• Atelier des nuls et les défis "S" et "T"

    Atelier des nuls et les défis "S" et "T"

    Défi chez Domi

    Les mots ; soupe...soupçon...tripes...trip..tripotée.

    Atelier des nuls et les défis "S" et "T"

     

    Ce bon repas

     

    Pendant que l'ami Pierre arrose son repas de tripes

    avec un soupçon de poivre noir moulu.

    Juliette se lève pour arrêter sa cocotte minute.

    Comme vous le remarquerez Pierre

    a commencé son repas seul.

    Ne pourrait-il l'attendre pour souper.

    Juliette ôte la soupape pour que l'air s'échappe.

    Sa soupe moulinée, Pierre a de la sauce sur sa barbe

    ça déborde, c'est incroyable comme ce plat lui plaît,

    c'est vrai trip pour lui.

    Le festin terminé, il allume la télé et s'installe dans le fauteuil

    Ni une ni deux il s'endort... Chouette se dit Juliette ce soir

    il ne viendra pas me tripoter ce gros cochon.

    Dommage qu'il en veut qu'une fois par semaine des tripes.

    Je vais profiter pour faire mes mots croisés tranquillement

    Hum... une belle soirée s'annonce pour Juliette.

     

    Arlette

     

    Moment détente avec Michel Pépé dans "Sérénité"

    merci pour vos commentaires.

    « Défi chez JB "COSME"Le vendred on rit et on se détend... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Juin 2017 à 04:26
    colettedc

    Sérénité de Michel Pépé, comme c'est beau et reposant !

    Un autre défi de rendu, Arlette ... moi, j'ai bien de la difficulté à en faire plus d'un par jour, hélas !!! Bisous♥

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:31

        Perso, je les prépare mes textes à l'avance, j'en fais qu'un par jour aussi...bisous

    2
    Jeudi 8 Juin 2017 à 06:01

    Bonjour  Arlette

    je passe comme un coup de vent

    je suis resté prisonnier entre mes draps

    avec ce temps plus que frais

    la petite forme, mal partout.

    je vous souhaite le beau temps

    en espérant que pour nous aussi.

    Amitiés °#*-*#° Bisous

       56MELDIX77   

      le Briard     Breton    

     



    3
    Jeudi 8 Juin 2017 à 07:58

    Excellent Arlette.

    Bises et bon jeudi

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:48

        Merci Zaza...bisous

    4
    Jeudi 8 Juin 2017 à 09:48

    bonjour ma fée tu vas bien

    belle creation et beau texte

    la chanson oui est belle et douce

    bonne journée bisous

    Elyci

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:47

        Merci Viviane bel après midi..bisous

    5
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:00

    Coucou chère Arlette

    Un beau défis et comme toujours fort bien réussi yes!

    Je te souhaite une très belle journée.

    Gros bisous

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:45

        Merci Corinne...bisous

    6
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:09

    encore une fois j ai apprécie ce que tu as reussie a ecrire bravoooo

    bonjour arlette bon jeudi ce matin courses et hier pivé d internet coupure générale des ouvriers ont coupé le cable de transport  des cables fibre optique ok plus de 17000 personnes prives d interent du coup et ça devait revenir vendredi  ouf je suis la bisous bisous 

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:43

        Ah les coupures c'est toujours désagréable surtout poule le frigo et le congélateur...bisous

    7
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:37

    Pause humour!! merci Arlette bon jeudi bizz

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 13:40

        De rien mon amie..bisous

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 13:46

    Mon Dieu quel couple!!!! mais bien rendu on croit le voir hihihihi   bonne journée ensoleillée  bises tendres 

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 14:05

        Ah les couples Dany...Aucun ne se ressemble... et heureusement...bisous

    9
    Jeudi 8 Juin 2017 à 16:02
    renee

    beurk des tripe par contre mon mari serait content il aime ça...Bisous bien vu le texte

      • Jeudi 8 Juin 2017 à 18:29

        Idem comme toi mon amie...bisous

    10
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:03

    coucou merci pour tes gentils coms si tu as remarqué j ai du faire la solution de gere les commentaires hier on m a mit sur quatre billets differends des bétises de marabout grrrr j etais pas contente donc j ai opté pour cette solution car j au du rallumer mon ordi pour effacer le soir j ai vu de ma tablette du grand n importe quoi bisous je file en cuisine 

    11
    Vendredi 9 Juin 2017 à 12:03

    donc je valide mes coms maintenant obligée vraiment bizarre ce monde 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :