• Défis des amies....

    Défi des amies.... Jopel...

    Défi des amies.... Jopel...

     Ma création pour Johanne avec son joli tube....

     

    Défi des amies.... Jopel...

     

    Défi des amies.... Jopel...

    Ma création pour Lilimaya...tube le cadre vert...

    Défi des amies.... Jopel...

    Défi des amies.... Jopel...

    Ma création pour Cerise avec un de ces clusters le fond bordeau...

    Défi des amies.... Jopel...Lilimaya..Cerise...Chanel...

    Défi des amies.... Jopel...Lilimaya..Cerise...Chanel...

    Ma création pour Chanel,

    Cette chanson s'adresse à un petit garçon

    une petite fille à sa place également.

     

    Cadeau par Marie Laforêt

     

    En espérant que vous aurez aimé cette petite galerie découverte.

    Bon dimanche mes amies

     

    Défi des amies.... Jopel...

    Musique Améridienne de Léo Rojas

    Bonne écoute...

    « Défi Fée Capucine" le jeu de mots" Ba" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 03:41
    colettedc

    Magnifique galerie, Arlette ! Merci pour la chanson !

    Bon dimanche !

    Bisous♥

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 04:54

    Un grand merci tous de magnifiques créations bizoux

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:15

        Merci Johanne c'est grâce à vos tubes... bisous

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 07:11

    Ce petit passage pour te souhaiter un bon dimanche. Gros bisous. FRANCOISE

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:17

        Idem pour toi mon amie... bisous

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 08:48

    du beau travail bravOOOooooOOOO

    BON dimanche arlette gros bisous bisous 

    amitiés 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:20

        Merci mon amie... bisous

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 09:20

    Bonjour  Arlette 

    Une très belle galerie

    En ce début d'année,

    pour la deuxième fois.

    Je pense pouvoir le dire,

    que maintenant le dimanche

    sera a un horaire beaucoup plus tardif,

    je me laisse aller,

    afin de profiter de mon lit .

    Bon dimanche a vous,

    pour nous c'est avec la pluie

    et une température de trois degrés

    Amitiés~ * # *~ Bisous

    J-G-R-C-2018

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:25

        Merci Joel...bisous

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:10

    toutes très belles, les défis vont bon train

    heureusement car de  plus en plus vide le net

    j'attends mes jeunes arrivent de Paris

    pour le repas et encore les rois que Stéphane apporte ,

    passe un bon dimanche,

    ma créa avec des tubes de tuto de Liligraph

     

     

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:25

        Belle créa merci...bisous

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:21

    Merci, pour ton passage et paroles réconfortantes  . J’aimerais dire merci pour cette santé qui me maintient en vie.  oui  elle est primordiale !!!! Pour cette force, car elle seule m’épargne de fléchir. Merci, grâce à vous je me sens pleinement en vie. J’ai envie de dire merci à cet écran qui nous relie  , je vais prendre le temps  de lire  les billets  de retard ,  mais pour aujourd'hui  un copié collé  pour dire MERCI

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 13:28

        Prends soin de toi mon amie...bisous

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 15:39

    Bonjour Capucine , sont trèss belles ses créationss des défis

     vous avez bien de la chance de le voir ce soleil,vu carte en France 

    ici à Berlin -2° et ce ciel nuageux, j'espère que ça va venir aussi,

    pour le moment moi je ne vais pas trop bien une pousser SEP s'annonce

    du mal de me tenir debout, la bronchite a déclenché

    cela moins forte que la dernière fois mais marche avec une canne

    par précaution vue le doc hier et une piqure et encore demain

    en attendant patience heureusement que j'ai Francesca

    qui est là, bisou bonne journée et une bonne semaine,

     

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:19

        Prends soin de toi beaucoup de malade en ce moment... bisous

    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 16:33

    coucou ! on a enfin vu du ciel bleu!! ça fait du bien après des semaines de gris ! que c'est beau le bleu!!! loll

    j'espère que ton we est bon ...

    bisous

    et bonne fin de journée

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:20

        Un bon week-end de repos fait du bien...bisous

    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:13

    Bonsoir Arlette

    Toutes ces créations et les deux chansons sont superbes , merci pour ce beau partage .

    Je te souhaite une douce soirée.

    Gros bisous 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:20

        Merci Corinne... bisous

    11
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:12

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un grand bravo pour tes défis ils sont tous très beau!
    J'espère que tu as passé un bon dimanche, ici beau mais de nouveau

    le retour du froid.

    Bonne et douce soirée mon amie , gros bisous d'amitié pour vous deux

    Janine

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 07:53

        Merci mon amie... bisous

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 14:38

    bonjour Arlette très belle galerie de créations de tes amies elles ont fait du beau travail bravo à elles j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ?  je te souhaite de passer une très bonne après midi prend soin de toi ma douce 

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    13
    Mardi 16 Janvier 2018 à 22:20

    Une très belle galerie pour tes amies

    Non vois tu pas beaucoup de temps pour créer 

    Problèmes de santé de mon compagnon comme tu as dut le lire 

    dans des commentaires , je poste peu comme tu le constates 

    La vie est ainsi ( nous attendons tous des jours meilleurs )

    Et s'il ni a pas de guérison je prendrais une solution pour moi

    Il faut bien partir un jour , comme tu le dis si souvent c'est ainsi

    Je te souhaite une douce nuit et une bonne continuation sur ton blog

    Bisous mon amie

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:23

        Ce que je viens de lire est diffcile pour toi mon amie, je voudrais trouver les mots pour te réconforter comme il se doit... tu es dans mes pensées...bisous mon amie

    14
    Mercredi 17 Janvier 2018 à 16:36

    tres beau défis 

     un gros bisous a toi

      • Mercredi 17 Janvier 2018 à 18:25

        Merci Chanel... bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :