• Défi Gigi n° 134

     

     

    Défi Gigi n° 134

    Défi de Gigi n° 134

     

    On a beau en prend plein le dos un jour...

    Il ne faut pas confondre vitesse et

    précipitation pour y répondre correctement.

    C'est comme ça qu'on s'en mêle les pinceaux.

    Il existe un principe c'est de prendre le temps pour

    réfléchir oui mais pas trop longtemps...

    Car le secret demeure dans l'esprit plutôt

    que dans le coeur. Il y a toujours un moyen ou

    un sens pour trouver la meilleure solution.

     

    Fée Capucine/Arlette

     

    Ps : à mes dépends j'en ai fait la triste expérience ces derniers temps.

    « Préface d'une existenceDéfi "Le rêve" »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:20

    Coucou ma toute belle

    Je pense qu'il faut prendre le temps pour tout, "chaque chose en son temps"

    Je ne le fais pas toujours non plus, je pense que c'est notre caractère...Nous n'avons plus 20 ans et courir ne sert à rien

    Vendredi, la semaine est terminée, prends bien soin de toi, bonne fin de journée bisous bisous  Puce

      • Vendredi 2 Octobre 2020 à 16:29

        Je suis d'accord Puce sauf que j'ai vécu des choses difficiles mon amie. Merci

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:20

    Bien relevé ton défi et comme tu le dis si bien, prendre le temps de réfléchir mais pas trop longtemps...

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 20:36

    Bonsoir ma chère Arlette

    Un jour l'un après l'autre quand on le peut

    J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ta journée de travail

    Bonne soirée et bon week-end , ici sous de fortes pluies

    gros bisous

    Janine

    Calendrier Octobre 2020

    4
    Samedi 3 Octobre 2020 à 07:56

    Arlette, merci pour cet atelier.

    Tu sais seul compte le fait que, ce que tu fais, tu le fais

    parce que tu le ressens ainsi , ce qui te semble juste,

    ce qu'en pense les autres ne doit pas t'atteindre mon Amie.

    Personne n'est à ta place et toi seule sait ce qui est bien pour toi,

    je t'embrasse Arlette

    5
    Samedi 3 Octobre 2020 à 09:00

    bonjour mon amie et oui tout est dit et ecrit 

    bon samedi ma petite fille va bien les parents également 

    moi un orgelet à l oeil j ai du me choper ce la avec le vent de la dernière tempete quand je sort futé grrr ca fait mal  je me soigne c est long mon mari toujours avec sa barre au ventre  douloureux  il revoit le medecin d ici peu 

    mon fils jerome va venir mardi a l hopital de dunkerque pour son traitement semestriel pour sa sep je le ferrai pas car ona pas le droit aux visites lui seul meme sa compagne ne reste pas donc elle va passer ce mardi chez nous pour aller le rechercher le soir 

    bisous bisous courage il en faut 

     

    6
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 22:56

    Désolée pour mon retard dans ma visite sur ton superbe blog.

    Ma mère était à l'hôpital suite à une chute qu'elle a fait dans son appartement... elle est sortie vendredi en après-midi.

    On courait pour prendre de ses nouvelles, car avec la prolifération du Covid, seulement l'un de mes frères pouvait se rendre la voir. Québec (la ville) est en zone rouge et nous en zone jaune ou orange... je ne sais plus très bien. Ça change à tous les jours.

    Alors me voici ce soir pour faire le tour de tes nouvelles publications.

    Gros bisous à toi et bonne nouvelle semaine!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :