• Défi "Bonne fête Maman"

    Défi "Bonne fête Maman"

     

     Bonjour les amis (ies)

     

     

    Le thème de la semaine 

     

    * Bonne fête Maman *

    J'ai hâte de découvrir votre création.

    Ps : D'après votre choix vous avez le libre arbitre

    pour votre création en ajoutant des tubes.

     

    Merci à tous pour votre fidélité.

     

    Gros bisous 

     

    Fond imposée 

     

    Défi "Bonne fête Maman"

     

    Cadeau pour vous remerciez.

     

    Défi "Bonne fête Maman"

    « Dans les maraisSource de vie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2020 à 05:36

    Bonjour ARLETTE

    Je vous souhaite une bonne semaine

    avec des pensées optimistes

    de la motivation à revendre

    Et surtout du soleil rayonnant

    a chaleur modérée juste le nécessaire

    pour être dans les meilleurs conditions

    et embellir vos journées, bon lundi!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .*J-G-R-C-2020*. 

    mes trois blogs

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com

    /http://56meldix77.eklablog.fr/



    2
    Lundi 25 Mai 2020 à 07:56

    Coucou bonjour bon lundi

    Aaaahhhh. . . Un ptit Com . . . ! ! ! !

    On ne peut plus s'en passer

    De ces petits mots, ces petites pensées

    Aux caractères agréables

    Qu' on affiche chaque jour avec plaisir

    A chaque visite une joie de lire un billet

    On est content d'apprendre  ou voyager 

    Toujours présente merci pour cette amitié...

    Bonne journée bisous affectueux Arlette

    3
    Lundi 25 Mai 2020 à 08:13

    Bonjour Arlette

    Belle et très tendre création , j'aime beaucoup!

    Comment va ton époux Arlette ?

    Passe une bonne journée

    Gros bisous

    4
    Lundi 25 Mai 2020 à 12:52

    C'est fait ici Arlette

    Bonne semaine vous deux

    Gros bisous

    5
    Lundi 25 Mai 2020 à 13:31

    Bonjour Arlette 

    j'ai pris mais n'est ce pas un peu trop tôt 

    me suis trompé déjà la semaine dernière et j'ai fait une créa pour maman mais c'était celle en Belgique ou autre ne sait plus

    ici en France c'est le 7 juin donc dans 2 semaines

    te le fait de suite

    gros bisous

    Lilimaya 

    6
    Lundi 25 Mai 2020 à 16:55

    Bonjour Arlette!

    Jolie création pour la Fête des Mères!

    Je prends le tout et reviens dès que terminé.

    Sur ce, excellente nouvelle semaine et gros bisous. 

    Ton amie Réjeanne.

    7
    Lundi 25 Mai 2020 à 18:55

    elles sont bien jolies  touchantes

    douce soirée Arlette et que tout aille

    bisous ☺

    8
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:08

    Cadeau de mon amie Marie Martine...

    Merci

    bisous

    9
    Lundi 25 Mai 2020 à 20:57

    Cadeau de mon amie Véro

    merci

    Bisous

    10
    Lundi 25 Mai 2020 à 22:04

    Bonsoir ma chère Arlette

    Que de soucis c'est une bien mauvaise année ! nous n'avons que des ennuis de santé plus le virus ça commence à bien faire 

    je comprends que ton moral en prenne un sacré coup

    Je suis en pensées avec toi et ton mari, bon courage mon amie

    bonne nuit et gros bisous

    Janine

    11
    Mardi 26 Mai 2020 à 02:29

    Me voici enfin avec le défi terminé. Moi j'ai voulu faire autrement, alors j'ai mis le fond verticalement au lieu d'horizontalement. Tu l'as en jpg et en gif. 

    Bisous, bonne nuit et excellent mardi!

    DÉFI BONNE FÊTE MAMAN!

    DÉFI BONNE FÊTE MAMAN!

    12
    Mardi 26 Mai 2020 à 05:21

    Bonjour ARLETTE

      Heureux de vous relire!

    Nous sommes dans la dernière

    semaine de Mai, avec un temps

    assez agréable soleil et vent

    se partage notre univers

    ce qui nous donne de bonnes

    journées bien agréables.

    Au cœur de l'après midi d'hier

    25° a l'' abri 35 ° plein soleil,

    bonne continuation , bon profit

    sans restriction d'un tel régime...

    Amitiés #^&^# Bisous 

    .*J-G-R-C-2020*.

    mes autres blogs

    http://aveclaphoto.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.com/

    http://56meldix77.eklablog.fr/

    13
    Mercredi 27 Mai 2020 à 07:17

    j ai pris merciii a bientôt bisous 

    14
    Mercredi 27 Mai 2020 à 11:26

     

     

     

    Voilà ma participation 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    15
    Jeudi 28 Mai 2020 à 07:22

    ma participation bisous bisous bon jeudi 

    bon jeudi pour fée capucine

    16
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:32

    coucou Arlette

    j'ai pris le fond je me mets

    au travail

    je te souhaite un très bon jeudi

    bisous

    17
    Jeudi 28 Mai 2020 à 09:58

    coucou Arlette

    Me re-voilà avec ma petite créa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :