ce beau passage sur ton blog merci pour Monique

    pas la pêche depuis ce matin mais ça va revenir

    je la connais bien elle ne se laisse jamais abattre

    bonne soirée ma douce je repars chez moi mercredi

    en taxi et reviens dimanche, pour aller à Reims

    voir Monique et mon gendre, opération le 23 ensemble

    pour la transplantation, j'ai peur!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :