• Défi chez les nuls "Une histoire de patate"

    Défi chez les nuls "Une histoire de patate"

    Défi chez Domi

    Les mots imposés : Patate... Patraque... Prout...

     

    Robert aime les bons petits plats, mais il lui faut toujours des patates dans la recette.

    Germaine en à marre, elle voudrait que ça change. A cause de lui, elle a pris du poids et là les prouts, je ne vous dis pas ils embaument la maison..

    Enfin, vous avez compris Robert à mal au ventre... de quoi on ne se le demande plus... et bien  au bout du compte les patates ça la rendu complètement patraque... du coup il veut se mettre au régime.

    Devinez à quoi?... au risotto... alors là Germaine n'en peut plus, elle ne pourra

    pas mettre son joli maillot de bain, couleur rose bonbon pour cet été... Plus envie de faire à manger, l'estomac au bord des lèvres...

    Tous ces repas désormais Robert les prendra dans le resto d'à côté.

    Ps : En espérant que vous aimerez ce petit moment rigolot.

    Merci pour vos commentaire.

    Arlette

    « Expressions chez Fée capucineVive le vendredi... »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Mai 2017 à 02:46
    colettedc

    Son joli maillot rose bonbon ... oh ! La ! La ! ... bravo Arlette ! J'♥, oui ! Bon matin de ce jeudi ! Bisous♥

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:24

        Merci Colette..j'ai été bien inspirée...bisous

    2
    Jeudi 18 Mai 2017 à 06:49

    Je viens de lire le texte de ZAZA morte de rire  autre style chez toi mais vous m'avez fait bien rire  .Un soleil radieux toute la journée à Gerone hier  ,un monde de fou partout , les marchands de glaces se sont frottés les mains hihihi  et nous avons passé un bon moment , aujourd'hui préparation de la fête de la cerise , autre décor  hihihihi   bonne journée  bises   

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:25

        C'est si bon de rire mon amie... bisous

    3
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:23
    Séverine

    Régime salade, il ne connait pas Robert ! Bien drôle ton texte.

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:25

        La preuve que non Séverine hi hi...bisous

    4
    Jeudi 18 Mai 2017 à 07:58

    Excellent Arlette, bravo !

    Bises et bon jeudi

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:26

        Je te retourne le compliment pas le tien aussi...bisous

    5
    Jeudi 18 Mai 2017 à 09:52

    bonjour ma fée tu vas bien

    la pluie est de retour ce matin

    j 'aime bien ton texte il est bien ecrit et drole

    bonne journée

    bisous Elyci

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 10:26

        Rire c'est bon pour tout..bisous

    6
    Jeudi 18 Mai 2017 à 10:53

    Bonjour Arlette

    J'ai largement souri à la lecture de ton billet he!

    Je te souhaite une excellente journée.

    De gros bisous

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 18:56

        Merci Corinne contente que tu as rit c'est fait pour ça...bisous

    7
    Jeudi 18 Mai 2017 à 12:15

    Mais bien sr Arlette!!!

    Oui patates tous les jours, pas marrant c'est sur

    Ici en Belgique pluie et 13degrés en moins sr 24H!!

    faisait près de 30° hier!!)

    bizz Bon jeudi

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 18:57

        Comme chez nous les températures sont bizarres en ce moment... bisous

    8
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:01

    Loll pas trop de patate hihiii!! Moi aussi mes vêtements ne me feront plus lolll

      • Jeudi 18 Mai 2017 à 18:58

        Perso, je mange peu de patates...les haricots et épinards par contre j'adore...bisous et merci

    9
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:45
    renee

    Madeleine est un peu comme moi alors quelle constat hier en allant en lac......pris du bide et c'est pas jojo!!!!!!!!

    Ai fait ton atelier 28 il sera demain sur mon blog....http://envie2.be/pour-jill-arlette-et-domi/  bisousss

    10
    Henri de Margaux
    Jeudi 18 Mai 2017 à 14:47

    Bonjour Arlette,

    Bravo ! le défi est parfaitement relevé, j'ai édité hier soir ma participation pour un pas vers les mots, (ce n'était pas facole j'ai fait au mieux).

    http://leblogdhenri.eklablog.com/

    Bises bien amicales

    Henri.

    11
    Jeudi 18 Mai 2017 à 15:06

    ha tu as un vrai don avec les mots :)

    bisous et doux après midi

    12
    Jeudi 18 Mai 2017 à 15:13

    Voilà voilà, j'y suis  ............... A la retraite........

    Je ne réalise pas trop..... Hier je me suis encore habillé pour partir à 19 H..

    C' est mon mari qui a bien ri........

    13
    Jeudi 18 Mai 2017 à 17:56

    Bonsoir Arlette,

    Germaine lui prépare ses rizotto et elle, elle se prépare de bonnes salades voilà, tant pis pour Robert lol !

    Bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Mercredi 24 Mai 2017 à 00:35

    ah! ah! ah! Quand arrive l'été c'est l'heure du bilan et le test du maillot et des quelques kilos en trop!Courage Germaine!Chloé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :