• Leonard Cohen... merci pour vos commentaires

     

     

    Chers amis (ies)

     

    Je vais mieux depuis hier soir

    Plus, de maux de ventre, mais je dors beaucoup

    J'ai l'impression d'être dans du coton.

    Enfin le mieux est là c'est déjà bien.

    Pour l'instant ma mère est en examen

    Je pense en savoir plus dans le courant de la semaine.

    Ma soeur aînée me donne des nouvelles.

    Tout ce que nous voulons pour notre mère

    C'est qu'il n'y est pas de souffrance physique ou moral.

     

    Merci à tous d'être là

    Bonne journée et prenez bien soin de vous.

    Bisous

    Arlette

     

    Cadeau pour vous... un grand chanteur Leonard Cohen

     

    « Défi...Coup de froidDéfi... Halloween »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Octobre 2022 à 10:33

    Bonjour Arlette tant mieux si il y a du mieux et que tu n'as plus mal au ventre tu as raison il ne faut pas que ta maman souffre merci pour la vidéo de  Léonard Cohen j'adore la chanson Hallelujah il a une très belle voix  j'aime beaucoup ce chanteur merci pour le beau partage  et merci  pour ton commentaire et pour ta belle création que tu as mis sur mon blog  passe une bonne journée prend soin de toi  ma douce fée

    Gros bisous à toi et câlins à Benji de ton amie

    Béa

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:04

        Merci Béa ! bisous

    2
    Mardi 18 Octobre 2022 à 11:30

    Merci pour ce beau cadeau que tu nous fais.

    J'espère que tu iras mieux et

    douces pensées pour ta maman

    qui ne doit pas souffrir ni physiquement ni moralement.

    Bisous du jour

    Mireille du sablon

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:05

        Merci Mireille..bisous

    3
    Mardi 18 Octobre 2022 à 13:43

    Je pense bien à toi et ta famille

    Je t'embrasse de tout coeur Arlette

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:05

        ça me fait chaud au coeur Gigi...merci yes

    4
    Mardi 18 Octobre 2022 à 14:00

    De gros bizoux en ce mardi 

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:05

        Merci Johanne !

    5
    Mardi 18 Octobre 2022 à 14:56

    Bonjour Arlette,

    Merci pour ce billet.Soigne-toi bien, j'espère que ta 

    maman va aller mieux;

    ¨Passe un bel après-midi.

    Gros bisous -

    PRENOMS V filles

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:06

        Elle peut encore nous surprendre ma maman ! merci

    6
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:19

    bonjour Arlette

    c'est le principal que tu ailles mieux
    ah oui on ne veut pas voir souffrir les mamans  c'est si si dur :(

    Cohen j'adore
    bonne fin de journée a toi

    bisous et au petit Benji ♥♥

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:06

        Merci  Nays !

    7
    Mardi 18 Octobre 2022 à 15:40

    Coucou ma douce amie,

    Contente pour toi, que le mieux est là.

    Je n'aime pas voir souffrir les personnes que j'aime.

    Léonard Cohen Une voix très belle et envoutante, j'aime beaucoup.

    Bonne journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:07

        Tout à fait mon amie !

        A quand une pilule pour partir quand on veut?

    8
    Mardi 18 Octobre 2022 à 17:19
    Merci pour les nouvelles effectivement pour ta maman évitez les souffrances et toi prends bien soin de toi plein d ondes positives gros bisous bisous
      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:08

        Merci Pat !

    9
    Mardi 18 Octobre 2022 à 19:09

    Remets-toi vite et bon courage

    Un chanteur qu'il m'arrive d'écouter de temps en temps, notamment "Suzanne"

    Bises

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 20:08

        Merci Maya !

    10
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 08:22

    Bonjour Arlette

    je vois que tu va mieux c'est le plus important

    la fatigue est devenu le mal du siècle hihi

    moi aussi toujours fatigué peut-être un rapport avec les vaccins

    je te souhaite une bonne journée,

    bisous

     

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:27

        Ah les vaccins, j'en ai à faire certainement la semaine prochaine pas envie de le faire car je sors juste de la gastro.

        Bisous

    11
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 16:59

    Coucou Arlette 

    Contente que tu vas mieux 

    Et j’espère que ta maman ira mieux aussi 

    Aujourd’hui journée ensoleillée sa fait du bien 

    Te souhaite une bonne soirée bisous 

      • Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:23

        Merci à toi mon amie, j'espère que tu vas mieux.

    12
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 18:31

    Coucou Arlette 

    Contente que tu vas mieux 

    Et j’espère que ta maman ira mieux aussi 

    Aujourd’hui journée ensoleillée sa fait du bien 

    Te souhaite une bonne soirée bisous 

    13
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 19:36

    Bonjour!

    Ravie que tu ailles mieux! 

    J'espère de tout coeur que ta maman s'en sortira, ce qui n'est pas le cas pour la mienne  malheureusement. :(

    Bonne fin de journée et grosses bises.

    Opaline.

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 17:02

        Oh désolée pour ta maman mon amie, nous on attend

        bisous

    14
    Mercredi 19 Octobre 2022 à 22:33

    Bonsoir ma chère Arlette

    C'est bien si tu vas mieux et pour ta maman je sais par ou tu passes je suis passée par là avec ma maman qui elle est partie à 98 ans le principal c'est qu'elle ne souffre pas 

    Je suis en pensées avec vous deux

    Bonne soirée et prends bien soin de toi

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

      • Jeudi 20 Octobre 2022 à 16:59

        Merci Janine, pour l'instant pas de nouvelle du médecin...bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :