• Un bon chien Benji

    Un bon chien

     

    Un bon chien Benji

     

    Il sent quand j'ai du chagrin

    Il vient à mes pieds

    Puis saute sur mes genoux

    Pour me donner des câlins

    C'est mon ami, mon compagnon

    Je l'aime beaucoup ma boule de poil.

     

    Fée capucine

    « Pour mon amie Gigi n° 133Un très beau paon »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Septembre 2020 à 16:52

    Coucou ma douce amie Les animaux sentent quand il à quelque chose que ne va pas. Les chats de notre fils, son pareil. ils se couchent et ronronne, comme pour donner un certain réconfort. Je pense que les chiens sont pareils.

    Prend bien soin de toi, je t'embrasse très très fort ma douce amie  Puce

    2
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:36
    Les chiens ont ce pouvoir de ressentir avant nous les choses et ils savent quand on est mal. Il va te donner plein d amour sans condition..
    Je t embrasse mon amie...
    3
    Mardi 15 Septembre 2020 à 17:56

    bonsoir ma arlette 

    pour le moment ,petit roy ne fait pas comme ma vanille 

    quand j'avais ma petite vanille 

    elle venait a mes pieds devant moi et me donnait sa patte et

    souvent sur le canapé 

    me faisait des bisous 

    ton petit benji te donne tout son amour 

    je suis heureuse pour toi

    gros bisous 

    4
    Mardi 15 Septembre 2020 à 18:35

    je me souviens quand je me suis enfui de chez moi en 2004 pour me réfugier chez ma mère sa chatte me collait partout pour ronronner sur moi...

    5
    Mardi 15 Septembre 2020 à 20:33

    Bonsoir ma chère Arlette

    Tu l'aimes et lui aussi il est intelligent il a compris 

    que ton coeur était lourd , il n'ya pas plus fidèle

    qu'un animal. Pour ta belle-fille j'espère que ça va aller, ma fille a un rhume et le travail lui a demandé de se faire tester

    heureusement c'est négatif

    Bonne et douce soirée mon amie

    gros bisous

    Janine

    Bon Mardi

    6
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 00:49

    Il t'a bien adoptée et c'est surprenant la sensibilité qu'ils ont par rapport à nos humeurs.  C'est un grand réconfort.

    Gros bisous

    7
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 07:35

    Bonjour Arlette
    les animaux nous rendent bien l'amour qu'on leurs donne
     soleil et 34°
    je te  souhaite une agréable journée
    je t'embrasse

    8
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:01

    Les animaux sont plus intelligent qu'on ne pense ils sentent quand on est triste !!!

    Je te donnerai des nouvelles par message pas sur le blog !!

    Bonne journée, bisous

    9
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 08:52

    oh que oui ils ressentent tout, ils ont beaucoup d'empathie
    un mot ce sont des amours

    bonne journée Arlette bisous et a Benji ♥

    10
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 12:52

    Bonjour Arlette il a compris que tu étais triste et les animaux le sentent qu'on ça ne va pas il est très intelligent ton petit Benji il est là pour veiller sur toi c'est un amour de chien   je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Diadème"

    11
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 14:24

    Un beau bonjour mon amie.

    belle présentation.

     

    12
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 16:36

     

    Bonjour Capucine ,

    le animaux ont du coeur ils ressentent la tristesse ,

    sera un bon compagnon ,

    aujourd'hui pas sortie avec Emanuelle,

    ni François repos besoin de récupérer,

    BBC  ce midi bien avec auvent coté jardin ombre ,

    et blabla sieste après,

    ce soir re BBC reste   beaucoup et François

    faire tarte a la tomate et tarte  aux abricots,

    soirée tranquille demain allons à Troyes

    voir mon amie  Pascale, fin de vie,

    la revoir avant,mettre en coma artificiel

    samedi , partira sereine ,

    Bisou mon amie, bon mercredi ,

     

    13
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 17:49

    Bonjour à toi mon amie!

    Oui, les animaux ressentent parfaitement nos états d'âme!

    Ils sont meilleurs compagnons que bien des êtres humains.

    Nous devrions prendre exemple sur eux quelques fois!

    Bonne fin de journée ma belle et gros bisous.

    AUTUMN - AUTOMNE

    14
    Mercredi 16 Septembre 2020 à 21:42

    Bonsoir ma chère Arlette

    Tu fais bien de sortir et de voir tes amies ça aide l'amitié

    Moi aussi de temps en temps je vois des amies l'histoire de se changer les idées et de refaire le monde

    Bonne soirée mon amie  et gros bisous pour toi et des câlins pour Benji

    ton amie Janine

    15
    Samedi 26 Septembre 2020 à 06:49

    tu me mets les larmes aux yeux car j'ai souvent ressenti cela.. Ils savent quand on est mal. bisous ma puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :