• Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Défi chez Fée capucine

     

    Mes amies

     

    Les défis créations reprennent

    en ce premier vendredi janvier 2017.

    Le thème " Le banc"

    Tous mes voeux pour l'an 2017.

    Merci pour vos participations.

    Merci de respecter la taille 600 x 600.

    Bon week-end.

     

    Bisous

     

    Votre tube

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Le banc on l'apprécie pour méditer

    Ou bien pour le partager avec un ami

    Le banc est trop souvent le lit du SDF et c'est bien triste.

     

    Voir le reportage, très intéressant...

    Merci pour vos commentaires.

     

    Merci les amies

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Cerise cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Sissi cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Viviane cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Nathie13or  cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Jess cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Resoya cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Tarakini cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Janet cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Janine cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

     

    Réjeanne cool 

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

     

    Véro cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

     

    Obeline cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Danièle  cool

    Défi chez Fée capucine "Le banc"

    Nicole cool

     

    Défi chez Fée capucine "Le banc"Montage créé avec bloggif

    « Expression le jeudi chez Fée CapucineVendredi on se détend ! »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 06:34

    C'est parti !

    Justement je suis sur BFM, où il passe un reportage sur les gens( travailleurs) qui vivent malgré tout dehors ! Une homme ! Mais les prix des loyers sont si chers qu'on ne peut se loger correctement.....

    J'attends un 2 pieces à Nice, pour me rapprocher de ma fille, depuis 4 ans déjà, avec un renouvellement tous les ans..........pfffffffffff

    Merci pour ta reprise.......Plein de bisous Arlette.......♥

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:45

        De rien Gigi contente que les créatrices répondent présentes. bisous

    2
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 09:01

    Bonjour Arlette 

    Bonne et heureuse Année ! tous mes meilleurs vœux ! que 2017 soit une année remplie d'amour et de paix 

    Bon vendredi avec de gros bisous .

    voici le lien de mon blog pour ton Défi ICI 

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:46

        Magnifique ma chère Sissi...mercicool

    3
    l'Espigaou
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 10:48

    Ta bannière est MAGNIFIQUE

    Vers chez moi les loyers ne sont pas chers du tout, les APL couvrent pratiquement le loyer pour les personnes sans emploi.

    Passe une belle journée

    Bises

    Maryse

     

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:44

        Dommage Maryse que je n'ai pas ton lien...bisous et merci

    4
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 15:38
    Renee

    et par ces températures....que je plains ces gens...Bisoussssss

    5
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 16:35

    bonjour Arlette très beau défi je viens te remercier pour ton commentaire j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne après midi  je vais m'éloigner de Eklablog    

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:44

        Merci à toi Béa de venir me lire..bise

    6
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 18:27

    bonne soirée ma fée j ai pris le tube je vais essayer

    je sais pas si je saurais mais j essaye

    bisous Elyci

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:06

        Tu as bien réussicool

    7
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 20:42

    hé coucou Arlette  voici ma participation, avec des bisous Nathie

     

      • Vendredi 6 Janvier 2017 à 21:03

        Merci Nathie...bisoushappy

    8
    Vendredi 6 Janvier 2017 à 22:29

    Bonsoir Arlete

    Merci pour le tube !

    Je te souhaite une bonne et douce soirée et un agréable week-end

    chez moi il fait beau mais très froid avec une forte bise.

    Gros bisous mon amie et à bientôt

    Janine

    juin

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:43

        Ok Janine j'attends derrière le Pc.happy..non je rigole ! bisous

    9
    Samedi 7 Janvier 2017 à 08:32

    bonjour arlette

    j epère que tu as passé une bonne semaine

    et que la petite elsa est en forme, avec ce temps !!!

    les miennes sont toutes les 2 malades, et c est plutôt dur dur pour maman et papa, les nuits sont difficiles et il faut assurer la journée de boulot pour autant ... alma va mieux et a retrouver son sommeil mais lilia continue a avoir de la fièvre et à être mal par moments.

    vivement le printemps !et  pour toutes ces personnes qui dorment dehors. oui ayons un forte pensée pour eux...

    je te souhaite de profiter de ton we agréablement en t espérant au mieux.

    je t embrasse affectueusement de doux bisous

    tarakini

     

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:42

        Merci pour ta belle créa Tara et pour les SDF! belle pensée. bisous

    10
    Samedi 7 Janvier 2017 à 14:25
    bonjour Arlette
    voici ma participation pour ton défi
    gros bisous à toi
    defi arlette GAITE
      • Samedi 7 Janvier 2017 à 14:42

        Merci Resoya très jolie !yes

    11
    Samedi 7 Janvier 2017 à 17:05

    bonjour Arlette tes amies t'ont fait de très belles créations bravo  à elles   je te remercie pour ton gentil commentaire  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer  un très bon week end   ma douce je te dis à lundi  

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Samedi 7 Janvier 2017 à 17:54

        Merci ma gentille Béa...bisesyes

    12
    Samedi 7 Janvier 2017 à 22:25

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà ma participation à ton défi de cette semaine

    Je te souhaite une bonne et douce nuit bien au chaud 

    et un bon dimanche

    Avec toute mon amitié et de gros bisous

    ton amie Janine

     

      • Dimanche 8 Janvier 2017 à 16:47

        Merci elle est très jolie...bisous

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 16:41

    voilà pour ton défi Arlette

    bisous

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 18:03

        Merci Nicole, très jolie...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :