• Merci à tous

    Merci à tous

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci à tous et toutes pour vos cadeau

    pour mon anniversaire, j'ai passé une belle soirée

    ma belle fille et son mari et les enfants m'ont invité

    au restaurant, et ils m'ont offert l'arbre de vie.

    que voici...

    Merci à tous

     

    Je viens de poster un autre article sur mon autre blog

    si ça vous intéresse : "Plus jamais ça"

     

    Bisous à tous et belle journée

     

    Arlette

    « Défi... Prémices du printempsCitation...votre pensée »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:35

    Bonjour Arlette,ce cadeau est magnifique,je te souhaite un bon Jeudi,bisous de ton amie Eugei

      • Jeudi 23 Février 2023 à 13:31

        Merci...amitiés

    2
    Jeudi 23 Février 2023 à 10:43

    Bonjour Arlette  c'est un très beau cadeau que tu mérite mon amie encore une fois bon et joyeux anniversaire mon amie

    Gros bisous de ton amie

    Béa

      • Jeudi 23 Février 2023 à 13:30

        Merci bien ma douce Béa...bisous

    3
    Jeudi 23 Février 2023 à 11:54

    Bonjour Arlette,

    Et bien c'est un joli cadeau, je te souhaite

    aussi une très bonne journée ce jeudi.

    Gros bisous -violette

      • Jeudi 23 Février 2023 à 13:30

        Merci de ta visite Bernadette....bisous

    4
    Jeudi 23 Février 2023 à 19:01

    C'est un très beau cadeau,

    je me doute bien qu'il te va droit au coeur!

    Gros bisous du soir

    Mireille du sablon

      • Samedi 25 Février 2023 à 13:58

        Merci mon amie...bisous

    5
    Vendredi 24 Février 2023 à 12:13

    coucou arlette 

    bon vendredi a toi 

    tu vas bien et benji ? 

    super si tu as passée un bon moment avec ta fille 

    et son mari et ta petite fille 

    tu le mérités bien 

    beau cadeau !!!!

    gros bisous 

      • Samedi 25 Février 2023 à 13:59

        Non c'est ma belle fille Mireillec'est un amour avec moi.

        pas ma fille..

        Bisous

    6
    Samedi 25 Février 2023 à 11:01
    voilà tu as été gatée super ☺ passe un bon WE bisous et tit Benji ♥
    7
    Samedi 25 Février 2023 à 12:51

    bonjour arlette, merci de ton passage sur mon blog, beau blog aussi....magnifique cadeau et bonne anniversaire....passe un bon week-end....gros bisous, annie

      • Samedi 25 Février 2023 à 14:02

        Merci pour ta visite Vénus...c'est gentil.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :