• Défi chez Cerise

    Défi chez Cerise

     

    Pour vous Les Roses de Picardie

     

    « Défi chez NathieUn petit coin champêtre »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Juin 2016 à 05:14

    -Bonjour ARLETTE

     

    La vie est comme un arc-en-ciel

     

    Il faut de la pluie et du soleil

     

    Pour en voir les couleurs.

     

    Mieux vaut le bleu que le gris

     

    Pour le temps présent,

     

    Passez un bon Mercredi.

     

    Avec mon Amitié, Bisous

     

    56 Meldix 77   

    le Briard   Breton    

    2
    Mercredi 29 Juin 2016 à 08:59

    Coucou mon amie Arlette,

    mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi mais surtout une tout grand merci pour notre anniversaire de mariage

    Très jolie ta création et merci pour les roses de Picardie cool

     

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours

    martine

    3
    Mercredi 29 Juin 2016 à 09:14

    Bonjour Arlette .

    Très jolie Chanson d'yves Montant .

    Il fait toujours beau , l'été semble s'installer chez nous .

    Mais d'après la météo ce n'est pas de partout pareil .

    Je ne sais pas si ça va durer , mais en attendant , nous en profitons tant que nous le pouvons 

    Je te souhaite une bonne journée .

    Bisous de nous deux .

    sGNa8KtCRE0XgTSWUpnI2oCr4E

    4
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:19

    Bonjour Arlette,

    J'adore la couleur de ton blog et ton bandeau.

    J'attends de voir les belles créations ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

                       0b50cd3f.png

    5
    Mercredi 29 Juin 2016 à 10:53

    Coucou Arlette

    Joli défis et superbe chanson d'Yves Montand .

    Je te souhaite une agréable journée.

    Gros bisous

    6
    Mercredi 29 Juin 2016 à 12:10

    Les roses de Picardie direct je pense à la Grande Vadrouille hihihihi    il fait trés chaud   c'est génial   bon mercredi  big bises 

    7
    Mercredi 29 Juin 2016 à 14:39

    on a un ciel gris fine pluie et vent froid hier c'était un interlude d'été ....

    pas moyen d'avoir deux jours vraiment beau ...

    bisous et douce journée

    8
    Mercredi 29 Juin 2016 à 15:19

    Il faut du repos complet, mais difficile à respecter il y a toujours quelque chose à faire et il faut bien s'occuper. Prends soin de toi quand même.

    Bisous

      • Mercredi 29 Juin 2016 à 17:59

        Oui c'est vrai Josie, mon homme a oublié la moitié des courses, pas grave demain je prendrais  mon caddie...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :