• Défi "Les contes d'antan"

    Défi "Les contes d'antan"

    Défi "Les contes d'antan"

    Défi "Les contes d'antan"

     

     

     

     Mes amis (ies)

     

    Le mois de février arrive bientôt.

    Merci pour vos  belles créations

    et votre fidélité.

    Le choix de mon thème :

    "Les contes d'antan"

    Bonne création et belle journée.

     

    Important

    Déposer votre création dans un commentaire

    merci. 

    Je passe dès que je peux, je suis chez ma belle-fille.

    Défi "Des roses pour toi"

     

    Votre tube

     

    Défi "Les contes d'antan"

     

    Cadre 

     

    Défi "Les contes d'antan"

    En cadeau pour votre participation

    Défi "Les contes d'antan"

     

    « Mes créations pour le plaisirBeauté de la nature * les figues »
    Partager via Gmail Yahoo!

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Janvier 2019 à 04:44

    Bonjour  ARLETTE

    Rien ne change, il pleut, il vente

    le soleil fait des apparitions

    dans une gentille douceur

    douze degrés dans l'après midi,

    un lundi proche d' un jour de mars,

    grande ressemblance avec les giboulées ,

    des rires et des pleurs,espérons

    que le penchant sera plus dans la joie,

    malgré l'annonce de la tempête Gabriel

    sur l'Atlantique vigilance de rigueur!

    Journée la plus agréable possible

    bon mardi bien au chaud!

    Amitiés #^&^# Bisous

    .* J-G-R-C-201*.



    2
    Mardi 29 Janvier 2019 à 12:48

    tu fait des défis toi aussi Arlette j"avais pas vu mais le tube est très joli;temps maussade chez nous,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    3
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:17

    bisous, bisous

    4
    Mardi 29 Janvier 2019 à 13:20

    merci pour tout 

    OK 

    bonne journée gros bisous bisous 

    5
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:08
    Renee

    Profite de ces moments en famille Arlette bisous bisous...au fait un peu de mieux avec Monsieur?

    6
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:53

    Coucou Arlette , comme j'aimerai savoir faire des créations ! . Bon après midi bien au chaud , bisous , escapade , 

    7
    Mardi 29 Janvier 2019 à 14:59

     

    Coucou ma douce Capucine

     l'hiver en plein dedans,

     entre pluie froid et ciel noir on reste au chaud

    chez Christiane Berlin

     déjà plusieurs fois pas de visiteen vu !

    juste une croisière sur le Rhin diner spectacle ;

     bisou mon amie passe une bonne semaine ,

    je te fais ton défi ,

     

     

     

    8
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:11

    Merci pour le cadeau.voici mon amie.gros bizoux et bon mardi.

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 20:06

        Très joli merci Johanne.

        bisous

    9
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:23

    Voilà pour ton défi ma douce Mary Poppins 

    bisou bonne journée ,

     

    Défi de Capucine (  les contes d'Antan )

     

    Défi de Capucine (  les contes d'Antan )

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 20:07

        Magnifique Monique...

        merci

        bisous

    10
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:32

    voilà pour moi 

    gros bisous de ton amie

    Béa

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 20:07

        Très beau tube ajouté Béa...merci

        bisous

    11
    Mardi 29 Janvier 2019 à 15:50

    coucou Arlette

    un pti coucou en passant

    j'espère que tu vas bien

    ainsi que ta famille

    bisous

    12
    Mardi 29 Janvier 2019 à 17:16

    Bonjour Capucine,

    comment tu vas  ma belle et ton mari va mieux ?

    Monique m'a dit, pas cool !

    mais accroches-toi, bisou mon amie

    passe une bonne soirée nous peut-être ciné

    ce soir mais François parle pas bien allemand, on verra

     

    Défi pour Mary Poppins ( Capucine )

     

    Défi pour Mary Poppins ( Capucine )

      • Mardi 29 Janvier 2019 à 20:08

        Très beaux tubes ajoutés mon amie...merci

        bisous

    13
    Mardi 29 Janvier 2019 à 20:37

    Bonsoir Mary Poppins

    voilà pour le défi de la semaine ,

    Biz amitié bonne soirée ,

     

    Défi des amies pour la semaine

     

    Défi des amies pour la semaine

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:22

        Très belles créations François...merci

        bisous

    14
    Mardi 29 Janvier 2019 à 21:11

    Défi Arlette

    Bonsoir ma douce amie

    Voilà pour moi pour les contes d' antan

    Je te souhaite une bonne et douce soirée

    bon courage et gros bisous pour vous deux

    ton amie  Janine

    15
    Mardi 29 Janvier 2019 à 21:58

    Je prends et je te reviens dès que terminé!

    Bonne fin de soirée, douce nuit.

    Gros bisous.

    16
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 00:33

    Kikou amie Mary Poppins

    voilà pour vous le défi, demain je travaille pas

    à voir pour examen santé bisou bon demain ,

     

    Défi pour amie Mary Poppins & amie Beauty

     

    Défi pour amie Mary Poppins & amie Beauty

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:16

        Très joli Gutta...merci

        bisous

    17
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:25

    Merci mes amis (ies) pour toutes ces belles couleurs

    alors que dehors tout est blanc.

    bonne journée

    bisous

    18
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:45

    Création de mon amie Véro de centerblog.

    merci très jolie

    bisous

    19
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 08:43

    et ouiiiiiiiiii mois de février en approche !!!!!! le temps file entre nos doigts......... prends du bon temps chez ta belle fille... bisous bisous mon amie

    20
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:55

    Bisous chez toi 

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:34

        Merci Gigi, très jolie création.

        bisous

    21
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 15:07

    Voici  pour moi

    J ai un défi sur la malle magique si tu veux y participer tu ai la bienvenue

     bizzou

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:37

        Merci pour la belle histoire de Elsa

        très jolie création.

        bisous mon amie

    22
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 17:24

    Voici pour moi!

    Bisous.

    DÉFI "LES CONTES D'ANTAN"

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:37

        Merci Réjeanne, oh mais c'est la fée clochette...

        très belle idée.

        bisous

    23
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:25

    Bonsoir Mary Poppins

    voilà ton défi, j'ai pris ma journée pour accompagner

    ma chérie plusieurs examens terminées 15 heures

    depuis ce matin 9 heures hospitalisation de jour

    , attendre lundi pour les résultats,

    nous croisons les doigts

    maman sera avec Gutta lundi ,

    bisou mon amie bonne fin de semaine ,

     

    Défi pour les amies ,

     

    Défi pour les amies ,

     

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:38

        Merci Stéphane très belles créations.

        j'espère que ça ira pour ta petite femme.

        bisous

    24
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 18:31

    Bonjour

    Voici mon défi .Bonne soirée .Bisous.

      • Mercredi 30 Janvier 2019 à 19:28

        Merci mon amie, c'est très jolie...

        bisous

    25
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 10:50

    coucou voici pour moi bisous bisous 

    Défi Les contes d'antan

    26
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 11:36

    voici pour moi  BON JEUDI  rentrée des courses 

    sans soucis  bisous bisous 

    par contre j ai peur que mon ordi tombe en panne 

    il est bizarre depuis hier 

    Bon mois de fevrier

    27
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 12:07

    coucou Arlette

    j'ai fait la créa mais je n'ai pas pris ton cadre

    je te mets quand même ma participation

    bon jeudi

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :