• Vendredi en musique, mes choix !

     

    Vendredi en musique, mes choix !

    Vendredi en musique, mes choix !

    Si si la tendresse ça existe la preuve !yes

     

    Mes amies

    Je dispose de peu de temps

    Donc voici quelques chansons.

    Merci de me dire votre choix.

    Je retourne près de ma petite Elsa.

    belle journée

    bisous

     

     

     

    Photo retiré !!sarcastic

     

    « Défi chez GigiDéchirures et hommage à nos êtres chers »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 00:32

    Pour moi ce sera l'italiano !

    Bisous

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:12

        Bon choix ma chère Josie...bisous

    2
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 06:13

    waouh !!! effectivement elle a bien changé... les bébés sont comme ça, à peine tu te retournes et ils sont déjà différents.. les enfants aussi d'ailleurs, mon petit fils que je vois tous les jours, m'étonne toujours... et il a 8 ans... ça l'amuse !!! gros bisous ma belle amie

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:15

        C'est bien Lady que tu vois ton petit tous les jours c'est que du bonheur !

        bisous

    3
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:04

    Bonjour Arlette

    Désolé ma belle , je ne regarde pas les vidéo le site rame de trop .

    En revanche j'ai admiré la belle petite puce , qu'elle est belle ta petite-fille , déjà bien éveillée dit donc yes!

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine.

    Gros bisous

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:18

        Espérons que ça rame moins la semaine à venir...bisousyes

    4
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:10
    Séverine

    Quelle est belle cette petite puce.

    Côté musique, ben j'ai encore du monde au lit, donc chut... pas de bruit !

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:18

        Dumonde encore au lit pas à cette heure quand même mdr ! bisous

    5
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 07:25
    De très bons choix musicaux, j'adore la chanson italienne. Ta petite Elsa est adorable. J'ai moi-même 6 petits-enfants dont 5 garçons et la dernière une petite fille de 7 ans bientôt dont je suis gaga, alors je te comprends. Bises et bonne fin de semaine.
      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:37

        Tu as une belle descendance, bravo mon amie...bisous

    6
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 09:00
    coucou Arlette je choisis la 1 (Félicita) qu'elle est belle ta puce très bon week-end bisous
      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:38

        Très bon choix Nicole...happy bise

    7
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 10:45
    nays&

    bonjour
    de bons choix  la musique adoucit les moeurs :)

    mais qu'elle est toute choupinette la petite Elsa ♥

    bon WE

    bisous ☺☺

    8
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:10

    Oh qu'elle est sourainte , son visage reflète une douceur infinie.......

    Le bonheur c'est simple comme un sourire de bébé.........

    Bisous Arlette

    9
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 12:32
    coucou Arlette j'aime tout mdr bon am adorable la petite fée bisous
    10
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 15:00

    mais qu'il est beau !!

    je parle d'Eros bien sûr... 

    bisous bisous

    nathie

    11
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 18:10

    quelle belle petite Elsa!!! profite bien!!!

    coucou du soir!!!! ici temps gris mais pas de gelée!!! bisous Sylvie

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:14
    colettedc

    Pour moi, c'est le 2 !

    Adorable la petite !

    Bien du bonheur en sa compagnie !

    Bisous

      • Vendredi 2 Décembre 2016 à 20:54

        Merci ms amies...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :