• Défi chez Maridan

     

    Défi chez Maridan

     

    Défi chez Maridan

    A partir des mots suivants, écrire un texte ou une poésie :

    douleur - chagrin - espoir - patience - engagement - durée - étincelle - silence - abandon - renouveau

    Défi chez Maridan

    Le Père Noël est passé mais une lettre est restée...

     

    Le renouveau

     

    J'aimerais en ce temps de renouveau

    Que de jolis choses pour embellir

    Un tant soit peu la vie de mes amis (ies)

     

    Disons adieu dans le silence à la douleur

    Disons adieu dans la joie au chagrin

    Accueillons l'espoir dans nos mains

    Mais ayons la patience

     

    D'attendre l'étincelle de la délivrance

    Pour abandonner nos souffrances

    Prenons l'engagement dans la durée

    Que tout soit merveilleux au présent.

     

    Arlette

     

    Ps : J'espère que cette lettre vous réconfortera, je le souhaite très fort pour vous.

    Merci pour vos commentaires.

     

    « Expression du jeudi chez fée capucineLe givre »
    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 19:09
    colettedc

    Superbe, cette lettre, Arlette ! C'est tout à fait gentil ! J'y fait un transfert dans ta direction également !

    En toute amitié !

    Gros bisous

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:11
    Bonne année amie de plume que ce renouveau soit positif en tout pour toi plein de bonheur de joie de rire de surprise.... BIZz
    3
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:19

    superbe merci

    alors prend bien soins de toi pour les mois a venir

    plein de bonne chose et de bonheur

    bisous amie

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:33
    Séverine

    Si je n'ai rien pour lundi, je ferai celui-là, à moins qu'on ait le nouveau défi de Ghislaine ! De bons vœux que tu nous donnent là ! Si cela pouvait se réaliser !

    5
    Samedi 31 Décembre 2016 à 14:17

    c'est très agréable merci 

    bisous

    Nathie

    6
    Samedi 31 Décembre 2016 à 16:16

    Un défi magnifiquement relevé avec un texte plein d'humanité et d'espérance. Bref, tout ce que j'aime. Merci pour ce joli texte. Gros bisous et bon réveillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :