• Mes animations pour le plaisir

    Mes animations pour le plaisir

     

    A la terrasse d'un café on peut voir de belles choses.

    Mes animations pour le plaisir

    Mes animations pour le plaisir

    Un instant vers l'espace temps.

    Mes animations pour le plaisir

    Mes animations pour le plaisir

    Une époque révolue, les chevaux sont toujours là !

    Mes animations pour le plaisir

    Pour mon amie Monique

    J'ai voulu cette création sobre

    Car la nature le mérite.

     

    Mes animations pour le plaisir

    Pour mon amie Viviane

     

    Mes animations pour le plaisir

     

    Ma créa pour le plaisir

     

    Belle journée à tous.

    Bisous

    « Un sentiment d'amourDéfi * Escale à Honolulu »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Juillet 2019 à 20:26

    Bonsoir ma douce amie 

    une belle page de création sublime  les animations 

    et j'espère que tout va bien pour toi et ton mari

    nous pas la baraka dans la famille;

    Monique sera opérée mardi 23

    et Stephane en même temps pour prélèvement d'un lobe

    de son foie pour Monique encore des inquiétudes à se faire

    mais d'après le chirurgien tout devait bien se passer

    Stéphane compatible 100% moins de risque de  rejet,

    bisou mon amie bonne semaine ,

     

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 20:54

    Un petit passage sur ton joli blog.

    Très jolies tes animations que j'ai vues sur Pic Mix il me semble bien!

    Bonne fin de soirée et gros bisous.

    Réjeanne.

    3
    Mardi 16 Juillet 2019 à 03:27

    Bonsoir mon amie

    Après une journée harassante

    Me voici pour te souhaiter

    Une bonne soirée et une douce nuit

    Bon mardi aussi et gros bisous

    Merci pour tout, Réjeanne.

    4
    Mardi 16 Juillet 2019 à 09:16

    bonjour Arlette tes créations sont superbes avec une belle animation merci pour ton commentaire sur mon blog j 'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    divers images

    5
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 17:59

    de belles réalisations..

    j'espère que  tu vas bien

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :