• Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Viviane.

    Pour mon amie Pierrette.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour mon amie Iloumi.

    Mes créations pour le plaisir

    Mes créations pour le plaisir

    Pour Lilimaya

     

    Jolie chanson de Mylène Farmer

    « Beauté de la nature * Balade dans le sudLe rire fait maigrir le vendredi »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 00:36

    Un beau bonjour en ce jeudi.

    magnifiques créations pour les amies.

    bizoux

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 08:10

    sur ton joli billet bisous 

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 09:32

    tu viens de m'émouvoir aux larmes.. appelle mon numéro c'etait la chanson d'accueil du répondeur téléphonique de mon petit frere qui n'est plus de ce monde.. comme il me manque..

    bonne journée et bisous 

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 19:47

        Désolée Nathie...gros bisous et courage.

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:01

    Magnifique page ma douce Mary Poppins 

     et toujours la pluie

    et orage encore hier soir ,

    bon pour la terre mais mes fleurs

    sont ras du sol lourd par l'eau

    les pivoines dommage

    bisou passe une bonne journée

    slat de jopel

     

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:46

    Bonjour Arlette

    Magnifiques ces créations et la chanson top , j'adore Mylène Farmer .

    Je te souhaite une excellente journée.

    Gros bisous

    6
    Jeudi 6 Juin 2019 à 13:00

    Merci pour ces belles créations !!

    Et bien encore de mauvaises nouvelles pour mon fils ainé il faut l'opérer du cœur le plus rapidement c'est tout ce que je sais un problème de valve !!!

    Bonne journée, bisous

    7
    Jeudi 6 Juin 2019 à 18:50

    Le soleil nous tient compagnie aujourd'hui!

    Je suis sortie ce matin avec le petit pour qu'il aille jouer dehors. Il était content. C'est même lui qui a demandé de rentrer, je crois qu'il était un peu fatigué. 

    Superbes tes créations, bravo!

    Je te souhaite une bonne fin de journée en ce jeudi.

    Gros bisous mon amie!

    8
    Jeudi 6 Juin 2019 à 21:03

    Coucou

    J'adore la dernière créa. Bises

    9
    Vendredi 7 Juin 2019 à 17:43

    tes créations sont superbes bravo ma douce tu as fait du beau travail 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    10
    Vendredi 7 Juin 2019 à 18:14

    Toutes aussi belles ses créations

    belle imagination

    bisou bonne soirée et bon wek-end ,

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :