• Votre jour préféré...vendredi

    Votre jour préféré...vendredi

    Ah oui il y a pas de béton entre les paliers

    c'est quand même bizarre...sarcastichappy

    Votre jour préféré...vendredi

    Mdr !

    Votre jour préféré...vendredi

    Je voudrais bien voir sa tête...happy

     

    Belle journée les amis (ies)

    « Mes créations pour le plaisirMes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mars 2019 à 00:36

    Lollll celui du lustre trop drôle hihiii.

    merci bonne journée du vendredi.

    2
    Vendredi 29 Mars 2019 à 03:43
    colettedc

    biggrin Le lustre, c'est vraiment comique biggrin

    Bon vendredi Arlette !

    Bisous♥

    3
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:17

    Oh que j'aime ta bonne humeur du jour, tu m'as bien fait rire!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:27

    trop marran on ne peut que sourire 

    merci bon vendredi bon weekend mon amie 

    changement d'heure

    5
    Vendredi 29 Mars 2019 à 06:45

    Bonjour Arlette 

    très drôle tes blagounettes !

    tu m'as fait sourire et cela fait du bien merci mon amie 

    je croyais t'avoir déposer ton défi !  mais j'ai du oublié de cliquer sur envoyer !!! aussi si tu le veux bien encore voici ma tite participation ! 

    Merci pour tout ce que tu nous offres ! passes une belle journée et un agréable weekend  je t'envoie toute mon amitié accompagnée par des gros bisous .

    6
    Vendredi 29 Mars 2019 à 08:26

    Merci pour ces sourires Arlette.

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:28

    bonjour Arlette

    un grand merci pour ta belle créa

    passe une bonne journée

    bisous de moi

    Lilimaya

    8
    Vendredi 29 Mars 2019 à 09:54

    Coucou ma toute belle

    Sourire et rire, quel bien fou cela fait… la vie est déjà si triste

    Içi, soleil, ciel bleu… travaux dans la rue, je ne te dis pas les poussières

    Prend bien soin de toi, passe une très bonne journée,

    Je t'embrasse très très fort  Puce

    9
    Vendredi 29 Mars 2019 à 10:38

    Tu est d'humeur badine ce matin, pour notre plus grand plaisir

    BIsous

    10
    Vendredi 29 Mars 2019 à 12:33
    11
    Vendredi 29 Mars 2019 à 13:07

    de la bonne humeur Arlette ,sa fait du bien,j'espère que tu vas bien,il fait un soleil magnifique mais je pense que sa vas pas durer car il annonce de la pluie,belle journée a toi,bises

    12
    Vendredi 29 Mars 2019 à 13:42

    bonjour Arlette  oui j'aime beaucoup le vendredi pour venir lire tes belles images humoristique merci pour ton commentaire sur mon blog  j 'espère que tu va mieux ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Vendredi 29 Mars 2019 à 14:35

    Bonjour ma douce Arlette

    Merci pour ce moment de détente du vendredi

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite avant de partir chez ma maman une bonne après-midi

    gros bisous

    ton amie Janine

    14
    Vendredi 29 Mars 2019 à 15:13

    Je passe juste pour te dire que j'ai bien reçu ton courrier et je te remercie beaucoup c'est gentil de ta part !!!

    Ce n'est pas la forme du tout une belle crise d'allergie, maux de tête, frissons, les médicaments me calment un peu mais je se supporte pas la luminosité de l'écran, je reste tranquille jusqu'à lundi !!!

    Bon week-end à toi et santé pour ton mari !!

    Gros bisous et encore merci

    15
    Vendredi 29 Mars 2019 à 15:54

    MDR... le BBC

     moi mon chien  est chez le véto jusqu’à demain matin
     
    Gold opéré d’une boule de muscle sous son épaule
     
    pas grave mais fallait l’enlever rapide,marchait plus
     
    je vais le rechercher demain soir,
     
    les ennuis continus ma famille sera là dimanche,
     
    pas d’ordi et après beaucoup de déplacement
     
    avec Christiane, ensuite départ Stockholm le 7
     
    bisou mon amie passe une bonne semaine
    prochaine et bon week-end ❤

     

    16
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:21
    Renee

    merci pour cette page d'humour qui ouvre le weekend Arlette Bisous doux weekend

    17
    Vendredi 29 Mars 2019 à 16:26

    Coucou ... Niet !!! MDR MDR

    Trop bien celle ci et celle du barbecue , suis pliée de rire

    Ahh trop bon des vendredis comme ça , merci Arlette

    Et très bon week-end mon amie

    Tu m'as fait trop rire

    Bisousssss

    18
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:21

    hiii trop rigolot moi c est tout les jours mes préférés de puis que je suis en retraite

     c est que du bonheur

     bizz cocotte

    19
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:28

    Bonjour Dame  lointaine ..
    Coucou Niet m'a  bien fait  rire ,en anglais se serait  trop  fort , mais je note .. Merci et  bon  Week-end
    Bisous ..
    A  bientot peut-etre ..

    20
    Vendredi 29 Mars 2019 à 17:43

    Coucou Arlette!

    Merci de ce moment de détente et la dernière m'a bien fait rire!

    J'espère que tu vas bien ainsi que ton mari.

    Pour ma part, un début de rhume qui je l'espère ne se transformera pas en grippe. Un peu mal à la gorge et la tête grosse comme une pastèque!

    Bonne soirée ma belle

    Gros bisous.

    21
    Vendredi 29 Mars 2019 à 21:07

    Merci mon amie

    pour cette minute du rire du vendredi

    big bisou passe un excellent W-E

     

    DEFI POUR LILIMAYA ....

    22
    Dimanche 31 Mars 2019 à 22:19

    Coucou ma douce Arlette,

    J'adore ce jour car je peux me détendre et rire.

    Merci pour tes mots de réconfort à propos de mon papa...

    L'espoir fait vivre.

    Merci pour ta présence et le plaisir de te lire.
    J'espère que tu as passé un agréable week end.
    Le beau temps chez nous.
    Désolée d'être peu présente, je fais de mon mieux
    pour venir te voir. Tout va bien ?

    Demain déjà le mois d'avril et l'envie est forte de te coller
    un gros poisson dans le dos, ce premier jour. lol ! HI HI !

    Bonne semaine, plein de gros bisous.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :