• Une pause

    Une pause

    Une pause

     

    Parfois on a besoin de repos

    De se vider la tête

    Pour mieux reprendre les rênes

    De notre vie trépidante.

     

    Oh... je croyais avoir une retraite

    Pleine d'ennuies.

    Mais c'est tout le contraire

    Qui s'est enfin produit.

     

    Mes journées ne sont pas assez longues

    Pour tout ce que je voudrais faire.

    Et je ne parle pas des semaines

    Qui s'amenuise en peau de chagrin.

     

    Oui vous l'avez bien compris

    Une bonne retraite s'est s'occupée

    Les méninges et les articulations

    Pour être en forme.

     

    Ma pause n'est pas encore venue.

     

    Une pause

    « EbèneDanse sur la rose »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 02:06

    Une pause de temps en temps, ça fait du bien...

    La semaine recommence et le boulot aussi!

    Bonne pause, si tu en prends une!

    Bonne semaine, ton amie Réjeanne.

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:12

    même retraite que toi.. pas assez de temps ! très occupée à longueur de journée ! C'est très bien comme ça !!!!!! gros bisous et "bonne journée".. L'école et les affaires reprennent

    3
    Lundi 4 Novembre 2019 à 08:36

    coucou Mary

    Une pause  ferait du bien mais pas facile

    de s'arrêter

    je te souhaite une très bonne semaine

    bisous

    4
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:30
    Bonne pause et reposes toi bien bisous
    5
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:31

    Coucou ma toute belle

    La retraite…. c'est quoi, je ne connais pas  lolll

    Comme toi, pas assez de temps. je glâne des heures à gauche et à droite, pas moyens…. lolll

    Prend bien soin de toi ma belle, mes pensées vont vers toi, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    6
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:36

    J'ai eu une panne d'ordinateur

    changement du bloc d'alimentation

    mais comme c'était une panne intermittente

    pas facile à trouver .

    Mais c'est fait

    et comme j'ai changé de navigateur

    il faut que je m'habitue

    il y a quelques changement

    mais je vais y arriver

    et puis

    mon mari nous a fait beaucoup de tension

    c'est un effet secondaire de son traitement .

    ça va mieux ..

    bonne soirée

    bisous

    7
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:40

    Non non, perso je n'ai pas pensé que tu faisais une pause, je sais que tes journées, sont très très chargées

    Ola ta puce est à nouveau malade, avec le temps qu'il fait c'est un peu normal. Içi, il pleut par intermittence depuis vendredi, je suis restée 3 jours sans sortir.

    Puce

    8
    Lundi 4 Novembre 2019 à 18:56
    Oui une pause fait du bien moi je serai en pause demain soir car l alsace arrive Du moins mon beau frère et belle soeur et ça sera du bien pour mes yeux bonne soirée bonne semaine mon amie
    9
    Mardi 5 Novembre 2019 à 16:13

    une très belle création  j'aime beaucoup  

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Lara0011

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :