• Défi chez Domi "La lettre F"

    Défi chez Domi "La lettre F"

    Défi chez Domi

    "Fada..Fatale..Femme"

     

    Défi chez Domi "La lettre F"

     

    Mais voyons nous les femmes

    nous le valons bien.

    Même si certaines jouent

    les femmes fatales,

    elles assument leurs choix

     

    Oui c'est vraies certaines sont fadas

    Quand elles ont  les cheveux bariolés

    Des tatouages pour se rhabillé

    C'est la mode, on y peut rien.

    Elle cherche une identité,

    A moins de vouloir être ridicule

    Il faut bien l'accepter.

     

    Des perçings sur le nez

    Sur la joue, ou sur la tête

    Où bien ailleurs on a beau dire

    Elles assument c'est fou ça.

     

    Et moi... je suis d'un banal

    Pas très original, je l'avoue.

    Pff, je viens de de mon époque

    Noter bien 1950

    Je fais rires les enfants

    Ce n'est pas géniale c'est vrai

    Au moins j'attire pas l'attention.

     

    Alors qui que vous soyez

    Fatale, original, simple

    Vous êtes femme comme il se doit

    Jusqu'aux bouts des doigts.

     

    Arlette

    « Défi chez Evy "Un monde Parfait"Défi chez Egali-mère "Ode à la femme" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2017 à 11:02
    Séverine

    Tout à fait bien dit, j'aime ta conclusion !

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 18:38

         

        Merci Sévérinehappy

    2
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:19

    On est comme on es ma tite Arlette et si y'en a à qui àa plait pas , ben ils passent leur chemin, on les retient pas hein !!!!!!!!!

    Seules valent les les principes de coeur et dieu sait qui sont ses enfants !

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 18:39

         

        Oui il faut que la jeunesse se fasse, nous on a eu nos délires aussi la mode Hippy... Pas pour moi, mes des amies. Merci

        Bisous

    3
    Jeudi 9 Mars 2017 à 13:53

    Bonjour Arlette

    Tout est dit , tu as bien raison , je rejoins ton avis sur les femmes Arlette cool!

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 18:44

         

        Merci Corinne.happy

    4
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:12
    renee

    En plus c'est plus de nos âges ces trucs....Bisous Arlette

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 18:45

         

        Oh tu sais tout dépend du tempérament de la personne Renée. Merci

        bisous

    5
    Jeudi 9 Mars 2017 à 15:29

    oui on est toute femme ...même si c'est pas simple ...

    je te souhaite une douce journée

    la météo m'use le moral , toujours très sombre et la pluie

     mais il fait doux

    samedi soir j'ai un chien blanc qui arrive pour 2 semaines , il va être beau avec la boue du parc ....

    et je n'ai pas d'homme pour faire le ménage lolll

     bisous Photo

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 18:46

         

        Comme je te comprends Linda, mais tu es courageuse et puis tu n'as trop le choix je crois pour avoir un petit revenu...ça fait du bien au porte-monnaie.happy

        Bisous

    6
    Jeudi 9 Mars 2017 à 17:25

    Bonjour Arlette , oui je pense comme toi et rester naturel est  la meilleure façon pour plaire ! . Bonne fin de journée , bisous , escapade , 

      • Jeudi 9 Mars 2017 à 18:55

         

        Merci mon amie, à chacun son avis, il faut de tout dans notre monde.

        Bisoushappy

    7
    Jeudi 9 Mars 2017 à 21:43

    Bonsoir mon amie Arlette

    Nous avons chacune notre charme même si ce n'est pas la beauté

    mais ce n'est pas ça qui rends heureux, le principal c'est d'être bien dans sa tête

    et savoir ce que l'on veut , et puis avec l'âge il y a la sagesse qui arrive aussi

    enfin pour beaucoup d'entres nous.

    Merci ma douce pour ta visite sur mes deux blogs

    Quand à ton adorable petite fille heureusement qu'elle  elle n'a pas compris

    ce qui arrivait

    Bonne et douce  nuit ma chère amie et gros bisous à vous deux et bon courage

    ton amie Janine

     

      • Vendredi 10 Mars 2017 à 17:45

         

        Merci pour ton amitié dans nos échanges ça fait du bien...bisous

    8
    Jeudi 9 Mars 2017 à 22:29
    colettedc

    En effet, Arlette, nous sommes ce que nous sommes, et c'est bien ainsi, hein !

    Bisous♥

    9
    Vendredi 10 Mars 2017 à 17:46

     

    Et oui on ne peut pas se refaire sinon on le saurait...bisous

    10
    Dimanche 12 Mars 2017 à 14:59
    Rien à rajouter, c'est parfait, avec une belle conclusion ! Bon dimanche
      • Dimanche 12 Mars 2017 à 16:36

         

        Merci Croc, ça fait plaisir de recevoir des compliments...bonne fin de dimanche.

        bisous

    11
    Lundi 13 Mars 2017 à 18:36

    Femme sans extravagance , tout pareil,  chacune est comme elle est,  et c'est bien ainsi.

    Bien vu 

    Bonne soirée 

    Bisou

     

    12
    Mardi 14 Mars 2017 à 23:37

    Je n'ai jamais été très attirée par tatouages et percings , mais j'ai fait les bêtises de mon époque yes

    Tant qu'il n'y a pas d'exagération comme certains , pourquoi pas wink2

    Merci Arlette pour ta participation.

    Bisous.

    Domi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :