• Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Dom

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Marie.

    Mes créations pour le plaisir 

    Mes créations pour le plaisir 

    Pour mon amie Iloumi.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour le plaisir.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Ma création pour Mon amie Monique.

    « L'enfant de la colèreVotre jour préféré...vendredi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2019 à 00:35

    Toujours de plus en plus belles tes créations.bon jeudi  a demain.

    2
    Jeudi 28 Mars 2019 à 04:20
    colettedc

    Bravo Arlette ! C'est super en tout ! Bon jeudi ! Bisous♥

    3
    Jeudi 28 Mars 2019 à 07:34

    coucou bon jeudi oui tu as raison le temps fait beaucoup sur la fatigue  chez moi pas de pollen par contre et aussi ça fait quand la nuit on dort mdrrr cette nuit les jambes sans repos la maladie que jai ne m a pas ennuyée donc j ai dormi oufff dans la journée j ai pas mal une fois que je suis en repos les jambes se reveillent et je peux te dire que c est pas agréable et voila surtout la nuit bisous bisous  je file en courses sur ta jolie page je dis bravoooOOOoooo

    4
    Jeudi 28 Mars 2019 à 08:43

    bonjour ma arlette 

    merci de ton beau poéme 

    et de ta jolie carte 

    déja jeudi 

    je te fait de gros bisous 

    mireille

    5
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:15

    bonjour Arlette toutes tes créations sont très belles bravo ma douce tu as fait du beau travail  merci pour ton commentaire sur mon blog  contente que ma création avec la petite fille te plaise j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    6
    Jeudi 28 Mars 2019 à 09:19

    Elles sont superbes tes créations, bravo !

    Bises et bon jeudi

    7
    Jeudi 28 Mars 2019 à 12:50

    bon jeudi Gaité

     tu  donnes de bons conseils à ta petite, elle aimera les fleurs

    bon am

    bisous

    8
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:31

    Coucou

    Ici grisaille et fraîcheur.

    Bon aprem

    9
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:36

    Bonjour Mary Poppins,

    une belle page de créations super a voir ,

    Biz mon amie merci pour tous tes petits mots sympas

    bon jeudi, moi un peu repos ce matin

    beaucoup de travail en cave ,

    bonne journée ,

     

    10
    Jeudi 28 Mars 2019 à 13:53

    Coucou Arlette

    Waouh , toutes très réussies tes créations , de jolies idées

    Celle avec le cygne , c'est ma grande préférée , on dirait comme un tableau

    Bon jeudi , et te fais plein de bisousssss

    11
    Jeudi 28 Mars 2019 à 14:58

    de bien belles créations..

    comment tu vas ?

    bisous

    12
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:00
    Renee

    Très joli la première est ma préférée. Bisous doux vendredi Arlette

    13
    Jeudi 28 Mars 2019 à 16:14

    Trop jolies toutes ces créations mon amie!

    Une belle page de plus à ton univers créatif!

    Je te souhaite une bonne soirée, suivie d'une agréable nuit!

    Gros bisous, ton amie, Réjeanne

    14
    Jeudi 28 Mars 2019 à 18:34
    Bonsoir Arlette, De bien jolies créas, bravo !! Je te souhaite une bonne soirée, grosses bises, Véronique
    15
    Jeudi 28 Mars 2019 à 21:03

    Bonsoir ma chère Arlette

    Bravo pour tes belles créations j'adore la première!

    bonne et douce soirée et gros bisous

    en espérant que tu vas bien ?

    ton amie  Janine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :