• Défi...L'automne arrive

    Défi...L'automne arrive

     

    Chers amis (ies)

     

    Merci pour vos très belles participations.

    Profitons des belles journées que nous offrent la vie.

    Laissons les mauvaises nouvelles de côtés

    car on ne peut hélas que constater.

    Le thème : " L'automne arrive"

    Je vous souhaite bonne création.

    Bon et doux weekend

    Bisous les amis

     

    Votre tube.

    Défi...L'automne arrive

     

    Votre déco pour votre création.

    Défi...L'automne arrive

     

    Votre cadeau en chanson

     

     

    « Un charmant doudou cerfUn joli renard tout doux »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 05:50

     Bonjour Arlette voilà ma participation à ton défi  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un très bon week-end prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous et câlins à Benji ton amie

    Béa

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    2
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 06:59

    Bonjour Arlette,

    de très belles participations. J'espère que tout va bien pour toi. Pour nous toujours les allers et retours puis les cervicales qui me font énormément souffrir. J'ai passé une IRM donc trop d'arthrose et les disques des vertèbres sont très usés. Je continue les séances de kiné.

    Mon petit passage matinal pour te souhaiter un bon vendredi et un agréable weekend. Bisous.

    3
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 09:36

    coucou Arlette

    Je te dépose ma créa pour ton défi

    et te souhaite un bon vendredi

    ainsi qu'un très bon week-end

    bisous

    https://i.goopics.net/s0akxn.jpg

    4
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 10:37

    Je reviens quand c'est fait, bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:19

    J'ai pris ton défi

    bisous merci

    6
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:21

    Bonjour,



    l’automne arrive, c'est vite dit

    nous sommes en pleine canicule ces jours ci

    hihihi

     

     




    Voila arrivé vendredi
    Je viens sur vos blogs mes amis
    Souhaiter un weekend bon et chaud
    Des moments agréables et encore beaux

    L'été est bien installé et toujours là
    Il fait pour septembre encore
    Un temps torride en ces jours forts
    De températures tropicales c'est la joie

    7
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 11:38

    Bonjour Arlette

     Voici ton défi  bisous bon weekend

    8
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 12:16

    mon petit coucou pour venir te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'un bon week end bisous

    voici ma création pour ton défi 

    Image du Blog obeline8o.centerblog.net

    9
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 16:56

    Voici pour moi douce Fée

    10
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 17:25
    Ok je vais faire bisous bisous bonne fin de journée bon weekend
    11
    Vendredi 15 Septembre 2023 à 22:33

    Coucou ma douce amie

    J'ai pris le matériel, je reviens après le weekend.

    Bonne fin de journée, suivie d'un très bon et beau weekend. Bisous bisous  Ton amie Puce.

    12
    Samedi 16 Septembre 2023 à 10:10

    Bonjour Arlette

    je viens e déposer mon défi avec plaisir

    je te souhaite un bon samedi,

    bisous

     

    13
    nays
    Samedi 16 Septembre 2023 à 11:24

    hello Arlette

    pour moi la plus belle des saisons
    passe un bon WE
    bisous ☺☺

    14
    Samedi 16 Septembre 2023 à 15:49

    Bon WE. 

    15
    Samedi 16 Septembre 2023 à 16:03

    Je reviens dès que fait!

    En attendant, je te souhaite un très bon samedi et un excellent weekend.

    Bisous, Réjeanne.

    16
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:25

    Bonsoir ma chère Arlette

    Voilà ma participation à ton défi !

    J'espère que tu vas bien et jete souhaite une bonne soirée

    et un beau dimanche

    gros bisous pour toi et des câlins pour ton petit Benji

    Janine

    17
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 02:55

    Bonsoir Arlette!

    Me voici avec mes petites participations.

    Bonne nuit et très bon dimanche à ton réveil!

    Bises amicales, Réjeanne.

     

    DÉFI "L'AUTOMNE ARRIVE!"

     

    DÉFI "L'AUTOMNE ARRIVE!"

     

    DÉFI "L'AUTOMNE ARRIVE!"

    18
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:27

    bon dimanche mon amie 

    avec des élements de jopel voici pour moi

    bisous bisous 

     défi fée capucine

     

      • Dimanche 17 Septembre 2023 à 12:50

        *coucou Arlette*

        voici mon défi

        bon dimanche

        ***bisous de coxi***

        AUTOMNE

    19
    Lundi 18 Septembre 2023 à 15:10

    je passe te souhaiter une exellente semaine et une bbonne journéede lundi avecle soleil hier soir orages 

    apres la pluie vient le beau tenps

     

    gros bisous joelle 

    20
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 02:16

    Oupsss ma douce Fée, j'ai vraiment failli zapper ton défi . Je m'y perds entre écriture et création d'images. J'espère qu'il n'est pas trop tard. Je prends et je m'y mets demain parce que là, j'ai les yeux et pas que qui fatiguent.

    Bisous doux

    21
    Mercredi 20 Septembre 2023 à 18:45

    Bonsoir mon amie ,

    Tu es encore bien gâtée avec toutes ces créations automnales ! Bravo à toutes et tous ! Que de talents viennent enjoliver ce défi !

    Voici deux créas pour toi 

    *

    Gros et doux bisous et des caresses pour Benji

    An'Maï

    22
    Jeudi 21 Septembre 2023 à 17:23

    Coucou ma toute belle,

    je pensais l'avoir postée et bien non.

    Donc je la remet..... bonne fin de journée, prend bien soin de toi, bisous bisous ton amie  Puce.

    23
    Vendredi 22 Septembre 2023 à 10:04

    automne

    qui resonne

    entre pluies

    et soleil joli

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :