• Bonne semaine dans la joie

    Bonne semaine

    Bonjour les amies

     

    Je vous souhaite une belle semaine mes amies.

    Nous sommes le premier Avril sans aucune surprise.

    Après un dimanche matin avec un soleil radieux

    et un après midi avec une pluie de bénédiction.

    Que ce lundi de la Pâques vous bénisse tous

    qu'il vous garde en bonne santé avec un esprit clair.

    Merci d'être là et pour votre amitié.

    Bisous

    Arlette

     

    « Défi.... Bonne fête de PâquesDéfi...Bouquet de tulipes »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Avril à 06:45

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon lundi de Pâques et une très bonne semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    2
    Lundi 1er Avril à 07:07

    Bonjour Arlette,

    merci pour ces mos de tendresse. Bon lundi de Pâques. Bisous.

    3
    Lundi 1er Avril à 09:05

    merci bon lundi de Pâques bon mois d'avril en espérant qu il soit meilleur que le mois de mars pour nous 

    bisous bisous 

    5043757c.gif

    4
    Lundi 1er Avril à 10:43

    Jolis mots de réconfort, passe un bon lundi de Pâques et un bon mois d'avril. 

    5
    Lundi 1er Avril à 20:34

    Coucou ma douce amie,

    Un grand merci à toi pour cette magnifique vidéo, que j'ai regarder avec beaucoup d'émotion, et qui je pense donne à réfléchir.

    Bonne fin de journée, la pluie est revenue. Je t'embrasse très très fort. Ton amie Puce.

    6
    Mardi 2 Avril à 12:33

    Ma douce Arlette

    merci pour cette precieuse video,

    je vais la suivre ce soir

    Bisous,amitiés,Eugei

    7
    Mardi 2 Avril à 15:30
    8
    Mercredi 3 Avril à 08:17

    bon mercredi bisous bisous avec la pluie et le froid grrr amitiés 

    9
    Jeudi 4 Avril à 10:11

    Bonjour Arlette

    je passe te souhaiter bon jeudi

    ici avec un temps printanier

    et agréable.Et chez vous?

    J'attends de tes nouvelles et je t'embrasse,Eugei

    10
    Jeudi 4 Avril à 16:18
    11
    Vendredi 5 Avril à 04:01

    Bosoir Arlette!

    Je viens prendre ton tube pour ton nouveau défi...

    Malheureusement, on ne peut pas commenter sur ta publication... donc je le fais ici.

    Pour notre part, nous ne sommes pas près de voir pousser de jolies fleurs, car nous sommes en pleine tempête de neige encore une fois! Des vents pouvant atteindre 60 kms/heure! Le parterre est redevenu tout blanc! Plusieurs ont des pannes électriques, surtout au sud du fleuve St-Laurent. Pour nous, qui sommes au nord, nous n'avons pas eu ce problème, en tout cas  pas pour le moment.

    Je te souhaite une bonne nuit et de doux rêves. Moi, je vais sous la couette bientôt aussi. Excellent vendredi à toi.

    Je reviendrai poster mes créations pour ton défi, mais mes blogs restent encore un peu en pause au moins jusqu'à lundi.

    Gros bisous. Réjeanne.

    12
    Vendredi 5 Avril à 10:30

    avril commence avec Paques

    et le poisson d'avril laisse sa place aux oeufs de Paques LOL

    merci de ce moment de joie , on en aura, on la trouvera cette joie en ce mois de printemps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :