• Défi chez Khanel

    Défi chez Khanel 

     

    Ma couleur préférée le bleu

     

    Défi chez Khanel

    Si j'étais une couleur

    Je serais le bleu du ciel

    Pour m'envoler dans les airs.

    Défi chez Khanel

     

    Si j'étais une couleur

    Je serais le bleu de la mer

    Pour me lover dans ses bras. 

     

    Défi chez Khanel

     

    Si j'étais une couleur

    Je serais le bleu de ses yeux

    Pour rendre mes jours heureux.

     

    Défi chez Khanel

     

    Si j'étais une couleur

    Je serais un myosotis

     Coloré le coeur en bleu

     

    Défi chez Khanel

    Si j'étais une couleur

    Je serais la mésange bleu

    Offrant l'espoir aux malheureux

     

    Arlette

     

    « Défi chez Domie "La lettre Y"Expression du jeudi "Espoir" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:36

    coucou Arlette,tient je l'ai vu Marcel amont a âge tendre crois moi il a la forme,,nous avons du soleil en ce moment en gironde,je te souhaite un très bon Jeudi,bises

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:19

        Merci Jean Marie tu as eu de la chance j'ai nous dans notre village il ne passe pas...bisous

    2
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 14:42

    bonjour Arlette très beau texte je viens te faire un petit coucou et te souhaiter une très bonne après midi j'espère que tu va bien ? prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:23

        Meilleur santé à toute ta famille Béa...gros bisoushappy

    3
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:02

    Coucou ma belle

    très bel écrit, et bleu est une belle couleur... bonne fin de journée, bisous bisous  Puce

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:24

        Merci ma chère Puce...bisous

    4
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:19
    dan gazénia

    Alors nous sommes deux! Car je suis "poisson"!Mon élément premier est l'océan, mon rêve : m'envoler dans les cieux , sans retour..., tout est bleu dans ma tanière, et mon jardin se pare d'iris, de campanules, de pervenches...Lors de mes voyages j'ai plongé  dans toutes les mers. Celle du monde du silence et ses merveilles , souvenir qui m'a donné un bonheur immense.Mes peintures étaient des camaïeux, même les visages! Je tiens cet amour de ma mère"chorégraphe", mon fils en a hérité...Le bleu est un symbole du rêve, de l"imagination, et d'une errance perpétuelle vers une quête du bonheur!

    Non?

    Bises

    Dan

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:25

        Bienvenue chez moi Dan, moi aussi du signe des poissons, nous sommes de grandes rêveuses...à bientôt..yes

    5
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:28
    Séverine

    Très jolie façon d'exprimer cette couleur. J'aime beaucoup.

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:26

        Merci ma fidèle amie ! bisehappy

    6
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 16:41
    colettedc

    Défi magnifiquement relevé, Arlette ! Bravo et bonne poursuite de ce jeudi ! Bisous

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 17:26

        Mignon ton coeur bleu Colette...bisoushappy

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:18

    Bonsoir mon amie Arlette . Je vais  bien mon amie merci . je voie que de ton coté le temps est clément pour faire de jolies balades tu as raison profites en cela fais grand bien de marcher .  Chez nous c'est la pluie depuis plusieurs jours de plus avec soucis de connexion  gr!!  ce matin pas de balade  le vent et l'orage de cette nuit nous  a laissé de quoi bien  nous occuper la matinée .C'est un superbe texte paré de bleu   j'aime le bleu  aussi et j'adore la chanson de  Marcel Amont que j'ai souvent fredonné. Mon amie je te souhaite une douce et belle soirée . tout plein de gros bisous  pour toi .Thalia  

      • Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:53

        Merci pour ta visite Thalia...bisousyes

    8
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 18:52

    Bonsoir Arlette 

    Magnifique , défis largement relevé , c'est un très beau et tendre billet , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une belle soirée.

    Gros bisous

    9
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:01

    très beau!!! et j'aime aussi le bleu

    bisous

    10
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 19:16

    Un très beau défi chère Petite Fée

    C'est vrai beaucoup de personnes aiment le bleu et ce depuis l'Egypte antique

    On voyait cette couleur sur des bustes dont le bleu égyptien

    Le domaine religieux l'emploie beaucoup aussi le fonds des vitraux

    Le bleu est devenu très mode dans les années trente avec les uniformes

    Le blue jean a envahit le monde .

    De nombreux écrivains poètes et peintres sont inspirés par cette couleur

    Moi je pense au ciel et à la mer . . .

    De gros bisous mon Amie et merci pour ce doux partages

     

    11
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 20:16

    Très bonne soirée mes amies...bisehappy

    12
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 08:30

    magnifique article ! merci de ta participation !  bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :