• Une mamie extra

     

     

     

    Une  mamie extra

     

    Bien dans ces baskets

    Chante parfois à tue-tête

    Danse la rumba à petits pas

    Et fait voler les crêpes

    Avec une touche de rhum

    Pour ne pas l'avoir sur la tête

    Les enfants rigolent

    Et elle aime ça....

     

    Une mamie extra

    « Un soir d'halloween 2A méditer en ce dimanche »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 21:29

    Bonsoir ma chère Arlette

    Elle me plait bien ta mamie , je pense que tu dois être comme elle ?

    Je te souhaite une bonne et belle soirée et un bon week-end

    gros bisous d'amitié à vous deux

    Janine

     

    2
    Samedi 19 Octobre 2019 à 07:02

    super et si c est toi c est encore mieux 

    la joie de vivre le bonheur d etre une mamie 

    je connais pas mais bon je pense que j aurai été une mamie comme toi 

    bisous bisous bon samedi 

    3
    Samedi 19 Octobre 2019 à 09:25

    coucou Mary

    Elle est super ta mamie et

    elle te ressemble

    je passe te souhaiter un excellent week-end

    bisous

    4
    Samedi 19 Octobre 2019 à 11:16

    Bon samedi

    Bisous

    5
    Samedi 19 Octobre 2019 à 15:43

    Youpiiii ! Mamie !

    J'adore et je sourie

    Je t'embrasse

    6
    Samedi 19 Octobre 2019 à 19:01

    c'est toi sans doute que tu dépeins... je fais aussi mais quand je suis en forme

    gros bisous

    7
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 04:19

    C'est tout à fait toi ça! Mdr!

    Petit clin d'oeil et superbe dimanche!

    8
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 06:29

    Bonjour  ARLETTE 

    Mon petit passage du jour

    a une grande vitesse

    après un samedi correct

    Pour vous souhaitez 

    Un très bon dimanche

    si possible sans pluie! 

    Amitiés  *{=}*  Bisous

    . * J-G-R-C-2019 *.

    9
    Dimanche 20 Octobre 2019 à 10:38

    Coucou ma douce amie

    Pas de petits enfants, mais perso, je m'y vois bien, et je pense que toi aussi...loll, c'est super. Bonne journée, ma douce amie

    Içi, il pleut depuis ce matin..

    Bonne journée de dimanche, je t'embrasse très très fort  Puce

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :