• Les moineaux de Paris

     

    Bonjour les amies

     

    Je me souviens lorsque je vivais dans la région Parisienne

    J'avais chaque matin le coeur en joie d'entendre les moineaux.

    Aujourd'hui, ma mère vit toujours à cet endroit et c'est vrai

    que les moineaux et même les pigeons elle n'en voit plus beaucoup.

    Elle regrette cette jolie musique de la nature qui lui fait du bien.

    Je voudrais savoir si dans votre région les oiseaux sont présents.

    Merci pour vos commentaires.

     

    Belle journée à vous

     

    Arlette

    Les moineaux de Paris

     

    Les moineaux de Paris

     

     


    21 commentaires
  •  

     

    La Catalogne

    Mes amies

     

    Petit moment d'actualité...

    Quand je vous disais que le monde ne tourne plus rond

    On le voit parfaitement en ce moment.

    Avec les actes de racismes aux Etats Unis.

    Il est heureux qu'un Général à pris la parole, pour dénoncer

    Le vrai devoir des Américains... Aider les leurs sans distinctions de races et de peaux.

    Etant Franco-Espagnole, priver un peuple  pour la liberté de voter en son âme

    et conscience, c'est vraiment triste et désolant... On fait subir  et non pas choisir

    Personne n'entend la voix d'un peuple...

    Et on se dit un monde moderne, je crois que ce monde

    régresse de jour en jour... Ne me voyez pas là pessimiste

    mais franchement je plains les nouvelles générations.

     

    En tant que retraitée je vous souhaite une belle semaine

    et avec le sourire.

     

    Bisous Arlette

    La Catalogne

     

     

     


    19 commentaires
  • La terre ne tourne pas rond dans notre pays

     

    Bonjour les amies

     

    Merci à toutes pour vos messages de sympathie.

    Je ne reste pas longtemps sur l'ordi, je passerai ce soir

    vous poster un message.

    Macron va nous saigner aux quatre veines d'après les infos.

    Je suis inquiète je vous l'avoue...et vous?

    bisous et bon jeudi

     

    La terre ne tourne pas rond dans notre pays


    18 commentaires
  • Blog en pause

     

    Coucou mes amies

    Je vous retrouve dès que je peux.

    Bisous à toutes et prenez soin de vous.

    Arlette


    19 commentaires
  • Prime à la casse

    Coucou les amies

     

    Perso, je ne changerais pas ma voiture, d'ailleurs elle n'est plus côté à l'argus.

    Avec les mille à deux mille euros que nous offre le gouvernement, pour l'achat d'un autre véhicule neuf qui coûte déjà une belle somme.

    Perso je n'ai pas les moyens surtout qu'on a fait réparé la nôtre et quelle nous a coûté déjà pas mal d'euros. Alors, non merci Monsieur le Président votre proposition ne m'intéresse pas ce n'est pas à mon âge que je vais avoir un crédit sur le dos.

    Tant mieux pour ceux qui seront intéressés.

     

    Et vous qu'en pensez-vous?

    bisous et belle journée

    Merci pour vos commentaires

     

    Prime à la casse

    Perso j'aime la marche à pieds...

     


    17 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique