• Atelier des Nuls " trois petites histoires"

    Atelier des Nuls

    Défi chez Domi

    Les mots imposés... Iceberg... Idéal... Ignoble.

     

     

    Je vous livre ici ma pensée sur ces trois mots.

     

    Iceberg

     

    Est-ce un pavé dans la marre dans cette serre remplit d'histoires

    Ou se mélange plantes et anciens vestiges de toutes sortes.

    Quand cette barque immense est dans une pièce placé là...

    comme un iceberg qui ne bouge pas depuis des lustres.

    On sait bien qu'un jour ou l'autre il faudra de nouveau

    abattre un mur pour l'en sortir et la ramener dans son pays.

    ---------------

    Ignoble

     

    Le mensonge est horrible et ignoble... On ne dit pas "je t'aime"

    quand on pense le contraire...

    L'amour ce n'est pas aimer pour soi... mais se dévouer pour l'autre... 

    L'amour se donne sans compter.... sans rien attendre en retour.

    L'amour s'est tout faire pour que l'autre soit heureux.

    En le faisant ainsi, on le fait aussi pour soi...

    Un joli effet boomrang que je souhaite à tous.

     

    Ps : Comme me disait notre médecin entourez-vous de bonnes ondes

    et des personnes positives...

     

    -----------------

     

    Idéal

     

    On aime tant les fleurs, la nature et tout ce qui va avec...

    Mais lorsque la floraison s'épanouit à l'unissons pour venir

    jusqu'à effleurer nos narines, on éternue encore et encore.

    Et oui le pollen s'invite partout dans nos cheveux sur

    notre peau... Voilà, l'allergie s'invite devant nos fenêtres comment faire

    pour l'éviter? Un petit conseil si vous allez vous promener

    l'idéal est de se laver les cheveux et le visage le soir avant de vous couchez

    ou mieux encore prendre une bonne douche. J'espère que ce conseil vous sera utile.

     

    Arlette

     

    Vraiment j'aime beaucoup sa musique à Jason Mraz,

    elle apporte du soleil  dans notre esprit.

    Merci pour vos commentaires.

     

     

     

     

    « Défi pour Arlette/Pélagie... Le printemps en MarsDéfi MCO "La haine" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:07
    Séverine

    Merci pour ton conseil, car beaucoup disent, il ne faut pas sortir et fermer les fenêtres, non mais avec ce soleil, pour moi c'est hors de question. Quand le pollen du bouleau sera à son apogée, je penserai à toi.

      • Mardi 28 Mars 2017 à 21:18

         

        Chez moi deux bouleaux imagine !!!sarcastic douce soirée..bisous

    2
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:19

    ....défi très bien relevé avec des mots qui viennent du coeur!

    J'ai la chance de ne pas avoir d'allergie au pollen...

    Bisous du soir de Mireille du Sablon

      • Mardi 28 Mars 2017 à 21:19

        Merci Mireille et tant mieux, le pollen c'est la gratouille assurée...bisous

    3
    Mardi 28 Mars 2017 à 20:44
    Bien joué Arlette, bravo. Bises et bonne soirée
      • Mardi 28 Mars 2017 à 21:20

         

        Merci Zaza...douce soirée...bisous

    4
    Mardi 28 Mars 2017 à 22:11
    colettedc

    Défi tout à fait bien relevé Arlette. Ce qui est intéressant, dans cet atelier, ce sont toutes les possibilités de faire qui s'offrent à nous. Chacune y va avec ce qu'elle est, hein ! Pas d'allergie au pollen dans mon cas ! Bonne nuit reposante et beau demain ! Bisous♥ Merci pour ce bon choix de musique !

      • Samedi 1er Avril 2017 à 13:21

         

        Belle journée Colette je t'envoie du soleil...bisous

    5
    Mardi 28 Mars 2017 à 23:44

    Coucou Arlette jespere qüe sa va mieux chez toi

    je pense souvent à toi plein de gros bisous.

    pleins de Gros Bisous

      • Samedi 1er Avril 2017 à 13:24

         

        Ce matin, je l'ai fait marcher un peu dans l'appartement, il est fatigué, il dort à présent...bisous

    6
    Samedi 1er Avril 2017 à 11:19
    jacou

    Merci pour ces conseils. Bon week end

      • Samedi 1er Avril 2017 à 13:26

         

        Merci pour ta visite...bisoushappy

    7
    Lundi 3 Avril 2017 à 22:18

    Un beau partage! Merci et bonne semaine!

      • Mardi 4 Avril 2017 à 11:59

         

        Merci Claire...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :