• Vendredi on aime se détendre et rire...

    Vendredi on aime se détendre...

    Elle est trop mignonne !

    Vendredi on aime se détendre...

    Priorité à la petite famille  !

    Vendredi on aime se détendre...

    Mdr ! trop mimi...

    Vendredi on aime se détendre...

    Une très belle image...

    Vendredi on aime se détendre...

    Chut laissons les s'installer !

    Vendredi on aime se détendre...

    Mdr !

     

    J"ai bien rit avec Laurent Magdan...

     

    Image tendresse

    Vendredi on aime se détendre...

    Magnifique !

     

    Bon vendredi les amies.

    Merci pour vos commentaires.

    « Pourquoi avoir un blog...Défi Fée Capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2017 à 02:09
    colettedc

    Merci pour ces bons moments, Arlette et agréable vendredi ! biggrin

    Bisous

      • Vendredi 11 Août 2017 à 10:13

        Idem pour toi...bisous

    2
    Vendredi 11 Août 2017 à 06:33

    un moment marrant !! moi j'en ai avec mon bonhomme.. les enfants ont des réflexions, des gestes !!! inattendus ! désarmants !

    gros bisous et bon week end

      • Vendredi 11 Août 2017 à 10:16

        Merci Lady à la maison j'ai le même en ce moment...et ça fait plaisir...bisous

    3
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:25

    coucou je savais avant d arriver que c etait un billet sympa bisous mon amie bon vendredi LA PROVENCE

      • Vendredi 11 Août 2017 à 10:19

        Merci d'aimer Patricia...bisous

    4
    Vendredi 11 Août 2017 à 07:46

    Je viens de prendre ma petite dose d'humour et écouter Roland un plaisir !!!

    Bonne journée, bisous

      • Vendredi 11 Août 2017 à 10:20

        Une bonne truite chez toi, j'aime...bisous

    5
    Vendredi 11 Août 2017 à 08:19

    **** Bonjour avec le sourire  ***** 

     

    Comme chaque jour je me promène pour venir

    dans les univers de touts mes Amis(es)

    La je suis sur le tiens pour te souhaiter une agréable

    journée qui par chez moi pour l'instant est sous le ciel bleu

    Avec un rayon de soleil, mais hier quelque belles rafales de vent 

    Et une température  bien fraîche 27° bises 

      • Vendredi 11 Août 2017 à 10:22

        De belles gouttes d'eau chez toi...bravo...bisous

    6
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:59

    Coucou Arlette.

    Merci pour cette page d'humour, j'adore Roland Magdane.

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 11 Août 2017 à 10:26

    Merci pour ton appréciation...bisous

    8
    Vendredi 11 Août 2017 à 12:06

    bonjour ma Fée tu vas bien

    j'ai bien ri avec tes images d'humour

    mes loulous sont partis me revoila

    passes un bon week-end

    gros bisous Elyci

      • Samedi 12 Août 2017 à 08:55

        Merci Viviane je suis en retard dans mes commentaires...bisous

    9
    Evy
    Vendredi 11 Août 2017 à 13:50

    Merci pour ce beau partage j'adore la blague du papy bonne journée à toi bisous

      • Samedi 12 Août 2017 à 08:56

        Son humour est super à Magdane...merci bisous

    10
    Vendredi 11 Août 2017 à 15:12

    Coucou Capucine

    Une journée où j'aime beaucoup ses petites citations laisse de côté le reste qui est défavorableà la bonne marche d'une journée;Mon ex-mari vient de faire  une embolie pulmonaire grave mais ça parce qu'il ne fume pas assez Lol, il a déjà été opéré jubilaire et il a de l'artérite et double pontage enfin le total, bon je m'inquiète pas pour lui avec toutes les misères qu'il m'a faites et aux enfants,et sa vie pas la mienne , je suis là devant mon ordi et dehors des trombes d'eau cela depuis 3 jours je sors même pas pour les courses je plonge dans le congélateur ou j'ai tout, gros bisous et passe un bon week-end

     

    Rosie

      • Samedi 12 Août 2017 à 08:56

        Merci pour cette confidence Monique, je suis avec toi en pensées...bisous

    11
    Vendredi 11 Août 2017 à 15:42

    bonjour Arlette merci pour ces bons moments tu nous fait bien rigoler j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    bonne fin de semaine

     

    12
    Vendredi 11 Août 2017 à 15:48
    renee

     Laurent Magdan je l'aime beaucoup avec sa manière de dire sans dire et avec son air sérieux....Bisous vous deux doux weekend

    13
    Vendredi 11 Août 2017 à 15:56

    Coucou ma belle

    Merci pour ce très bon moment, en plus Roland Magdane, c'est mon humoriste préférée, merci, pour le sourire, le rire et le fou rire... ben oui,

    Bonne fin de journée, bon et beau week-end, je t'embrasse  Puce

    14
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:16

    Bonsoir Arlette,

    Oui rigolons avant que le ciel nous tombe sur la tête ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

      • Vendredi 11 Août 2017 à 18:53

        Merci véro...bisous

    15
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:38

    Bonjour ma douce Arlette

    Merci pour ces bons moments de rires et sourires avec tes

    petites images bien rigolotes  du vendredi , plus la vidéo de Roland Magdame tu nous gâtes.

    Je te souhaite ma chère amie une bonne fin de journée ici pas chaud que 15° plus de 20° de perdu depuis vendredi dernier.

    Avec toute mon amitié et de gros bisous à vous deux

    ton amie Janine

    le7 août

      • Vendredi 11 Août 2017 à 18:50

        Merci pour ta belle créa Janine...bisous

    16
    Vendredi 11 Août 2017 à 17:56

    un petit coucou tardif entre deux nuages  il annonce beau juste pour lundi ......pas sympa les balades avec les chiens sous la grisaille ...
    bisous et douce fin de semaine

      • Vendredi 11 Août 2017 à 18:49

        Merci Linda chez nous c'est tout gris...bisous

    17
    Vendredi 11 Août 2017 à 20:35

    Bonsoir Capucine,

    me voilà après une journée expo Orchidée,

    sublime plein les yeux et devine mon appareil photo déchargé,

    comme une gourde oubliée de le mettre en charge je m'en sers pas

    souvent, quelqu'une avec iphone une page de rire et humour

    un moment bien agréable, mon aide de vie rigole ,

    bon je vais aller voir le défi et m'y mettre après le repas du soir,

    bisou mon amie passe une bonne soirée ,

    322231-on-peut-voir-ici-marchand

    18
    Vendredi 11 Août 2017 à 22:59

    Merci pour tes vendredis rigolos! Ça fait du bien de rire un peu! Je te souhaite une bonne nuit et un excellent week-end! Bisous, mon amie!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :