• 8 Astuces pour s'habiller...

    8 Astuces pour s'habiller...

    Chers amis (ies)

    J'ai choisi de vous montrer cette vidéo

    avec des astuces originales

    qui pourraient vous plaire.

     

    Belle journée

    bisous les amis (ies)

     

    « Défi * Voyage au JaponYoupi c'est vendredi ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:30

    Cool  fallait y penser

    merci mon amie bonne soirée ,

    bisou,

     

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 19:23

    coucou ma douce amie

    Ben oui…. il fallait y penser, pas mal les petites astuces.

    Bonne une très bonne fin de journée, je t'embrasse très très fort  Puce

     

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 20:09

    Kikou amie Mary Poppins

    des bonne idée je vais essayer je garde la vidéo

    bisou amie bonne soirée et demain 

    mon steph pas encore de retour 20 heures déjà ,

     

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 22:55

    Coucou

    Géniales ces astuces

    Bisous

    5
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 23:44

    Bien ça alors genial ses idées

    moi aussi je vais m'amuser et essayer de faire

    une garde-robe gratos Lol,

    des fringues que je mets plus leurs donner

    un coup de neuf cool mercis ma douce

    bonne nuit moi j'y vais ,

    6
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:41

    ...*.*.*....☼....Bonjour mon amie ☘️ ....☼....*.*.*...

    j'espère que tu as passé un très Agréable nuit...

    je viens te Souhaiter une Belle journée moins Chaude...

    chez moi il  fait 22° à 6 h  ça fait du bien ..

    Je vais en profiter pour faire les courses tôt

    Donc  à l'habillage avant de partir  (génial)

     Bisous Arlette 

    7
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 06:50

    bon jeudi bisous bisous 

    merci pour cette vidéo

    8
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 08:42

    Supers tous ces conseils, il fallait y penser!

    Bises du jur

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 12:27

    sympa

      bon jeudi Gaité

     bisous

    10
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 13:30

    bonjour Arlette très bonnes tes idées d'astuces supers les conseils merci pour ton commentaire sur mon blog aujourd'hui encore il fait trop chaud  je commence à fondre j'espère que tu va bien ? et que tu reste au frais ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Mary-Poppins'voyage au japon"

      • Jeudi 4 Juillet 2019 à 19:27

        Merci Béa pour cette nouvelle créa...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :