• Youpi c'est vendredi !

    Youpi c'est vendredi !

    Vraiment j'adoooore...

    Youpi c'est vendredi !

    Hi hi trop marrant...

    Youpi c'est vendredi !

    Pas bien vu le pauvre...

    Youpi c'est vendredi !

    Bah non mamie pas le tatouage...

     

    image tendresse

    Youpi c'est vendredi !

    J'adore cette image...

    belle journée les amis (ies).

    gros bisous

    Youpi c'est vendredi !

    N'oubliez pas de boire souvent.

    « 8 Astuces pour s'habiller...Mes créations pour le plaisir »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:19

    Et avec le vendredi, c'est l'instant sourire que j'apprécie. Bises. FRANCOISE

    2
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 20:31

     

    Merci mon amie

    pour cet instant sourire belle image tendresse

    et un verre d'eau fraiche, après midi

    nous s'étais Champagne bien frais

    j'adore et François me gâte,

    bisou passe une bonne soirée ,

     

    Défi pour Lara ! du 4 juillet

     

     

     

    3
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 23:18

    Gros bisous

    4
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 05:12

    Bonjour  ARLETTE

    Toujours sous les chaleurs de saison

    une fin de semaine qui devrait se poursuivre

    pas dans les mêmes eaux,

    mais plutôt dans les mêmes températures

    comme les jours passés, un maximum

    entre 24 et 28 °, hier a 17 heures

    nous étions a 29 degrés et ce matin

    en prenant le chemin des visites de vos blogs

    13° A 4 heures, agréable journée de vendredi!

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *. 

    5
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 05:29

    Coucou Arlette et merci pour ta page marrante ! . Bonne fin de semaine , gros bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:38

    coucou Arlette,tes images sont a la fois drôle et pleine de tendresse,hier soir j'ai vu qu'il y a sur ton livre de superbes poèmes et c'est toi qui l'ai écrit a ce que je vois,il vas faire bien chaud,je te souhaite un très bon Vendredi,bises  

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 06:59

    Coucou Arlette 

    j'adore ton image du monsieur devant son ordi avec le chat sur son épaule qui lui fait un gros câlin. passes un doux weekend ! je t'envoie un panier de gros bisous . 

    8
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:29

    merci trop marrant bon vendredi bon weekend 

    bisous 

    9
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:40

    ..du sourire pour terminer la semaine, merci tout plein!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    10
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 07:44

    Un beau billet d'humour, oh j'aime bien le côté tendresse !!!

    Bonne journée, bisous

    11
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 09:35

    Toujours agréable tes textes du vendredi. Quel humour ! Bonnr journée Daniel

    12
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 10:05

    un peu d'humour fait toujours du bien..

    bisous bisou 

    13
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 13:56

     

    Coucou ma douce Mary Poppins

    le vendredi tout est permis même rire merci mon amie

    bisou bon week-end moi je serai au calme, ma fille devait

    venir mais empêchement santé mon gendre

    opération dernière Minute, pas grave mais pouce incarné infecté

    doit être opéré mardi, viendra début août,

    pour une semaine ,et nous partirons Stockolm avec eux ,

     

    14
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 14:12

    bonjour Arlette je viens te remercier pour ton commentaire sur mon blog merci pour tes belles images humoristiques qui me font bien rire et passer un bon moment  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    15
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 15:06

    De superbes blagues pour terminer la semaine en beauté!

    Merci!!!

    Bonne journée à vous deux!

    Gros bisous, Réjeanne

    BONJOUR! BONNE JOURNÉE!

    16
    Samedi 6 Juillet 2019 à 05:00

    la semaine passe si vite et le vendredi est vite revenu ! bisous

    17
    Samedi 6 Juillet 2019 à 05:20

     

    Bonjour  ARLETTE

    Marche après marche, la température

    reprend de la hauteur, nous avons passé

    hier la barre des trente et un degrés

    au environ de dix sept heures.

    Avec un fond plus que lourd ,

    sans le moindre vent pour rafraîchir

    espérons plus d'air pour aujourd'hui! 

    Nous sommes a quatorze a cinq heures!

    Je vous souhaite une bonne détente

    afin de profiter de cette fin de semaine

    ainsi qu'un bon week-end.

    Amitiés¤ ^ }#{ ^ ¤Bisous  

     . * J-G-R-C-2019 *. 

     



    18
    Samedi 6 Juillet 2019 à 23:07

     

    Kikou amie

    moi rire de la page avant aller dormir,

    mais encore chaud à Paris toutes fenêtres ouvertes

    pour un peu fraicheur naturelle ,

    les clim biens mais dans appartement trop fraiche

    mauvais réglage voire lundi avec agence  location

    pour réglage mon Steph arrive pas

    alors fermé le soir, bisou amie bon dimanche ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :