• Bien-être

    Douceur

     

     

    Bien-être

     

    A la tombée de la nuit

    Quand l'air se fait frais

    Un châle sur les épaules

    On écoute les oiseaux.

     

    Quel bonheur cet havre de paix

    Quelle joie indescriptible

    Qui nous fait sentir

    La vie qui passe...

     

    Douceur du soir

    Il faut aimer ce que l'on voit.

    Douceur du matin

    Il faut aimer ce que l'on sent

    C'est un cadeau inestimable.

     

    Douceur

     

     

    Ps : Quand on est heureux on apprécie tous les moments de douceur que nous donne la vie.

    Bonne journée les amis (ies)

    Merci pour votre appréciation.

    Douceur

    J'ai découvert un très joli blog...

    Chez Andypuce

    "Plaisir de l'oeil"

    Son lien ici

    « Merci les BleusLe petit secret de Lise »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2018 à 03:00
    colettedc

    Bonne journée à toi également, Arlette !

    Bisous♥

    2
    Lundi 16 Juillet 2018 à 06:12

    Oui la vie apporte aussi beaucoup de joie ! . Beau texte , merci Arlette et bon début de semaine , gros bisous , escapade 

    3
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:18

     

    Bonjour mon amie

    Quand j'ouvre mon ordinateur.

    Je suis contente de savoir.

    Que derrière mon écran j'ai plein d'ami(e)s

    Que j'apprécie beaucoup par leur gentillesse.

    Tu en fais partie, merci pour ta fidélité.

    Passes  une excellente semaine 

    Il fait moins chaud ce matin  cela fait du bien !

    Chaque jour nous offre des joies

    A nous de les décrypter

    bisous Arlette

    4
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:33

    Merci pour ce joli texte. Bisous

    5
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:35

    bon début de semaine Arlette

    très jolie création et écrit

    merci pour ce partage

    gros bisous

    martine

    6
    Lundi 16 Juillet 2018 à 08:56

    Bonjour Arlette.

    J'espère que tu as passé un bon Week-end et que tu vas bien.

    Nous ça a été avec le beau temps et nous avons passé le Week-end à la pêche.

    Nous voila déjà au 16 Juillet et le temps passe vite.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    7
    Lundi 16 Juillet 2018 à 09:16

     

    bonjour ma douce Capucine

      bien profité du week-end

    grand soleil encore chez nous ce matin

    jolie création et texte

    en ce lundi bisou bonne journée ,

     

     

    Nouveau défi ( pied en fleurs ) du 9 au 16 juin

    8
    Lundi 16 Juillet 2018 à 10:01

    bonjour ma fée tu vas bien ce matin ,il fait moins chaud orage cette nuit

    oh j'aime ce texte et j'aime aussi etre le soir dehors quand la journée a été tres chaude on est bien

    belle creation , je suis allée voir le blog ,c'est sympa belle journée

    gros bisous

    Elyci

    9
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:37

    ta création est magnifique Arlette,,il a fait orage ,il a plu sa a fait un petit arrosage mais il fait lourd quand même,je te souhaite un très bon Lundi,bises

    10
    Lundi 16 Juillet 2018 à 12:40
    ah je fais ça le soir mon châle sur les épaules et j'attends la nuit bon lundi Gaité superbe bisous
    11
    Evy
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:16

    Bonne journée à toi bisous

    12
    Lundi 16 Juillet 2018 à 14:57

    Merci Capucine

    pour ce beau billet ,

    bisou mon amie passe un bon lundi ,

    je retombe en enfance

    tube de princesse chanel !

    13
    Lundi 16 Juillet 2018 à 16:01
    Ce beau poème n'est pas d'actualité car à la tombée de la nuit il fait encore trop chaud pour apprécier un peu d'air frais.
    14
    Lundi 16 Juillet 2018 à 20:04

    Coucou superbe ta création bien être  ainsi que la poème passe une bonne soirée bisous

    15
    Lundi 16 Juillet 2018 à 21:34

    je passe souhaiter une bonne semaine!! toujours la chaleur en Picardie (aisne) et pas de pluie pour les jardins ce qui désole mon mari!!!! moi j' ai fait les courses!! bisous à demain Sylvie

    16
    Lundi 16 Juillet 2018 à 22:33

    Très beau poème et belle création

    Bonne et douce soirée mon amie

    et gros bisous pour vous deux

    Janine

    17
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:30

    La nature a le don de nous reposer...

    Bon mercredi mon amie!

    18
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 13:45

    une très belle création avec un très beau poème  merci ma douce pour le beau partage

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :