• L'humour du lundi mes amis

    L'humour du lundi mes amis

    Mdr !

    L'humour du lundi mes amis

    Oh le coquin !

    L'humour du lundi mes amis

    Mdr  celle-ci !

     

    Cadeau en musique et bonne semaine !

    J'espère que vous aimerez !

    Bisous

    Arlette

    « Défi... HalloweenCitation sur la joie »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Octobre 2022 à 04:52

    Bonjour Arlette merci pour tes belles images humoristiques elles m'ont bien fait rire surtout la première  j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 08:19

        Merci Béa, bon lundi.

        Bisous

    2
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:18

    Bonjour Arlette,

    bravo pour l'humour. Cela fait du bien. Bon lundi. Bisous.

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 08:19

        Merci bien Fanou.

        Bisous

    3
    Lundi 24 Octobre 2022 à 07:59

    Bonjour Arlette ,

    l'humour du matin et tit déj ça fait du bien ,

    Aujourd'hui cimetière Reims voir si le contrat entretient

    bien respecté pas aller depuis juin ,

    gros bisou bonne journée ,

     

     

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 08:20

        Merci Monique, bisous

    4
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:26

    Bonjour Arlette,

    Merci pour cetteb page d'humour et la vidéo !

    Vu l'actualité ça fait du bien!

    C'est avec le soleil que je te souhaite aussi

    une agréable journée.

    Bisous-violette

    Bonne semaine d'octobre 2021

      • Lundi 24 Octobre 2022 à 15:03

        Merci pour ta belle créa mon amie

        bisous

    5
    Lundi 24 Octobre 2022 à 15:48
    bonjour arlette c est superbe video bisous de christine
      • Mardi 25 Octobre 2022 à 08:43

        Merci Christine ravit que tu aimes ! bisous

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 18:56

    Coucou

    J'adore, cela fait du bien de rire.

    Bisous

      • Mardi 25 Octobre 2022 à 08:44

        Merci Maya...rire c'est bon pour nous surtout en cette période.

        Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :