• Une citation à méditer

    Citation

    Bonjour Mes amis (ies)

     

    J'ajouterai à cette citation

    Bien réfléchir avant de parler

    quand on s'énerve...

    Ne pas respecter sa promesse

    rend malheureux celui qui l'attend.

    Quand on est triste mieux vaut faire un tour

    et rencontrer des gens.

     

    Bon dimanche sous la pluie

    Bisous à tous

     

     

    « CitationBonne semaine à tous »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:27

    Coucou ma belle

    Très belle et sage citation...

    La colère, n'est pas bonne conseillère.

    Içi, soleil, belle journée, je t'embrasse très très fort mon amie  Puce

    2
    Dimanche 30 Août 2020 à 12:50
    Une citation pour moi tout a fait d accord bisous bon dimanche mon amie
    3
    Dimanche 30 Août 2020 à 13:09

    Ce sont des mots de sagesse ma très chère Arlette...

    Je t'embrasse en ce dimanche sans oublier ton ti toutou

    4
    Dimanche 30 Août 2020 à 14:32

    Bonjour Arlette 

    très bonne citation qui est bien vrai

    gros bisous de lilimaya

    5
    Dimanche 30 Août 2020 à 16:43

    coucou

    très bonne citation .

    Bonne fin de journée

    bisous

    6
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:30

    Bonjour Arlette

    Tu as raison il faudrait réfléchir  on est trop impulsif parfois

    Merci pour cette citation

    Bonne fin de dimanche et gros bisous

    Câlins pour Benji

    Janine

    7
    Dimanche 30 Août 2020 à 17:34

    Tu es de bons conseils!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    8
    Lundi 31 Août 2020 à 06:52

    Le temps est vraiment un élément  incontrôlable, de 36 on passe  à 26  Aïe ça fait mal dans un sens comme dans l'autre, Je souhaite  que l'été n'ai pas dit son dernier mot !!!!  J'espère que  tu as passé un bon weekend avec Benji,  gros poutous pour cette nouvelle semaine et merci pour les citations , j'aime beaucoup 

    9
    Lundi 31 Août 2020 à 11:12

    une très belle citation véridique 

    gros bisous de ton amie

    Béa

    10
    Mercredi 2 Septembre 2020 à 22:20

    Jolie citation et combien vraie!

    Il ne faut surtout pas agir sur un coup de tête!

    BONNE NUIT LES AMI(E)S!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :