• Allo.... comment vas-tu?

    Allo.... comment vas-tu?

     

    Chers amis (ies)

     

    Disons le en cette période critique.

    Le courrier ne bloque pas nos boites aux lettres.

    Mais il faut se l'avouer

    Le téléphone est une belle invention

    Pour communiquer ensemble.

    Ou je ne suis pas d'accord c'est pour nous tracer

    c'est une atteinte à notre Liberté...

    Et vous qu'en pensez-vous ?

     

    Belle journée à tous

     

    Fée capucine

     

    Allo.... comment vas-tu?

    « Envie de rire un peu...beaucoupCitation d'amour »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 07:15

    ... je ne sais pas quoi te dire face à ce téléphone,

    il est pourtant bien utile surtout en ce moment...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 08:49

    très beau texte moi aussi je téléphone à ma fille et mes petits enfants surtout que je ne peux pas les voir alors j'appelle 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 24 Avril 2020 à 09:01

    personnellement ça ne me dérange pas ! Je n'ai rien à cacher et ne fais rien de mal... de toutes façons, les libertés en ce moment ont un coup dans l'aile !!!!!!! dur dur de ne pas sortir surtout par ce beau temps ! mais bon je  le fais ! il le faut vu qu'on ne sait toujours pas grand chose sur ce virus qui est terrible quand même ! gros bisous et prends bien soin de toi

    4
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:03

    Allo... oui allo...

    Merci je vais bien, j'espère de même pour toi.

    Non je ne suis pas pour le traçage "j'appelle cela atteinte à la vie privé" avis tout à fait personnel)

    Au revoir à bientôt...... loll   Puce

    5
    Vendredi 24 Avril 2020 à 18:59

    Essayer de nous faire faire les attestations sur le téléphone, bien sûr !! sans moi.

    Bisous

    6
    Vendredi 24 Avril 2020 à 21:47

    Bonsoir ma chère Arlette

    Si cela sert à découvrir d'autres personnes atteintes du Coronavirus comme j'ai entendu dans un reportage à la TV 

    alors là je suis d'accord , le vie n'a pas de pris 

    Bonne soirée et bon week-end

    gros bisous pour vous deux

    Janine

    7
    Samedi 25 Avril 2020 à 06:26

    --Arlette  Bonjour  

    Dernier week-end d'avril!

    Mais pas celui de la fin du confinement,

    après un vendredi des plus tristounet,

    journée plus que grise, démoralisante,

    de quoi ronchonner, seulement 16 °

    au cœur de l'après midi, de quoi

    s'en prendre à la terre entière.

    Quand la réalité n'est pas comme

    nous le désirons, c'est une rébellion

    au lieu de prendre chaque jour

    comme il vient et faire du mieux

    que l’on peut , et accepter cette réalité

    que nous ne pouvons changer

    espérons mieux pour ce samedi

    et adaptons nous a ce que nous aurons!

    Amitiés #^&^# Bisous

    . * J-G-R-C-202*.

    8
    Samedi 25 Avril 2020 à 12:25

    Bonjour Arlette 

    je vais très bien merci 

    eh oui le téléphone est une belle invention

    qu'il me trace !!!! perso j'ai aucune raison de me caché 

    gros bisous de Lilimaya

    9
    Samedi 25 Avril 2020 à 14:37

    Le téléphone a déjà été dit comme invention du siècle et une chance qu'il existe surtout dans ces temps de confinement!

    On peut appeler nos vieux parents et prendre de leurs nouvelles puisqu'on ne peut même pas aller leur rendre visite!

    Par contre, pour faire des affaires via téléphone, ça je n'aime pas. Mais que veux-tu... on doit commander les médicaments à la pharmacie via téléphone pour qu'ils nous soient livrés.

    Je crois que j'aurais de la difficulté à me passer du téléphone!

    Bisous ma belle et bon samedi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :