• Un très beau paon

    Un très beau paon

     

    Chers amis (ies)

     

    Même si c'est une image fabriquée

    elle est très belle à regarder.

    Douce nuit à tous.

    Bisous

    « Un bon chien BenjiBlog en pause indéterminé pour l'instant »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 22:50
    Bonne nuit, bisous
    2
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 04:45

    -Bonjour  ARLETTE

    De nouveau avec un temps

    agréable et réjouissant,

    que nous n'avons pas connu

    en deuxième partie du mois d' Août.

    Malgré la fatigue du a la chaleur,

    c'est avec plaisir et réconfort

    que je passe par chez vous

     bien du mal a mettre un pied

    devant l'autre au saut du lit,

    pour hier 26/27°, ce matin 15 a 4 h

    belle journée de jeudi!

    Amitiés ^ }#{ ^  Bisous

    . * J-G-R-C-2020 *.

     

    3
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 07:23

    .. et tu as bien fait de la partager, merci tout plein!

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

    4
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 11:16

    Bonjour Arlette elle est très belle merci pour ce beau partage  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Des images aux couleurs automne

    5
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 12:05

    Coucou ma douce amie

    C'est magnifique, un tout grand merci à toi, pour ce très beau partage.

    Nous avons encore de très belles journées, soleil, soleil, profitons en encore un peu.

    Prend bien soin de toi, bonne journée, bisous bisous pour toi, et caresse à ton 4 papattes  Puce

    6
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 13:39

    c'est vrai ! je me suis blessée au bras et ne viendrais pas durant qq jours.. excuse moi... gros bisosu

    7
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 17:23

    coucou Arlette

    Il est magnifique ce paon

    merci de ton partage

    je te souhaite une très bonne soirée

    bisous

    image

    8
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:24

     

    Bonsoir Capucine

    Après une bien douloureuse journée ,

    je passe me ressourcer chez mes amis ,

    la superbe création Paon en  fleur,

    font penser a autre chose ,

    mon amie demain soir

    sera en coma artificiel pour l'aider

    sans souffrance a partir , pour son dernier voyage ,

    normalement d'après son mari et le cancérologue

    quelques jours soit 4 ou 5 ..

    Lui dire adieu au revoir c'étai dur ,

    Bisou mon amie bonne soirée ,

    et bon vendredi ,

    9
    Jeudi 17 Septembre 2020 à 20:33

    Ce qu'il est beau ce paon!

    J'aime beaucoup!

    Bonne pause et surtout prends bien soin de toi.

    Gros bisous de moi, ton amie Réjeanne.

    CITATION DE BOUDDHA

    10
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 05:48

    coucou de bon matin 

    bonne pausemon amie moi j arrive pas a revenir 

    je suis tres fatiguée mon mari a passé pendant deux jours les examens ils ont trouvé un enorme poplype de la grandeur d un oeuf dans l intestin donc enlevé depuis on attend le rapport d analyse a voir c est donc ca la cause de son amaigrissement et de sa douleur actuellement linfirmier passe pour faire les piqures apres intervention ça va mais bon on verra 

    mais trop épuisée moralement ça me demolie bisous mon  amie je t oublie pas courage patricia

    11
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 11:28

    coucou ma arlette repose toi bien 

    prends du temps pour toi 

    tu le mérites bien 

    je pense trés fort a toi 

    gros bisous 

     

    12
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 13:11

    coucou Arlette,bonne pause tu en a besoin,il annonce de la pluie et il en faut c'est tellement sec ,je te souhaite un très bon Vendredi,bises

    13
    Vendredi 18 Septembre 2020 à 14:01

    Prend bien soin  de toi Capucine

    et profite de ton petit chien

    et revient en bonne forme psychologique et physique ,

    sur que tu en a besoin,

    bisou amitié à très bientôt ,

    14
    Lundi 21 Septembre 2020 à 09:58

    Et aussi une belle semaine à toi.

    Avec si possible un peu d'apisement.

    Toujours le grand beau temps, on se croirait en été!

    Chouette économie de chauffage en vue!

    Week end tranquillou ça fait un bien fou!

    Depuis deux mois nous pratiquons le "qi gong",

     c'est bon et pour le corps et pour la détente!

    Un gros bisou

    Marjolaine

    15
    Lundi 21 Septembre 2020 à 10:20

    AUTOMNE 15

    ma arlette 

    je pense que tu as passée un bon week-end ? 

    bonne semaine et bon lundi 

    je te fait de gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :