• Défi chez Nathie

    Défi chez Nathie

    Ma participation au défi de mon amie Nathie...

     

    belle journée les amies

    Bisous

    « Défi "Parfum d'Automne"Bonne détente avec Frédéric François »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:33

    Cela sent l'automne !!!   le petit écureuil  en fait un beau clin d’œil 

     

    superbe weekend ensoleillé mais une sciatique m'a ralentie dans tout ce que j'ai fait , je vois le toubib  ce matin 11 h il y a des années que je n'en ai pas souffert hihihihi    bonne semaine  big bises 

    2
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:35

    coucou

    elle est magnifique

    bonne journée

    bisousssssssssss

    3
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:38

    C'est tres bien fait

    J'adore l'automne moi...

    4
    Lundi 12 Septembre 2016 à 10:42

    Bonjour Arlette

    Comme toujours , superbe ta création , j'aime beaucoup .

    Je te souhaite une très agréable journée.

    Gros bisous

    5
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:06

    Coucou ma douce Arlette, je suis ausi très contente de te lire.

    Je vois que ta créa nous parle de l'automne, parfait il approche. Très joli en tout cas.

    Je pense bien à toi.

    En ce début de semaine, je t'apporte tout plein de belles pensées.
    Merci pour ta visite et merci pour ton amitié.
    J'espère que tu vas bien ou mieux.
    Chez moi, il fait toujours chaud et c'est très sec...
    Bonne semaine et prends soin de toi.
    Lolli

    6
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:28

    Très jolie création automnale avec ce petit écureuil.

    Bonne journée, bisous

    7
    Lundi 12 Septembre 2016 à 13:57

    moi aussi j'aime beaucoup 

    merci Arlette pour tes belles créations à  chacun de mes défis..

    bisous bisous

    Nathie

    8
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:09

    bonne soirée ma fée j aime ta creation elle est superbe bisous elyci

    9
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:37

    Coucou Arlette , oui une belle création aux tons chauds , merci . L' automne est une saison très agréable avec la nature changeante . Bonne soirée d' été ou presque , bisous , escapade 

    10
    Lundi 12 Septembre 2016 à 18:42
    Bonsoir Arlette,
    C'est vraiment très joli j'aime beaucoup.
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    11
    Lundi 12 Septembre 2016 à 19:59

    vive les couleurs d'automne ....

    c'est une journée d'été ...

    donc en juillet on a eu la météo de mars et cette semaine septembre on a la météo de juillet :)

    en décembre en fera des BBQ et pousser les tomates et en février prochain ...

    bin je sais pas on verra lolll

    tant mieux de cette belle météo car je m'occupe de 4 chiens cette semaine :)

     bisous

    passe une belle semaine

    12
    Mardi 13 Septembre 2016 à 16:48

    coucou

    bravo pour ce long parcours

    gif automne pour le défi de marieclo

    bonne journée

    bisousssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :