• Défi chez Evy

    Défi chez Evy

     

    Défi chez Evy

    "La fée des neiges"

    Défi chez Evy

     

    La fée des neiges

     

    Je l'ai vu, oui... je l'ai vu

    La fée fait de la magie

    Elle allume son coeur

    Pour des flocons bonheur.

     

    Pourtant... je ne crois pas aux fées

    Elles sont imaginaires

    Mais si c'était vrai !

    Que dans chaque flocon

    Se cache un peu d'espoir.

     

    Alors, nous pourrions

    Mieux vivre...vivre.

    Car que sommes-nous ?

    Des êtres dominés 

    Par la clé de nos émotions.

     

    On a peur de ci...

    On a peur de ça...

    Qui veut nous mettre un frein

    A notre qualité de vie?

     

    Alors croyons à la fée des neiges

    Qui d'un coup de magie

    Embellira les heures sombres

    De toutes les existences.

     

    Essayons d'y croire pour une fois !

     

    Arlette

     

    Une belle chanson pour ce détendre en ce dimanche

    Merci pour vos commentaires.

     

    « Les défis des amiesJe pense à toi ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 7 Janvier 2017 à 21:10
    Séverine
    Mais moi, j'y crois !!!! Plus de défi ma fée Capucine ? Ou j'ai loupé la reprise ?
      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:50

        Si... si...mon atelier d'écriture reprend mardi. bisoushappy

    2
    Evy
    Samedi 7 Janvier 2017 à 21:21

    Oui croire aux fées rien qu'un instant pour que le monde soit beau que de beau mots merci pour ton inspiration j'aime beaucoup passe une douce soirée bisous féerique Evy

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 14:57

        Merci pour ta visite Evy...bisous

    3
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 03:38
    colettedc

    Dors bien et fais de beaux rêves Arlette ! Rêve à cette fée ... bon et beau dimanche ! Bisous

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:16

        Pour le sommeil pas de souci je dors du sommeil du juste...bisous

    4
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 10:51

    Il faut croire aux fée Arlette, cela permet de voir la vie autrement ! Beau défi pour Evy.

    Bises et bon dimanche

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:16

        Perso, j'y croyais un peu avant tous mes malheurs. merci bisous

    5
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 15:50

    J'aime beaucoup ta fée des neiges.

    Bises

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 10:03

        Merci Josie, je la cherche encore...bisous

    6
    Lundi 9 Janvier 2017 à 01:59

    Bonjour Arlette

     

    http://mr-he2.vefblog.net

     

    la réponse et gagnant en ligne

     

    http://mr-he3.vefblog.net

     

    http://mr-he4.vefblog.net

     

    Bonne journée

     

    Avec amitiés

     

    René de Chine

     

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 10:06

        Bravo à Dédé..ce système incendie est astucieux...bise

    7
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:21

    bonjour ma fée , tu vas bien ce matin

    belle fée des neiges et ton texte est superbe

    c est toi la fée bonne journée

    bisous Elyci

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 10:40

        Oui mais j'ai oublié ma baguette magique dommage non ! merci...bisous

    8
    Lundi 9 Janvier 2017 à 20:27

    Vive la fée des neiges!

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 20:56

        Bienvenue chez moi Scoobydu41...happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :