• Complice

    Complice

     

    Complice

     

    Par évidence ils sont complices

    Du temps qui passe.

    Rien n'altère leur amitié sincère

    Leurs âmes sont en osmose.

     

    Rien est plus beau

    Que de voir un animal

    Avec une telle posture

    La crinière au vent.

     

    Elle aimerait ôter son chapeau

    Pour laisser libre sa chevelure.

    Viendra le moment de cette attente

    Ou ils iront gambader dans la campagne.

     

    Complice

    « Devant la cheminéeNe pas oublier »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:39

    La complicité cavalier/cheval est très impressionnante. Un des chevaux de la fille de mes amis se mettait systématiquement entre elle et son ami du moment. Effectivement le mec avait un comportement limite avec elle. Le cheval le sentait.

    Bisous

    2
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 21:51

    La complicité avec un animal est tellement forte

    et sincère !

    ta création et ton poème sont superbes

    bonne et douce soirée

    gros bisous

    Janine

    3
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 12:03

    Bonjour chère Arlette

    Très très beau poème , j'aime beaucoup et ta création comme toujours est magnifique !

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    4
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 16:51

    Bonjour Arlette une très belle création ton poème est très beau j'aime beaucoup  j'espère que tu va bien ? ainsi que ton mari ? je te souhaite de passer une bonne après midi prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona''La reine des neiges''

    5
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 17:09

    j'aime beaucoup de texte.Moi c'est avec les chats que j'ai de la complicité.

    Mais présentement je n'en ai plus.

    6
    Jeudi 5 Décembre 2019 à 20:43

    Quelle belle complicité entre le cheval et sa cavalière je vois ça chez ma petite fille !!!

    Tout va bien le mari a posé ses cannes et commence à travailler un peu au jardin !!!

    Bonne soirée, bisous

    7
    Vendredi 6 Décembre 2019 à 22:30

    Coucou ma douce

    Belle complicité cavalier/cheval, mais je pense que cela peut se passer avec n'importe quel animal.

    Très beau texte, j'aime beaucoup.

    Prends bien soin de toi, bonne fin de journée, bisous bisous  ma douce Puce

    8
    Samedi 7 Décembre 2019 à 16:44

    Une superbe création avec deux amis complices!

    De gros bisous et bonne journée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :