• Défi chez JB "Jacotte"

    Défi chez JB "Jacotte"

     

    Défi chez JB

    "Jacotte"

     

    Défi chez JB "Jacotte"

     

    Jeune femme à la recherche des méditations

    Avec beaucoup de facilité et de sérieux.........

    Chacun se tourne sur  son passage, intrigue.

    On la voit souvent près de la grande place....

    Toute joyeuse, aide les coeurs brisés.............

    Toute en musicalité, pénètre notre être........

    Enivre sur son passage le temps des grâces.

     

    Arlette

     

    Pour le plaisir je me lâche...

     

    Jacotte est rigolote

    Elle mange mes cracottes

    On doit lui mettre un bavoir

    Pour sortir le soir.

     

    Jacotte fait la cocotte

    Elle danse sur le trottoir

    Car elle aime toujours boire

    Sans payer sa note.

     

    Mes amies j'ai découvert cette vidéo qui pourrait vous intéresser.

    Merci pour vos commentaires

     

    La musique de Jacotte Chollet pour nettoyer notre énergie du corps.

    J'aime c'est jolie !

    Merci pour vos commentaires.

    « Défi chez GhislaineExpression du jeudi chez Fée capucine »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 01:16
    Bonjour Arlette http://mr-he2.vefblog.net la photo reste introuvée, ta réponse est mauvaise http://mr-he3.vefblog.net http://mr-he4.vefblog.net Bonne journée Avec amitiés René de Chine
      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:13

        Tant pis René...bisousarcastic

    2
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 02:27

    Bonjour élève Capucine... Je découvre madame Chollet et sa musique multidimensional... tout ce qui peut offrir une aide à des personnes mal dans leur peau ne peut que faire du bien... être réceptif aussi... !  Ta Jacotte deux elle n'est pas très sérieuse et abuse... mais la cour de récré c'est fait pour cela aussi, sois donc la bienvenue parmi nous, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:14

        Comme on dit toujours il faut de tout d'un monde du bon et du mauvais...il paraît qu'on appelle ça l'équilibre.bisousyes

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 04:58
    colettedc

    Oh ! Une magnifique participation à la cour, Arlette et des plus complètes, à part ça ! Bravo et bon matin de ce mercredi ! Gros bisous

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:18

        Merci Colette, la tienne aussi est bien écrit. bise

    4
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 07:02

    Bonjour Arlette,

    Un portrait intéressant de Jacotte, que tu nous présentes là. Tu as eu raison de te lâcher un peu, la gourmandise fait aussi parfois du bien. Pour finir, de la musique, ça aussi, ça fait toujours plaisir.

    Belle journée en ce mercredi. Bises.

    FP

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:22

        J'ai deviné la finalité de ta Jacotte, normale je crois ! bise

    5
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 07:30
    Séverine

    J'espère que ta Jacotte ne va pas venir dans cette tenue en classe. Pour sûr, elle va faire sensation ! Quant à la deuxième, elle va mettre de l'ambiance !

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:22

        Merci Séverine mdr ! il en faut pour tous les goûts...bisous

    6
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 08:13

    Elle me fait sourire  ta Jacotte , si je lève les yeux et que je regarde le ciel  j'en ai besoin ,il est gris est chargé de pluie  !!!  oh comme je n'aime pas l'hiver ,enfin il faut qu'il passe pour  retrouver  le printemps  Donc amusons nous en lisant  nos aminautes bonne  journée  ARLETTE  bisous  

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:22

        Même pas le temps de regarder le ciel, je file, je fonce vers demain ! bisous

    7
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 09:01

    Bonjour Arlette .

    Hier on nous avait annoncé de la neige dans l'après midi et il a à peine fait une toute petite chute , même pas de quoi recouvrir le sol et ce matin , il fait beau et un peu plus chaud .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

     Bisous de nous deux .

    signature12

    8
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:12

    Nous sommes donc tous des êtres exceptionnels....

    Merci Jacotte Chollet !

    Bon mercredi (très couvert chez nous) !

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:19

        Oui, nous sommes tous uniques et exceptionnels ! bise

    9
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:41

    bonjour ma Fée tu vas bien ce matin

    belle ta creation tres lumineuse et beau texte

    je connaissais pas cette dame c est bien

    bonne journée mon amie

    bisous Elyci

    10
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 10:53

    Coucou Arlette,

    Tu as bien fait de te lâcher, c'est magnifique !

    Bises et bon mercredi

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:19

        Merci pour vos compliments ça me touche !bisecool

    11
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:00

    Sublime vidéo !

    J'ai écouté la dame . Puis j'ai lancé la vidéo, après mettre installée confortablement et ce fut magique.....

    J'étais comme porté par une douce vague musicale, avec derrière elle et moi, des clochettes d'or aux sons si purs qu'ils entraient en moi.

    15 mn de pur bonheur. Je crois que je suis conquise ! Moi qui n'écoute pratiquement jamais de musique, celle me comble de sérénité.........

    Je vais m'acheter un CD ( s'ils sont pas trop chers car nous misèrable retraite hélas)))

    Merci de m'avoir fait découvrir ta '' Jacotte "" Elle surpasse toutes les Jacotte je pense......

      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:11

        Gigi je suis vraiment contente que nos partages nous rendent heureux

        on en a bien besoin dans ce monde ou tout va trop vite, d'ailleurs on a du mal à les suivre.gros bisous mon amie

    12
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 11:06
    Mandrine

    Bon sang, je vois que les copinettes ont les neurones qui chauffent,

    je viens de quitter une vieille Jacotte chez Gisèle pour la retrouver rajeunie et sexy chez toi (rire)

    je l'aime bien aussi ta Jacotte

    bisous

    Mandrine

    13
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 15:27
    beaucoup de cocotte avec les Jacotte la tienne est plus rigolotte et ne passera pas à la cocotte !
      • Mercredi 11 Janvier 2017 à 20:15

        Hi hi, et ma Jacotte est coquine et l'autre bien sérieuse comme quoi on peut porter le même prénom et ne pas être la même...merci à vous deux...bisous

    14
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 21:40

    Ah oui la tienne doit avoir toutes ses quenottes , arf peut être pas les dents de sagesse en tous cas bravo pour ce billet , je suis en train d'écouter en même temps la musique planante , c'est chouette .

    Bonne soirée 

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :