• Défi... Halloween

     

    Chers amis (ies)

     

    Le temps file à vive allure

    à croire que le temps nous court après.

    La tradition perdure avec Halloween

    J'entends déjà les enfants à ma porte.

    Bonne création mes amis (ies)

    Avec le thème : Halloween

     

    Bon weekend à tous

    Bisous

    Arlette

     

    Votre tube imposé

    Défi... Halloween

     

    Votre cadeau de fidélité

    Une musique relaxante !

    « Leonard Cohen... merci pour vos commentairesL'humour du lundi mes amis »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:05

    C'est noté mon amie !

    Belle et animée ta création ! Bravo ! et merci pour ce joli cadeau

    Prends soin de toi.

    Gros bisous à toi et caresses à Benji

    Bon week end

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 08:29

        Merci Anne marie pour ta visite !

        Bisous

    2
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:11

    merci mon amie j espère un mieux pour toi 

    moi je m en sors pas je suis malade depuis la fin du covid fatigue rhume éternuements gorge qui gratte etc pas la forme du tout mais bon la semaine qui vient peut etre se sera mieux 

    a beintôt bisous bisous 

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 08:29

        Je te souhaite d'aller mieux Pat, bisous

    3
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 11:47

    coucou Arlette

    je viens déposer ma créa pour ton défi

    et te souhaiter une bonne fin de semaine

    Prends bien soin de toi

    bisous

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 08:39

        Merci Janet, superbe création.

        Bisous

    4
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 13:02

    Bonjour Arlette,

    le temps en effet file, des magnifiques créas, merci pour le cadeau. La musique relaxante, j'en ai bien besoin. Après les orages, le soleil est de retour. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.  

    5
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 15:39

    Bonjour  Arlette voilà ma participation à ton défi j'espère que tu va mieux ? je te souhaite une bonne fin de  semaine et un bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

     

     

     

     

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 08:45

        Superbes ma petite Béa ! merci

    6
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 16:11

    Bonjour!

    Noté et pris.

    Je ferai quand j'en aurai le temps.

    Ta création est superbe et l'animation super aussi!

    Bisous et bon vendredi.

    Opaline.

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 08:43

        Pas de souci mon amie tu as toute la semaine prochaine...

        bisous

    7
    Vendredi 21 Octobre 2022 à 17:40

    Coucou!

    Me voici avec mes petites participations.

    J'ai fait pour me changer les idées!

    Bisous et bonne fin de journée!

    DÉFI HALLOWEEN

    DÉFI HALLOWEEN

    DÉFI HALLOWEEN

    DÉFI HALLOWEEN

    DÉFI HALLOWEEN

    DÉFI HALLOWEEN

      • Vendredi 21 Octobre 2022 à 22:01

        Bonsoir ma chère Arlette

        Voilà ma participation à ton défi

        J'espère que tu vas mieux et que les nouvelles

        de ta maman sont meilleures

        Bonne soirée et bon week-end

        gros bisous

        Janine

        Arlette

    8
    Samedi 22 Octobre 2022 à 08:28

    Merci Minnierose

    très belle création animée

    bisous

    9
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:05

    Bonjour Arlette merci pour tes deux belles créations que tu a mis sur mon blog je viens te déposer une autre création  je te souhaite un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée 

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 09:17

        Merci ma doucette !

    10
    Samedi 22 Octobre 2022 à 09:22

    Petit coucou Arlette voilà pour ton défi

    de moi et François fait hier soir ,

    Gros bisou bon w-e

    de moi

     

     

    De François plus de blog ,

     

     

     

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 12:40

        Un grand merci à vous deux les amis

        Bisous

    11
    Samedi 22 Octobre 2022 à 11:31

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce billet, la création animée très jolie , bravo !

    Je te souhaite aussi un très bon week-end.

    Prends bien soin de toi.

    Bisous-violette

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 12:40

        Oh que c'est mignon tout plein Bernadette, merci

        bisous

    12
    Samedi 22 Octobre 2022 à 12:05

    plein de courage et prends bien soin de toi gros bisous 

    bon weekend dans la mesure du possible 

    défi entre amies  fée capucine

      • Samedi 22 Octobre 2022 à 12:39

        Merci Pat très jolie création, toi aussi prend bien soin de toi, bisous

    13
    Samedi 22 Octobre 2022 à 22:21

    Bonsoir ma douce amie ! J'espère que tu vas bien ! prends soin de toi ! Je me suis bien amusée avec ce défi et ce n'est peut-être pas fini, hi hi hi !

    Voici mes p'tites créas pour toi :

    Les deux premières

    avec des tas de bisous en prime

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:07

        Oh super ! Merci Anne Marie

        bisous

    14
    Samedi 22 Octobre 2022 à 22:24

    Les deux suivantes avec également une belle ration de bisous pour toi et de caresses pour Benji

    Douce nuit mon amie

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:08

        En effet tu es très inspirée mon amie !

        merci

        Bisous

    15
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 08:14

    Merci Coxi jolie animation

    Bisous

    16
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:01

    Merci Obeline, jolie création

    Bisous

    17
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 12:00

    Coucou ma belle,

    J'ai pris, je reviens plus tard, j'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi, et de ton 4 papattes.

    Bonne journée de dimanche bisous bisous  Moi

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:18

        Ok Puce, bisous

    18
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 16:28

    Bonjour

    Voici mon défi .Bonne soirée .Bisous.

     

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:19

        Merci Siranette, jolie création..bisous

    19
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 17:37

    Coucou ma belle

    Voilà ma petite participation "HALLOWEEN"

    Bonne fin de journée Bisous bisous Moi

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 18:20

        Oh le chat noir et le squelette, j'ai peur wink2

        Merci Puce

        Bisous

    20
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:57

    Voici pour moi je ne l'avais pas vue.

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 08:45

        Merci Johanne, très jolie créa

        bisous

    21
    Mardi 25 Octobre 2022 à 17:38
    Bonjour Arlette je viens voir ton défi et le prend avec plaisir prends soin de toi moi je ne veux pas le vaccin contre la grippe bisous bonne soirée
      • Mercredi 26 Octobre 2022 à 10:14

        Ok pour le défi mon amie..

        Pour le vaccin contre la grippe chacun

        est libre de le faire ou pas.

        Bisous

    22
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 17:33

    Merci Andréa superbe créa elle ne fait pas peur!

    Bisous

    23
    Mercredi 26 Octobre 2022 à 20:58

    Bonsoir mon amie Arlette

    je viens te déposer mon défi que j'ai fais avec plaisir,

    bisous passe une bonne soirée

      • Jeudi 27 Octobre 2022 à 14:26

        Merci Rose, très marrante ta sorcière.

        Bisous

    24
    Lundi 31 Octobre 2022 à 13:10

    bonjour arlette  tu ne réagies que maintenant quand j'ai ouvert la maison du bonheur je l'ai dit a tous mes amis de center j'ai mis le lien avec pour y accéder j'ai dita tout le monde que je mettrai leur lien des qu'ilpasserai  je vais mettre le lien de ton ekla blog merci de ta visite 

    bisous 

    joelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :