• Bonne semaine les amies... Le bonheur

    Bonne semaine les amies... Le bonheur

     

    Bonjour les amies

     

    La vie est une aventure qui nous apprend

    tout un tas de choses, à la fin on est plus riche 

    de savoir et d'être.

    Je vous offre un instant de bonheur

    avec ce beau trèfle à quatre feuilles.

    Je vous souhaite une belle semaine

    remplit de joie et d'amour soyez comblé

    la vie passe si vite.

     

    Bisous

    Arlette

     

    Belle chanson de notre Jojo...

    Moment nostalgie pour vous !

    « Défi...Bouquet de tulipesDéfi... Le sourire d'un enfant »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 08:35

    Merci pour ce porte bonheur offert avec tant de générosité

    Bonne semaine mon amie.

    2
    Lundi 8 Avril à 11:15

    bonjour bonne semaine et oui le temps passe vite 

    le bonheur il faut en profiter a chaque instant gros bisous bisous 

    3
    Lundi 8 Avril à 12:06

    Coucou mon amie, c'est très BEAU ! Merci à toi et bonne continuation, douce et belle semaine, bisous affectueux.

    4
    Lundi 8 Avril à 13:39

    bonjour arlette c est superbe crea bisous de christine

    5
    Lundi 8 Avril à 14:25

    Coucou Arlette,merci pour ta belle page

    que de belles chansons vous avez en France...

    Chez nous le beau temps continue pour la nouvelle semaine

    cela remonte le moral,on ne sent mieux.

    Pour moi,ce matin courses et marche rapide  puis jardinage et seance de gymnastique, un peu de menage et la routine quotidienne-je t'envoie de gros bisous, ton amie Eugei

     

    6
    Lundi 8 Avril à 15:39

    J'en trouve rarement des trèfles à 4 feuilles. Quand j'étais gamine, je les fabriquais en ajoutant une feuille prise sur un autre trèfle. Je peux te dire que ça se voyait. 

    Bonne semaine.

    7
    Lundi 8 Avril à 17:04

    Belles fêtes de Pâques à vous tous bisous

     

     

     

     Bonsoir le lundi se termine

     Il est l'heure pour moi de venir te souhaiter

     Une très agréable soirée pleine de douceur

     Ainsi qu'une très bonne nuit

     Peuplée de doux et tendres rêves

     Prends bien soin de toi 

     Gros bisous tendres de kikinette

    0-3

    8
    Lundi 8 Avril à 17:19

    BONJOUR À TOI SOUS UN SOLEIL RADIEUX!
    ME VOICI DE RETOUR!
    PAR CONTRE MON BLOG SERA AU RALENTI!
    JOURNÉE DE LESSIVE POUR MOI AUJOURD'HUI.
    LE PRINTEMPS ARRIVE ENFIN ET ON A DU BOULOT EN EXTÉRIEUR ET EN INTÉRIEUR ÉGALEMENT!
    MERCI À TOI DE TA FIDÉLITÉ ET DE TES GENTILS COMMENTAIRES.
    JE TE SOUHAITE UN TRÈS BON LUNDI ET UNE EXCELLENTE NOUVELLE SEMAINE.
    PORTE-TOI BIEN SURTOUT.
    GROS BISOUS, TON AMIE RÉJEANNE

    9
    Mardi 9 Avril à 05:41

    Bonjour Arlette  très belles chansons j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

    Mes différentes créations

    10
    Mardi 9 Avril à 17:22
    11
    Mardi 9 Avril à 21:18

    BONJOUR MES AMI(E)S! PRENEZ NOTE QUE MES BLOGS SERONT AU RALENTI.

    LA SANTÉ N'EST PAS À SON TOP. LA SANTÉ MORALE SURTOUT.

    DONC, PARDONNEZ-MOI SI JE NE VIENS PAS AUSSI SOUVENT QU'AVANT!

    JE N'AI PLUS GOÛT À RIEN, MOI QUI AIMAIS FAIRE DES CRÉATIONS, MOI QUI AIMAIS TRICOTER ET FAIRE DU CROCHET, MÊME ÇA ME PÈSE ÉNORMÉMENT.

    JE VOUS SOUHAITE TOUT DE MÊME UNE BONNE SEMAINE!

    MERCI DE VOS VISITES ET GENTILS COMMENTAIRES!

    BISOUS BISOUS, RÉJEANNE.

    12
    Mercredi 10 Avril à 11:03

    bon mercredi bisous bisous

    bonjour tout le monde

    13
    Jeudi 11 Avril à 22:22

    hello arlette

    je viens te voir

    j espère que tous va bien pour toi

    je te sens très occupé

    mais je prend de tes nouvelles

    a bientot

     

    14
    Vendredi 12 Avril à 10:42

    le bonheur toute heure

    le bonheur au coeur

    nous irons sans heurt

    au bon chemin freres et soeurs

    15
    Mardi 23 Avril à 04:41



     mardi 

    -Température de fin de nuit 06 heures: 05 °  »    

    Hier maximuM  13 °  JOURNEE DU GRIS AU BLEU     

    MA ** 23- 04- 24 Saint:   GEORGES  

    Bonjour Arlette

    Je vous souhaite

    un mardi plein

    de bonheur et de réussite.

    Que chaque instant de cette

    journée soit rempli

    de joie et de positivité !

    Amitiés *--+--* Bisous

       . * J-G-R-C-202* .  

     

     



    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :