• Bonne semaine à tous

    Bonne semaine

    Chers amis (ies)

     

    Il y a longtemps que j'ai fait cette créa

    je la poste aujourd'hui pour le plaisir des yeux.

    Ma semaine va être bien occupée.

    Aujourd'hui l'Ophtalmo, demain le plombier

    l'après-midi le vétérinaire pour le vaccin de Benji

    Mercredi, jeudi, et vendredi je garde ma puce...

    Une semaine ou je ne vais pas m'ennuyer et c'est

    ce qu'il me faut en ce moment éprouvant.

     

    Bonne semaine à tous

     

    Bisous

     

    « Une citation à méditerBonne rentrée à tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 31 Août 2020 à 08:04

    Bien chargée en effet mais cela te fera du bien d'avoir des occupations...

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Lundi 31 Août 2020 à 08:23
    Bonjour Arlette
    Bonne semaine mais comme tu dis c est bien en ces moments difficiles
    Bisous
    3
    Lundi 31 Août 2020 à 09:31

    Coucou ma douce amie

    Très belle création, j'aime beaucoup.

    Oui, je lis semaine très occupée, c'est bien tu n'auras pas l'occasion de t'ennuyer en cette période difficile

    Prend bien soin de toi, bonne journée, suivie d'une très bonne et douce semaine, je t'embrasse très très fort ma belle  Puce

    4
    Lundi 31 Août 2020 à 09:44

    tout à fait vrai ! Quand on est bien occupée le temps passe sans que l'on se rende compte et on ne s'ennuie pas ! gros bisous

    5
    Lundi 31 Août 2020 à 09:50

    Bonjour Capucine,

    les occupations sont bénéficiaire pour reprendre,

    sa vie en main et les petits enfants c'est du bonheur

    comme Benji bien le protéger lui saura te protéger aussi,

    moi aussi Ophtalmo vendredi,

    après 4 mois d'attente !

    bise amitié bonne semaine ;

    6
    Lundi 31 Août 2020 à 10:51
    Bonne semaine également tout comme toi bien occupée bisous bisous bon lundi amitiés
    7
    Lundi 31 Août 2020 à 11:16

    Bonjour Arlette    ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je lis semaine très occupée  c'est bien comme  ça tu ne va pas trop t'ennuyer et c'est ce qu'il faut  je te souhaite un bon début de semaine  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona" Steampunk"

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 12:14

    coucou Arlette,tu a une semaine bien chargé c'est bien pour toi sa vas te faire penser a autre chose ,ta création est superbe,,il fait soleil mais les nuits sont fraîches sa sent vraiment l'automne,je te souhaite un très bon Lundi,caresses a ton toutou je ne me souviens pas de son nom,bises 

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 12:15

    Gifs Bonne semaine animes

    a toi ma arlette 

    moi aussi je vois semaine bien chargée 

    je pense que pour toi c'est ce qu'il faut 

    comment vas tu ma douce ? 

    je vois que benji t'apporte aussi beaucoup de bonheur 

    bon aprés midi

    gros bisous 

    10
    Lundi 31 Août 2020 à 13:32

    Et oui, il faut absolument avoir des obligations pour ne pas trop penser.

    Gros bisous

    Prends bien soin de toi et de Benji !

    11
    Lundi 31 Août 2020 à 14:24

    Bonjour Arlette 

    tu as bien raison de t'occupé

    cela n'efface pas le chagrin de la perte d'un être proche

    mais l'apaise 

    courage à toi Arlette et prend soin de toi 

    amicalement Lilimaya

    12
    Lundi 31 Août 2020 à 21:24

    Bonsoir Arlette

    Une jolie création 

    Bonne et agréable semaine mon amie

    garde le moral avec ta petite-fille et ton beau loulou

    gros bisous pour toi et câlins pour Benji

    ton amie Janine

     

    13
    Mardi 1er Septembre 2020 à 10:19

    Bonjour Arlette merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu garde le moral ? je pense très fort à toi profite de ta petite fille et de Benji  je te souhaite de passer une très bonne journée  prend soin de toi ma douce fée 

    gros bisous à toi et des câlins à Benji de ton amie

    Béa

    Mes créations rentrée des écoles

    14
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 22:17

    Une semaine bien chargée pour toi mon amie!

    Mais tu te tiens occupée et c'est bien ainsi. La transition se fera tout en douceur. 

    Je te souhaite également une bonne semaine, malgré qu'elle soit fort avancée!

    Je te fais de gros bisous, ton amie Réjeanne.

     

    PS: Très beau décor, très lumineux!

     

    POUR VOUS MES AMI(E)S!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :