• Le petit secret de Lise

    Le petit secret de Lise

    Le petit secret de Lise

     

    Le petit secret de Lise

     

    C'est une enfant remarquable

    Elle aime insectes et animaux

    Et leur murmure des mots

    Que je ne comprends pas.

     

    Oui elle est incroyable

    Car elle en prend soin

    Depuis son jeune âge

    Ayant peur de leur faire mal.

     

    Lise a un petit secret

    Curieuse du plus petit

    Au plus grand, c'est charmant.

    Chacun s'en étonne...

     

    Pas moi, car elle fredonne

    Des la... la... la... adorable.

    Son visage s'ouvre vers l'avenir

    Avec un coeur pur et innocent.

     

    Souhaitons qu'elle reste ainsi

    Son amour deviendra grandiose

    Pour la cause des animaux.

     

    Le petit secret de Lise

     

    Ps : Si tous les enfants et les adultes pouvaient aimer ainsi ce serait le Paradis sur terre.

    Une belle journée à tous les amis (ies).

    Merci pour votre appréciation.

    « Bien-êtreQuand on s'aime... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Juillet 2018 à 02:34
    colettedc

    Oui, ce le serait, en effet, Arlette !

    Bonne et belle journée à toi également !

    Bisous♥

    2
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:13

    Bonjour  ARLETTE 

    Troisième semaine de juillet,

    toujours dans le grand chaud,

    la barre a passé les 30 degrés hier,

    heureusement que la fin de nuit

    est plutôt assez fraîche,

    une température qui tourne autour de 12/13°

    dès le réveil c'est les grandes ouvertures

    de toutes les fenêtres (cinq) pour rafraîchir

    avant que le soleil ne repasse a l'offensive.

    Bonne et belle journée de mardi,,,

    Amitiés & Bisous 

    . * J-G-R-C-201*.

    PS:  Il se peut que que je ne passe pas

    vous voir un matin ou un autre,

    mes problèmes a ma jambe

    reviennent avec la chaleur,

     

    3
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:48

    coucou Arlette 

    j'espère que tu vas bien c'est avec un peu de  fraîcheur ce matin  du à la pluie d'hier surement , que je viens te rendre une petite visite, pour m’assurer que tout va pour le mieux, la nouvelle semaine qui s'annonce, bien chargée !! je te fais de tendre bisous pour ce joli  poème en te disant à plus ton amie,

    4
    Mardi 17 Juillet 2018 à 06:59

    il est beau le petit secret de lise

    bon mardi encore ave le soleil un peu trop chaud en ce moment grrr

    bisous bisous 

    5
    Mardi 17 Juillet 2018 à 07:11

    Coucou ma tout belle

     c'est encore avec le beau temps

     que je viens te rendre une petite visite!

    Tu as raison ce serait le paradis.

    Je te souhaite une très belle journée

     un gros bisou

    Marjolaine

    6
    Mardi 17 Juillet 2018 à 09:13

    Hello Capucine

    un bon matin tit déjà sur la terrasse

    et lire ton beau texte  il faudrait que

    depuis leurs plus jeunes âges les enfants

    comprennent que les animaux

    doivent vivre en paix et d'amour

    comme les humains je vais essayer

    de profiter un peu plus de l'air du dehors,

    moins chaud, bisou mon amie

    passe une bonne journée ;

     

    7
    Mardi 17 Juillet 2018 à 10:00
    bonjour ma fée oh il est superbe ce texte j'adore cette petite fille tres beau et ta creation aussi, belle fillette bonne journée ma fée gros bisous Elyci
    8
    Mardi 17 Juillet 2018 à 12:56

    Très joli texte Arlette.

    Farouk est toujours aux abonnées absents et je m'inquiète ! Bises et bon mardi

    9
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:28

    Merci pour vos votes ça me fait plaisir

    de savoir que vous aimez.

    bisous

    10
    Mardi 17 Juillet 2018 à 13:28
    Bonjour Arlette,
    Quel beau rêve hein ? Merci pour ton texte, comme d'habitude j'ai adoré.
    Bonne journée, grosses bises Véronique
    11
    Evy
    Mardi 17 Juillet 2018 à 14:18

    Beau partage bonne journée à toi bisous

    12
    Mardi 17 Juillet 2018 à 15:00

    Bonjour Arlette

    Et oui ce le serait , mais , hélas ...

    Très joli texte et magnifique création !

    Passe un bon après-midi

    Gros bisous

    13
    Mardi 17 Juillet 2018 à 16:15

    y'a 2000 ans Jésus nous parlait deja d'amour et du respect des autres ...et ça on a toujours pas vraiment évolué ....

    superbe ton texte

    bon après midi , on a eu un peu de pluie hier soir,

    un ciel noir d'orage ce matin juste parfait , là la chaleur revient

    gros bisous

    Image associée

    14
    Mardi 17 Juillet 2018 à 18:34

    qu'il est beau ton billet Arlette,j'arrive de tondre crois moi j'ai pas eu froid,je te souhaite une belle soirée,bises

    15
    Mardi 17 Juillet 2018 à 19:32

    Merci pour vos messages

    surtout en ce mois de juillet

    toujours difficile pour nous.

    bisous les amis

     

    16
    Mardi 17 Juillet 2018 à 21:32

    Je n'ai pas pu voter pour tes jolis textes mon amie... trop tard sur l'ordinateur!

    Bisous tout de même et bonne nuit!

    17
    Jeudi 19 Juillet 2018 à 13:44

    bonjour Arlette il est trop joli le secret de Lise merci pour ce beau texte j'adore te lire continue de nous faire rêver 

    gros bisous de ton amie

    béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :