• Défi... A nos chers défunts

    Défi... A nos chers défunts

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour votre fidélité sur les défis.

    En ce jour je vous propose

    De rendre hommage à un membre de votre famille.

    *J'adresse mes sincères condoléances à mon amie Opaline

    qui a perdu sa maman cette semaine.*

    Comme vous le savez la dédicace chez moi

    le cœur est pour mes fistons, et mon défunt mari.

    Vous pouvez mettre un prénom sur le votre

    Ou un texte pour honorer votre cher défunt.

    Je vous souhaite bonne création.

    Bon weekend à tous.

    Bisous 

    Arlette

     

    Les tubes

    Défi... A nos chers défunts

     

    Défi... A nos défunts

    Votre cadeau une vidéo de Michel Pépé

     

    Et pour tous ceux qui ont perdu un être cher!

    Bisous les amis (ies)

    « Citation sur la joieL'humour Halloween »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 01:58

    C'est noté ma douce !

    Je pense très fort à toi.

    Bisous du coeur

    An'Maï

    2
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 07:40

    ok j emporte merci bisous

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:07

        Super merci !

    3
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:15

    voici ma version bisous

    Bonne semaine tout le monde

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:06

        Superbe création Pat, merci

        Bisous

    4
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:15

    Bonjour Arlette,

    une pensée très forte pour toi et aussi mes parents qui sont partis si vite à 5 semaines d'intervalles. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:08

        Fanou, j'ai une pensée pour toi et tes parents.

        Bisous

    5
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 08:32

    Bonjour Arlette ,

    Très dur de faire ce défi ,

    A toi aussi qui souffre aussi beaucoup,

    bisou et hommage a tes fistons,

    et ton défunt mari.

     

    A nos chers défunts !

     

    A nos chers défunts !

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 09:06

        Magnifique Monique, une pensée pour ton fiston.

        Bisous à vous deux

    6
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 10:48

    coucou Arlette

    Avant tout une pensée pour toi et ta famille.

    je dépose ma créa pour ton défi

    gros bisous

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:48

        Superbe pensée et création Janet, merci mon amie

        Bisous

    7
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:51

    Très belle pensée pour tes êtres chers mon amie.

    Bisous et merci

     

    8
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 14:54

    Belle création et pensée pour tes défunts

    Obeline... merci

    Bisous

    9
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 17:25

    Bonjour

    Voici mon défi .Bon weekend .Bisous.

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:26

        Très belle création mon amie.

        Merci

        Bisous

    10
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:06

    Bonjour Arlette voilà ma participation à ton défi là  j'attend mes petits fils je te souhaite une bonne fin de journée et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

      • Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:27

        Superbe Béa merci pour tes belles pensées pour tes défunts.

        Bisous mon amie

    11
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 18:36

    Merci Coxi belle créa pour nos défunts.

    Bisous

    12
    Vendredi 28 Octobre 2022 à 22:56

    Bonsoir mon amie, avec de nouveau toutes mes pensées affectueuses pour toi, voici ma participation.

    Gros et doux bisous du coeur

    An'Maï

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 12:52

        Je vois Anne marie tu as perdu beaucoup de monde chez toi.

        Idem chez moi, perso, je n'ai mis que la chair de ma chair et mon coeur.

        Merci jolie ta création

        Bisous

    13
    Samedi 29 Octobre 2022 à 12:04

    Coucou ma douce amie,

    Voilà pour moi, mes pensées vont vers toi en cette veille de Toussaint.

    Nous avons du soleil, mais ce matin légèrement plus froid.

    Bisous bisous ma douce amie  Puce

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 12:50

        De belles pensées pour ton mari mon amie.

        Bisous et bon courage

    14
    Samedi 29 Octobre 2022 à 13:39

    de nouveau moi 

    je te souhaite beaucoup de courage a

    toi ma arlette ,mais tes fils et ton tit mari 

    veille sur toi ,et serons prés de toi 

    en ce dimanche da la toussaint 

    gros bisous a toi 

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 19:33

        Merci Mireille...bisous

    15
    Samedi 29 Octobre 2022 à 14:57

    Bonjour Arlette

    Voilà pour moi un hommage à ma maman qui nous a quitté le 1

    novembre il y a deux ans

    Une pensées pour tous nos défunts 

    Bonne après-midi et gros bisous

    Janine

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 19:34

        Merci Janine, bel hommage à ta maman.

        Bisous

    16
    Samedi 29 Octobre 2022 à 16:30

    Bonjour!

    J'ai noté et je crois que ce sera difficile à réaliser.

    Merci à toi aussi pour ton beau message ci-haut!

    Gros bisous, Opaline.

     

      • Samedi 29 Octobre 2022 à 19:35

        Ne t'inquiéte pas pour ça mon amie, je comprends ta peine.

        Bisous et courage

    17
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 07:54

    Bonjour Arlette

    je viens de finir ce joli défi

    nous étions 7 enfants il reste que moi et mon dernier frère

    je te souhaite un bon week-end mon amie,

    bisous

     

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 08:00

        Merci pour ce bel hommage que tu fais à tes frères et soeurs.

        Bisous mon amie

    18
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 16:52

    Coucou et bon dimanche!

    Voici pour moi mon amie. J'ai fait tout de même en mémoire des mes chers parents partis tous deux cette année.

    Gros bisous à toi et porte-toi bien!

    Merci de ton soutien. C'est très apprécié!

    DÉFI À NOS CHERS DÉFUNTS

    DÉFI À NOS CHERS DÉFUNTS

      • Dimanche 30 Octobre 2022 à 19:00

        Merci Opaline très émouvantes créations mon amie

        bisous

    19
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 19:00

    Voici ma participation

     avec une pensée trés forte aux disparût d'Eklablog

     et pour ceux qui on t perdu un mari une feme un enfant

    on les oubieras jamais

     

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 07:40

        Merci Monia pour ce bel hommage à tes êtres chers.

        Bisous

    20
    Lundi 31 Octobre 2022 à 07:27

    Bonjour Arlette,

    En cette veille de Toussaint, je pense fort à

    toi , pour tes fils et ton défunt mari, union de

    prières, je suis sûre qu'ils veillent sur toi depuis

    le Paradis.

    Une pensée pour tous nos êtres chers disparus , ceux

    et celles qui sans dans la peine à l'heure actuelle.

    Leur souvenir reste à jamais gravé en nos coeurs;

    Voici ma participation, sans prénoms mais

    je pourrais en mettre, mes parents, mes frères,

    Gabriel, Edmond, Michel, Joseph et aussi une

    nièce Claudine partie trop tôt, mon beau-frère Claude.

    Merci pour ce billet,ces vidéos.

    Belle journée et bonne fête de Toussaint.

    Gros bisous -violette

     

      • Lundi 31 Octobre 2022 à 07:41

        Merci Bernadette pour ce bel hommage pour tes proches.

        Bisous 

    21
    Mardi 1er Novembre 2022 à 14:16

    bonjour arlette 1er novembre avec du soleil éblouissant incroyable une pensée a nos defunts

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 19:04

        Merci Joelle superbe créa et texte.Bisous

    22
    Mardi 1er Novembre 2022 à 14:30

    Bonjour Arlette!

    Bonne fête de la Toussaint!

    Bonne journée à toi.

    Ici le ciel est gris et monotone, bien différent d'hier!

    Gros bisous, Opaline (Réjeanne)

      • Mardi 1er Novembre 2022 à 19:05

        Oui le temps change rapidement en ce moment.

        Bisous mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :